11-09-2005
Serais-tu blonde ? (pardon pour mes consoeurs, je suis moi-même blonde) ...

Tu regardes le post du dessus, il y a un joli lien (c'est super n'est-ce pas) ... Tu cliques dessus et paf !! (ça fait des chocapics ...) et tu te retrouves sur le site !! Si tu ne comprends pas l'anglais, tu utilises la fonction traducteur de wanadoo ou voilà ...

C'est tellement compliqué de regarder les autres post ou de cliquer sur Rechercher pour trouver ce dont tu as besoin ... Le forum pour les nuls, si tu as deux sous de patience, t'aidera dans TOUTES tes entreprises !!

-> ceci s'adresse à Girl_Pretty (on sait jamais au cas où on m'enverrai des mp d'insultes injustifiés)

11-09-2005
Merci !!!!!!!!!!!!!!

11-09-2005
! si c'est a moi de rien !

12-09-2005
Moi j ai petit soucis :

1er ==> Pourquoi l ambiance est elle mauvaise dans la zliboite de nuit ?

2 eme ==> Où puis je acheter des sandales ?

3 eme ==> Combien met on de fraises dans une tarte aux abricots ?

PS : si quelqu un a un decodeur pour les pages de ce post, je suis preneur merci

12-09-2005
1 Arrow je sais pas il faudrait que j'y aille pour voir..
2 Arrow tu commence pas acheter une zlivache et lorsqu'elle ne te rapporte plus de lait tu la mets a l'abattoir(tu auras des sandales apres quelques cours de couture et 1 stage chez le cordonnier...en prime tu auras de la zliviande pour cet hiver,lol)
3 Arrow il faudrait savoir... Quoi quoi ? c'est une tarte aux abricots ou une tarte aux fraises...moi j'y mettrais des zligumes... Idea

Arrow Arrow Arrow et vive le flood!!!(les personnes concrnées se reconnaitront...enfin je l'espère... )Colère !

12-09-2005
Moi mon problème c'est que je verrais plutôt ce sujet dans le forum Général.
Déjà parce que ce n'est pas du RP, je crois ?
Et ensuite parce que Pilou pourrait y participer, à sa manière, et je sais que cela lui ferait grand plaisir.

Enfin, je dis ça, comme ça, en passant...
Quand penses-tu Tommy9 ? L'air de rien

Ah, juste un dernier point, pour finir : Poiuytre, mais qu'est-ce que tu fais ici ???

(Merci néanmoins à ceux qui ont eu le courage de répondre aux questions sur l'insertions d'images... Cela nous a valu hélas des signatures hors-norme (et c'est peu de le dire !) mais c'étaient de biens belles explications qui amèneraient peut-être (une partie de) ce sujet à figurer dans Zliton pour les nuls ?)

slt

12-09-2005
salut je suis nouvelle et je voudrais savoir komen on a des zlipoules des zlivaches et tou sa!!! merci d'avance!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

re!!

12-09-2005
salut c encore moi lol et je voudrais aussi savoir ou est la zliboite de nuit!!

12-09-2005
Alors si tu ne veux pas avoir de pbs supplementaires, ne va pas a la zliboite Smile

12-09-2005
ok merci

12-09-2005
eeeeet ... Rolling Eyes



hop laaaa ... Mr. Green

Re: slt

12-09-2005
vioooo a écrit:

salut je suis nouvelle et je voudrais savoir komen on a des zlipoules des zlivaches et tou sa!!! merci d'avance!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink



Bienvenue à toi !
Pour bien débuter, je te conseille d'allez lire ceci -> https://zliton.com/regles.php
Prend bien le temps de les lire, elles te seront très utiles !
Ensuite, vas explorer un peu les forums, et surtout avant de poster un message dans un forum, lis bien les règle de ce dernier ^^. Sinon les modos seront pas contents :p
P.S => Les forums ne sont pas des portables, pensent à écrire de façon à ce que l'on te comprenne, et n'utilise pas le langage SMS. ^^

12-09-2005
Bonjour ... J'ai un problème ... Je ne sais pas lire le langage èssèmèss ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cela consiste pour que je puisse lire mes messages ?

Merci d'avance à vous !!

Margie

Edit de Pyro : C'est pas bientôt finis les sarcasmes... Grmbl... Grrr

12-09-2005
Achete un tel portable et ca ira mieux !!!! Wink

12-09-2005
/me aime Pyro Mr. Green

Bon, la bande de dolls avatar, vous et vos multicomptes faudrait penser à arrêter à flooder, et à acheter un bescherel (et un cerveau aussi, parce que troller sur ce genre de forum, voir troller tout cours, faut REELEMENT avoir un problème de respect avec soi-même).
Dernier avertissement pour ma part, si je revois un topic dans ce genre içi, c'est un ban direct de toute la bande.
Répondre