esque vous aimez ce manga?

oui et j'adore. 39%
oui et j'aime pas 0%
oui mais c'est bof 0%
non 29%
c'est quoi? 32%
Rating

Results
Total des votes : 31

connaisser vous tsubasa.

17-09-2005
es que vous connaissez ? moi oui et j'adore!!!

17-09-2005
Nan, je connais pas ce manga. C'est un clamp, non ? C'est un shojo ?
En manga je lis plutôt -> Fushigi Yugi, Chobits, Full metal alchemist, Imadoki, Alice 19th, sakura card captor?
Pour les fanas de shojos je vous conseille Fushigi Yugi et Chobits.

17-09-2005
non lilou_17 tu te trompe un mangas c'est parce exemple je sais pas moi explique Piper parce que elle s'est pas .
Sinon moi j'adore sa c'est jolie .
Mais je préfére quand même mon avatar .
désolé

17-09-2005
un manga est une bande dessiner japonaise. chacun c'est goût girl-cool.

17-09-2005
oui je sais Piper mais je réponder a ton forum .

17-09-2005
Hum? je pense savoir un peu mieux que toi ce qu'est un manga?
Un shojo est un style de manga romantique pour jeunes filles.
Toi girl_cool, tu trouves le style de dessin "manga" beau.
Pour te prouver que j'ai raison ->
Manga -> Mot japonais utilisé actuellement pour désigner la bande dessinée japonaise. Il fut imaginé, en l'an 1814, par le peintre Hokusai Katsuhika (1760-1849), maître de la xylographie de style ukiyo-e, à partir des termes "man" (involontaire, comique) et "ga" (dessin, peinture).
Source -> http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&q=define:Manga
(faut toujours undiquer la source ^^)

17-09-2005
mort de rire..... biens sur qu'elle sait !elle te parle DES LIVRES ! pas des images manga ! Soupir
autrement moi et les manga..... je regarde plutôt sakura en dessin-animé (quand ça passais) et j'aime beaucoup les films japonnais style manga, le voyage de shihiro, princesse mononoké.... autrement je devais piquer les mangas de la petite amie de mon frère, c'est toujours pas fait Very Happy
enfin en cherchant je me rappele avoir lue des manga si.... mais le titre.... ce qui est bizard c'est de lire a l'envers !

17-09-2005
mon manga c'est en faite un mec et une princesse (voir signature, a gauche sakura , a droite shaolan) qui s'aime . un jour la princesse eu des aille sortir du dos et s'enfonça dans le mur. le mec pensent que c'est un danger. lui sauta dessus pour ne pas qu'elle passe de l'autre coter du mur. les ailes se brisa en plume est s'éparpilla dans d'autre monde. ses plume représente son âme , sans son âme le corp est plus qu'une enveloppé accompagner de fye et je sais plus qui , il doive les retrouvez en gardent la princesse avec eux. c'est un petit résumé



Dernière édition par piper le 17-09-2005; édité 1 fois

17-09-2005
Vui, sakura à la télé, c'était le bon vieux temps ^^!
Princesse mononoké? J'ai un faible pour ce film Love ! ! Les dessins sont magnifiques !
Bon, qu'une chose à dire, vive les mangas !
Moi aussi, au début j'ai mis de temps pour m'habituer à lire les mangas à l'envers, ça fait bizarre Smile
Dis moi piper, c'est un CLAMP ton manga ? ^^
On dirait bien le style CLAMP, mais je suis pas sure Smile



Dernière édition par Lilou_17 le 17-09-2005; édité 1 fois

17-09-2005
très bizarre

17-09-2005
dites, je veux commencer des mangas, j'aime biens le style... humoristique pas trop d'eau de rose par pitié... un genre sakura ou comme ton histoire piper...
ps : @ girl_cool : quand tu fais un dollmaker, n'oublie pas de mettre des CHAUSSURE a ta dollz.....

17-09-2005
y a fruit basket si tu veut.

17-09-2005
hmm fruit basket, on en trouve a cultura ? Mr. Green

17-09-2005
je te fait un resumer:
c'est une fille qui découvre que la famille du plus garcon du college est maudite. quand une fille touche un garcon de la famille le garcon et transformer en sont signe du zodiaque chinois.

17-09-2005
pas de bol... je vais voir pour le commander par internet...
du plus garçon.... ?

17-09-2005
chez moi j'en ai deja 2 tome. mais tsubasa est bien aussi.

17-09-2005
Tu me demande si j'aime Tsubasa???? J'adooooooooore (Fye ze t'aiiiiiiiiiiime)!!! Lilou_17 c'est bien un CLAMP!!!!A decouvrir!!!

17-09-2005
ah oui je regardais aussi onizuka....
et les simpsons sa compte ? Mr. Green
bon des qje paux j'vais macheteer des MAAANGAAAAAS ! lol

17-09-2005
Mon dieu Piper , on a vu plus clair comme explication ... ^^

Tsubasa chronicles est un cross-over des séries de Clamp ... Il est réellement bien écrit ... En plus on a une histoire en parallèle avec XXX Holic (dont je suis fan aussi) ... Mais Gros problème c'est que pour suivre les deux séries, il faut les sous pour ça !! ^^' ... snirfl

Sinon niveau Manga j'ai une très très nette préférence pour Angel Sanctuary avec un scénario extrêmement bien ficelé, des dessins à couper le souffle, des personnages extrêmement attachants ... On trouve des fans disséminés un peu partout sur zliton ... Amusez-vous à les découvrir ...

Mais pour en revenir à Tsubasa, c'est vraiment un excellent manga, pas violent est très touchant et qui est vraiment à la portée de tous ...

ps : je propose quelques images du manga si ça vous intéresse ainsi que des images de divers autres mangas ... me contacter par mp .

@ Bigo : J'ai seulement le tome 2 de Rg Veda ... Si seulement ils étaient moins chers ... Sad



Dernière édition par Margie le 17-09-2005; édité 1 fois

17-09-2005
et ne pas confondre Tsubasa chronicles et Capitain Tsubasa (appelé aussi Olive et Tom en France).
Pour ceux qui n'aiment pas lire, les Tsubasa Chronicles existent aussi en animés. ( mais j'ai pas vu donc je sais pas si il est de qualité)

Sinon il existe une multitude de sorte de mangas différents donc tu devrais trouver ton bonheur lilitte. Wink

Et les CLAMP cartonnent pas mal (RG Veda notemment ^^)
Répondre