bonjour qui a des problémes

11-09-2005
se qui ont des problemes vous venez mon pere ses regle les probleme et je susi plus sympa quavant sdepuis pas longtemp alors venez se qui ont des problemes bon

11-09-2005
Oui moi j'ai un problème , et mon problème et pourquoi sa c'est dans le zlibars car je crois que sa vas pas la .

11-09-2005
ba moi pour moi sa sa ses pas un problemes donc si vous faites sa je repond pas merci

11-09-2005
Non , mais c'est vrai sa vas ou dans zliton pour les nules ou bug .

11-09-2005
je sais pas donc merci tu sais q'on sengole tu le sais je te pardonne pour quan on ses dispute tu veut

Re: bonjour qui a des problémes

11-09-2005
tommy9 a écrit:

se qui ont des problemes vous venez mon pere ses regle les probleme et je susi plus sympa quavant sdepuis pas longtemp alors venez se qui ont des problemes bon

Moi j'ai un très gros problème, j'ai tendance à ne pas comprendre ce qui n'est pas écrit dans un français lisible. Pas la moindre ponctuation, des mots qui semblent s'être perdus au milieu d'une phrase et la plupart des mots écrits en phonétique, je ne comprends rien à ce que tu as voulu dire. Une simple petite relecture des messages postés sur le forum serait la bienvenue.

11-09-2005
Oui , moi j'ai un problèmes .

11-09-2005
ba ta compris ba vous savez lulune verouille il comprenne rien et puis comme personne maime je vais peut etre donner mon zlitonien sa va peut etre etre fait en 2007 car je vais pondansse tant la chercher un autre site mais comme les personnes ne comprenne pas je eput rien faire moi je suis de guadeloupe alors comment voualit vous que je comprenne tam pis la femme qui aurai avoir un riche en vrai je susi riche j'ai un villa est vous un apartemnt car aurevoir

11-09-2005
ses quoi ton problemes cheri

11-09-2005
Alors voilât mon problème c'est comment on met une photo sur un forum .

11-09-2005
un avatar ou autre chose

11-09-2005
Non une photo sur forum .

11-09-2005
tu met l'adresse de ta photo ! moi j'ai DEUX probleme :
1 : pourquoi ceci n'est pas dans relation ?
2: pourquoi ne sais tu pas ecrire français ?

11-09-2005
Ou sinon tu c'est la signatur je c'est aps mettre une photo .

11-09-2005
signature je pense que c'est pareil... je test un truc....

11-09-2005
Je vois pas ou elle est la L'adresse .

11-09-2005
>____< *doit relire trois fois chaque message pour comprendre >___<*


Alors... pour les photos, il te faut un hébergeur, déjà... (y'en a un ici....) Ensuite, tu mets l'URL de ton images entre les balises "images"

 [img] ADRESSE DE TON IMAGE [/img] 


Et voilà, c'est tout ^^' (même chose pour une image dans ta signature Razz)


Ah, mais, par contre... que vient faire ce sujet dans "Zlibar" ? O_o

11-09-2005
tien girl_pretty, un super site d'ebergeur ! : http://www.imageshack.us/index.php
tu fais parcourir choisi ton image ensuite hosting et tu prend l'adresse n°1

11-09-2005
Oui , mais ou on trouve l'adresse ?

11-09-2005
P'tite larme l'adresse? celle de ton image ? ben... t'en a pas besoin ! tu choisi ton image tu va dans parcourir dans le site que je t'ai donné, tu selectionne ton image, tu clique sur hostit, tu copie l'adresse numéroté 1 et tu colle l'image que tu veux... ex :
le site je te le redonne : http://imageshack.us/
Répondre