18-10-2005
voilà,il me semble que la crêperie et le champ sont opérationnels à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gel

18-10-2005
oui, car moi, je viens de récolter mon champ! ça faisait 2 jours qu'il était à 92 % mais rien d'autre n'a bouger...

bug assez répétitif

18-10-2005
oui alors je parle au nom de moi et de ma compagne anneliz...
Le truc c'est que comme tout le monde nos comptes sont bloqués et puis bah comme tout le monde ca c'est toujorus pas débloqué... moi j'avais déjà eu des blocages auparavant et quand ca c'est débloqué c'est comme si pdt plusieurs jours je ne m'étais pas occupée de mes persos du coup ma zlipoule était morte, ma zlivache était bien mal en point et j'avais plus que 10 points sur mon champ...
j'avais réussi à feinter l'hébergeur en changeant la langue du coup tout s'affichait comme cela devait être (c'est a dire avec tous mes personnages affamés puisque je ne m'en étais pas occupée avt le changement de journée...) mais aujourd'hui ca 'na pas marché.
Mais donc voila tout ca pour dire que a mon avis on devrait se mettre en hibernation parce que qd tout va se débloquer ca va être un peu dur si ca fait comme ce que ca m'a fait...
voila conseil d'ami!
lol

18-10-2005
mais regardez vos champs,ca marche à nouveau!!!!!!

bah ca dépend des gens...

18-10-2005
moi perso tout est encore bloqué... que ce soit zliton, zlipoule , zlivache, zlichamp ou zlicréperie alors du coup je me suis mise en hibernation

bug

18-10-2005
mais au fait, j'ai récolté mon champ, mais est-ce que mes zligumes et mon foin ne vont pas périmer?
puisque plus personne n'achète... P'tite larme Crying or Very sad

18-10-2005
oui le champs tourne a nouveau mais si ont ne recoltent pas doeufs de de lait comment fait on pour en mettre ds la creperie????

18-10-2005
faut attendre au changement de jour, on va voir si on est mal pris! Confused
Peut être zliton aura a affronter un crash de son économie!!!
Perso, j'espère vivement que tout soit normal.
Sinon, Zlitus est avec nous, il saura aider son peuple...

18-10-2005
Mon champ et la crèperie marche de nouveau mais ca fait 3 jours que mon zlitonnien zlipoule et zlivacher sont pareil!

c'est quoi le problème

18-10-2005
ca y est,le changement de jour a réveillé tout le monde,zlipoule,zlivache et zlitonien,tout a l'air normal désormais.Ouf!

ralala

20-10-2005
c pas la première fois pour moi ouf ca c'est débloqué sans problème et même mes produits ne sont pas périmés merci Zlitus!
allez ciao a tous j'espère que vous aurez la mm chance que moi...

21-10-2005
on euh c est moi ou ca c est rebloqué ? mon compte est a nouveau figé grrrr ..... patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage * mmmm deja lut quelques part ca ! bon dans l attente je vous dit a bientot ^^

zliton figé

21-10-2005
je confirme,zliton est totalement figé depuis la mi-soirée.................même symptome qu'il y a quelques jours............ça commence à faire un peu désordre, mais bon, restons zlizen, ça finit toujours par s'arranger,alors, patience

21-10-2005
J'avais déjà eu un pb pendant quelques jours, il y a deux jours ça a repris et puis aujourd'hui j'ai encore ce pb : plus rien n'a changé !! Même pas mon champs !!! C'est gai la vie sur zliton si il y a une machine à arrêter le temps qui détraque... Wink
Répondre