esque vous aimez ce manga?

oui et j'adore. 39%
oui et j'aime pas 0%
oui mais c'est bof 0%
non 29%
c'est quoi? 32%
Rating

Results
Total des votes : 31

18-09-2005
Ouais Piper parle de Tsubasa Reservoir Chronicles en animé....

18-09-2005
lilitte a écrit:

pas de bol... je vais voir pour le commander par internet...
du plus garçon.... ?

essaie hunter x hunter ^^' ça raconte l'histoire d'un jeune garçon (qui s'appelle Gon ^^') qui a été élevé par sa tante, sans connaître ses parents. Son père exerce le métier de "Hunter", et Gon, qui veut le retrouver, décide donc de suivre ses traces et de devenir Hunter à son tour... C'est vraiment sympa, à lire ^^'
Mais je t'assure que fruits basket, c'est vraiment génial aussi Smile
Ah, et puis, y'a aussi détective Conan qu'est bien Smile C'est des enquêtes policières... Ou, si tu aimes bien les histoires d'horreur, le Manoir de l'horreur Smile Ou encore, Naruto (des ninjaaaaaas !!) Ou Blackcat !!! Smile ça raconte l'histoire d'un tueur (enfin, le meilleur tueur du monde ^^') qui a quitté la très très puissante association pour laquelle il "travaillait". Depuis deux ans, il est chasseur de prime, avec un de ses "collègues"... Mais bien sûr, l'association pour laquelle il "bossait" n'est pas vraiment ravie de son départ, surtout depuis qu'elle a retrouvé sa trace Razz

Mais je connais pas le manga dont tu parles, piper ^^' (ignorante ? XD) ça a l'air pas mal... ('fin, si c'est CLAMP...)

18-09-2005
Tsubasa Chronicle est un nouveau Clamp qui commence seul'ment à être connu chez nous ...

Niveau mangas (donc les bouquins) : en Belgique je peux déjà dire que les 4 ou 5 premiers volumes sont sorti !

Niveaux animés (les épisodes qui passent à la tv) : pour le moment ils sont assez limiter en Japonais sous titrer espagnol et anglais !

personnellement j'aime beaucoup car c'est en rapport avec Card captor sakura et que l'on peut y voir apparaître beaucoup de personnages d'autres mangas tels que Chobits !

à savoir que si vous voulez suivre parfaitement certains moment du manga, il vous faut aussi les xxx holic qui sont en très grand rapport avec les Tsubasa et dont l'un des personnages de xxx holic fait parti lui aussi de Card captor Sakura !

je précise que ce que je viens de vous dire n'est que mon avis personnel ! je n'ai rien recopier j'ai juste écris ce que je savais de ce manga !
et j'ai trouvé ceci qui pourrait vous donnez un résumé du début de l'histoire ! Tsubasa Chronicle

19-09-2005
quelqu'un pourrais me dire cé quoi parce que j'en ai aucune idée

20-09-2005
Lis le Message de Lulune et tu auras la réponse. Smile

20-09-2005
ahhh ok! mais je lit pas vraiment les manga que c'est normal que je ne savais po cé quoi

21-09-2005
mais moi et mylie on est vraiment les seules a connaître tsubasa

21-09-2005
lol c'est bien gentil mais sur quoi tu t'appuies pour ce genre d'affirmations ? Je suis (du vb suivre hein) Tsubasa, j'ai les 6 tomes de la série... Je connais à peu près d'où viennent les différents persos de cross over pour être une fan absolue de CLAMP ...
Alors dire que tu es la seule à connaître ... N'est-ce pas un peu abuser ?

21-09-2005
Je pense que c'était une question mais avec oubli du petit "?" donc respire Katane, il n'y a pas mort d'homme. Smile
(et si c'était pas une question, alors oui, ça serait prétentieux Mr. Green )

22-09-2005
oui c'était une question . alors pardon.
Répondre