14-09-2005
oooh noooon ....
oui ce site est geant......
mais ce mess n'a pas grand chose a faire ici ! va dans relation et demande qui veux devenir ton ami ! lis egalement les regles qui te serviront !

14-09-2005
qui apres tommy9 ? garcon8 et nicolas8 ?

tous a vos votes !!!

Sinon pour la carte moi je vaux bien y a pas de soucis ^^

14-09-2005
salut
je suis osi nouvo moi
punisher tu veu etre mon ami a moi !
lilite osi tu veu bien

14-09-2005
ba garcon8 et lautre je sais pas trop qui ses mes deux frere punicher il sont sympa mais il aime pas ses site moi je le trouve super sauf que personne veut mepouser

14-09-2005
hahhhh, je sais pas ce qui m'a pris, mai j'ai fait comme un cauchemar, je me suis retrouve a parler comme un dolz .
Pété de rire Pété de rire Clap clap

14-09-2005
toto veu bien que toi soi pote ave moi

mais aimes tu les dollz ??

sinon leandre je pense que tu t es trompee de forum, je t invite a te diriger vers le forum relations (ouah je suis gentil avec un nouveau -_-)

14-09-2005
daccord merci

14-09-2005
toto se reveille tu veux etre mon ami parceke j'adore ton avatar il é simpa je trouv ! tu majoute a taliste ?

14-09-2005
comen je fé ? pour tajouté a ma liste ?

14-09-2005
tu clique sur mon pseudo et tu clik sur ajouter liste damis

14-09-2005
* lache un ouf de soulagement *

aaaah les vacances qu'est-ce que ça peut-être génial des fois Cool

nan sérieusement je te souhaite de bonnes vacances Razz

et viv'ment que tu reviennes flooder sur le forum rp que je puisse t'engueuler un peu L'air de rien

14-09-2005
EUH... je sais pas si tout le monde comprends comme moi mais ça me fait trop marrer..
Bon, je recapepete.. pyroflam faisait de l'humour.. et j'apprecie bien celle de toto mdrrr
Les fans de dollz.. ce post est pas fait pour flooder.. (quoi ça? c'est ce que je fais?)
Bonnes vacances Punisher... et viens nous raconter tous ça (en RP aussi, ça doit être cool)

15-09-2005
si tu veut je peut tu soutenir Punisher

01-11-2005
slt,moi aussi je suis nouveau!!!donc tu vois,n'est pas peur de me parler...
même si j'y connais kasi rien...
desolé,mais n'attend rien de moi...

01-11-2005
C'est dommage
Mais tous le monde pars c'est dommage DK456 et toi punisher .
Je suis triste

01-11-2005
humm depuis le temps il doit être revenu Punisher sinon ses vacances se sont prolongées...
Répondre