Mauvaise nouvelle (enfin pas pour tout le monde..)

14-09-2005
Voila j ai une terrible nouvelle à vous annoncer, je pars en vacances samedi !!! (ceux qui pensaient que je partais de zliton vont se prendre une pierre) donc cela veut dire que pendant deux semaines, pas de méchancetés pas de floods, pas de blagues pourries,...

Je sais que cela vous rends triste (si si je le sais) mais vous inquiétez pas je reviendrais et puis il me reste encore trois jours avant de partir Smile Smile Smile

14-09-2005
Pleure Pleure Pleure Pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'a pas le droiiiiiiheeeeuuuuu !
qui s'est quio va embeter les p'tits nouveaux ? qui va taquiner girl_machin ????? qui va ecrire tes messages pourrriiiiiiiiiiis ????????
nooooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

14-09-2005
Bon debaras, on va etre tranquille, y en avait mare a la fin !! Pas content !

nan, j'rigole, Pété de rire Diable Pété de rire Tire la langue Cool ca va etre trop calme ici Pleure pendant 2 semaines !!!

14-09-2005
NAAAAAAAAN ! C'est pas justeuuuuuuuuuh ! On va te supprimer tes vacances c'est la seule solution ! Muhahaha !
Plus de punishou pendant 2 semaines? Crying or Very sad
Nanan, je pleure pas quand même ? héhé

14-09-2005
Nan mais vous rigolez ??
C'est un boulet, il arrête pas d'embêter les nouveaux !
Ça nous fera des vacances, c'est sûr, et on aura peut-être plus de monde sur les forums !
Allez ouste le Punisher !

14-09-2005
oh non plus de messages pourri sur les forums lol Laughing

14-09-2005
ba sa nous fera des vacance pyroflam a reson regarder il dit toujours des blagues vous laimez bien vous ses plutot enervant sur le site sa nous fera de tres tres bonne vacance

14-09-2005
oausi tommy je suis bien d accord avec toi quel boulet ce type !!!

vivement ses vacances et vive les dollz !!

14-09-2005
punicher je veut bien que tu parte sa nous fera des vacances alors arrete je te donne pas raison tembete tout le monde

14-09-2005
hmmm... oui nous on l'adore !!!!!!! hein mon punishou *frotte sa tête contre la capuche de punisher *
humm... et pour pyro c'etait une blague ! a moins que pyro ne soit plus fou !
c'est toujours tellement agreable de voir ce genre de message Pété de rire
mdr mon punishou !

14-09-2005
tommy9 a écrit:

tembete tout le monde

c est qui tout le monde; donne moi des noms je suis curieux de savoir ^^

14-09-2005
punicher tu arrete car je part tu menbette pyroflam aussi il dit que sa lenerve sa fera des vacances et les autres ba ses des idiots quaime tes blagues pourri alors bonne vacances comme meme

14-09-2005
vi moi aussi ! et pas girl_coll ni girl_pretty stp.......
mon punishouuuu *continue de se frotter affectueusement a lui*
et puis tommy9 ce n'est pas bien gentil de dire sa tu es content tant mieux mais le crier sous tout les toits en disant que punisher et nul et qu'il embete tout le monde ! j'aime pas sa ! et quand j'aime pas je mord ! Diable
moi ze veux as que mon punishou parteeeuuuu Pleure

14-09-2005
mais quand il embete tout le monde in

14-09-2005
Pété de rire Pété de rire Clap clap

Punisher, on aime ou on deteste, ya pas de juste milieu !!!
moi je suis plutot fan de ton humour Punisher !! lol

lilitte, on monte un fan club !!

14-09-2005
j ai la dollz team contre moi... je suis foutu ^^

edit : merci pour ceux qui me soutiennent Smile

14-09-2005
bonjour jespere que tu va bien car tu part en vacance

14-09-2005
punisher, tu nous envoye une carte de tes vacances ???

14-09-2005
a tiens c'est exactement ce que je me disais...
QUI EST IDIOTE ??????? j'ai mal vue !!!
et punish a raison c'est ridicule d'utiliser t'est multi-comptes comme sa.....
PYROFLAM BLAGUE ! dis leur quoi pyro ! il l'aime bien son petit punishouuuu ! et ensuite je rectifie ce que tu dis c'est mieux dans ce sens : tout le monde adore punisher sauf moi et mes multi-compte ainsi que girl_cool et girl_pretty car elle n'aiment pas ses blague....
se qui fait.. supperiorité d'adoration pour punish ?
la zlidiote te remercie et reflechis... va elle gaspiller sa magnifique dentition a te mordre ?
OUI toto le fan club le fan club Razz

14-09-2005
salut je susi nouveau tommy9 ma dit que se site etait bien ses vrai
Répondre