quelle est votre trilogie préféré?

stars wars (the best of the best) 23%
matrix (pourave le toisieme) 22%
le seigeurs des anneaux (pas mal non plus) 36%
la septieme compagnie (moin connue mais exelente) 1%
autres 18%
Rating

Results
Total des votes : 78

trilogie

18-12-2003
bah voila...

escuse moi

18-12-2003
mai kommen on fai les sondage ????? Question Question Crying or Very sad

18-12-2003
Moi j'ai mis autres parceque j'aurais choisi Alien
(meme s'il y a eu un 4 mais il sort un peu du lot)

in comen?

18-12-2003
mai kommen on fai les sondage ?????

Edit Pepito: Est-ce que tu peux éviter de demander dans chaque sondage :
"comment on fait des sondages ?"
On t'as déjà répondu dans un sujet que tu as lancé !!!

18-12-2003
A voté !
et malheureusement je suis assez du même avis que toi Pépito !
Désolé Laughing

J'aime bien Scream aussi, mais c'est personnel, je suis une fan de Neve Campbell !

Et rajoutez moi donc un petit coup d'Indiana Jones en passant !

Wink

18-12-2003
"a voté " Wink

18-12-2003
je developperais en disant : "a voté!" Wink

18-12-2003
Désolé,mais je ne crois pas que starwars soit une trilogie. Y'a 6 épisodes. Non mais !

18-12-2003
il y en a même plus que 6.. il y en a ... 9 si je ne me trompe pas... mais les 3 derniers risquent de ne pas être traduits sur grand écran! Smile

18-12-2003
A voté! Pour la trilogie starwars, les épisodes 4, 5 et 6. Pour Harison Ford. Nostalgie.

19-12-2003
poiuytre a écrit:

Désolé,mais je ne crois pas que starwars soit une trilogie. Y'a 6 épisodes. Non mais !

star wars n'est pas une sixtulogie mais deux trilogie

et pis arrive en deuxième pour moi: indiana jones! hélas je lé oubliez...

19-12-2003
hueeeee moi les trilogie rien que le concept i me broute... Genre le mec qu'est pas capablle de faire un film qui finie a la fin et qu'a décidé de nous en montré un bout tout les noël sa m'énerve... De plus dans ce qu'a cité Macharius ya rien que j'aime vraiment...
Donc... A voté!

19-12-2003
j'ai voté autres a defaut de pouvoir dire aucune trilogie.

je n'ai jamais vu aucune suite de film valant le coup, et je parle de vrai creation cinematographique : pas de l'adaptation du Seigneur des anneaux par exemple...

je fonde de grand espoir dans tarantino car Kill bill 1 est dementiel, kill bill 2 que va t il donné ? ... mais un fois de plus c'est pas une trilogie Smile

19-12-2003
morglaf a écrit:

hueeeee moi les trilogie rien que le concept i me broute... Genre le mec qu'est pas capablle de faire un film qui finie a la fin et qu'a décidé de nous en montré un bout tout les noël sa m'énerve...(...)
Donc... A voté!

Eh beh .. RESPECT!!!... je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aurait été capable de suivre un film pendant 10 heures d'affilées! Mr. Green Wink

19-12-2003
Pour moi c'est le seigneur des anneau car le livre est SU-BLI-MIS-SI-BLE !!!! apres le film bon s'il mettait la version du livre il fallait grand minimum 30 heures de film lol

19-12-2003
Druss a écrit:

Pour moi c'est le seigneur des anneau car le livre est SU-BLI-MIS-SI-BLE !!!! apres le film bon s'il mettait la version du livre il fallait grand minimum 30 heures de film lol

ahhhh enfin quelqu'un qui a lu le livre aussi!! Razz...c'est clair qu sa retrascrit qu'une petite partie du livre!! Razz mais as-tu vyu le film? Razz

20-12-2003
Heu moi j'ai lue le livre (seigneure des anneaux) et cé vrai que troix épisode cé pas de trop mais pour le bouquin je trouve la traduction pas génial mais j'ai malheuresement pas le niveau suffisant pour ma le tapper en anglais... Faut pas oublié que Tolkien était un profs de lettre et de divers langue oublié donc l'anglais utilisé en majeurs partie le seigneure des anneaux est écris en ancien anglais ce qui doit rendre encore plus agréable l'immersion dans son monde... Par exemenple si vous vouler vous donner un petit goût d'un français manipulant a merveille un vieux language je vous conseille "Les chevaliers Ténébre" (Paul Féval)....
Pour ce qui est un Film de 10 d'affilé franchement ça me plairai bien de m'enfiler les 3 épisode a la suite koique je trouve le deuxiéme épisode assez mauvais...;

20-12-2003
oui j'ai vu le film ! enfin le 1 et le 2, le 3 je vais aller le voir dans la semaine. Wink

20-12-2003
Exclamation et la trilogie du samedi soir alors ?
hein ? commment ? j'ai pas compri le sujet ? :?

non c'est vrai qu'il manque des films comme idiana jones ou alien
mais pour pas voter autre je vais mettre le seigeur des anneaux meme si je n'ai pas encore vu le 3 ... (j'aime pas starwars, matrix n'aurai jamais du etre une trilogie, et le 7eme machin je connais pas)

20-12-2003
A Voter!! Le Seigneur des Anneaux bien sur!!
Même si la Trilogie Matrix est la seconde plus belle trilogie ayant été jamais faite.
Pour LOTR, c'est clair que Peter Jackson n'a pu retranscrire qu'une partie du livre.
Sinon comme dit Druss, y'a matière à faire 30h de film. Mais sincèrement, dans ce qu'il a choisi de garder, je trouve qu'il a été d'un respect vraiment impeccable : très peu de chose sont changées (souvent des détail de location comme Pippin qui regarde le Palantir... Surprisedops: euh, c'est dans le 3 on en reparle après... Surprisedops: ), les dialogues sont texto du livre et les décors Shocked , misère.. c'est la perfection. C'est comme si Peter Jackson avait pris les images qu'on s'était faite dans nos tête en lisant le livre et les avait mises sur grand écran!!!

La Communauté de l'Anneau était un film terrible, Les Deux Tours était époustouflant... Aller voir Le Retour du Roi... il est... à ce stade... y'a plus de mots. Il m'a fallu des heures pour m'arracher à la féerie et la magnificence de ce spectacle tellement ce film est puissant !!!
Répondre