arrêt du champ et de la crêperie

16-10-2005
bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais je suis passée ce matin sur le site et je me suis occupé de tout mon petit monde (normal quoi) mais là je reviens et je me rends compte que je n'ai pas produit de crêpes alors que j'ai tous les produits nécessaires et que sur mes 3 comptes le pourcentage d'avancement de la culture n'a pas bougé. Est-ce un petit disfonctionnement passager? Et suis-je la seule à qui ça arrive?
merci

16-10-2005
Tu as parfaitement raison! La production ne se fait plus, nos champs ont arrêtés de pousser... P'tite larme
Je suis dans la même situation que toi.
Si j'y pense bien,,
La dernière fois que je suis passée voir mon champ, il étais 09h06 aujourd'hui. J'ai envoyé mes crèpes au marché. Il y en avait une lorsque je me suis déconnectée. Donc, a midi environ, c'est là que sa a gelé. Sa sert peut-être a rien de savoir ça, mais au cas où!

16-10-2005
Oui moi aussi tout est gelé!
J'ai tout réapprovisionné vers 12h et depuis ma crêperie est toujours bloquée à 17 crêpes en cours...

16-10-2005
idem pour moi, avez vous la raison de cet arrêt ?

16-10-2005
ouais,tout a l'air bloqué,zlipoule,zlitonien et zlivache ne sont toujours pas passé au jour suivant,à cette heure c'est pas normal...............en plus du champ et de la crêperie........... en grêve...du bug de chez bug,quoi!!!!aie aie aie,.........

16-10-2005
il est minuit trente six chers zlitoniens,dormez bien,rien ne bouge cette nuit..............

17-10-2005
il est 6h57 ...


Perplexe bizarre ...

* s'en va chercher le coupable ... *

et!!

17-10-2005
idem pour moi !! tout est bloqué!!

17-10-2005
y aurait il eu une attaque au laser figeant sur zliton?????

17-10-2005
moi il on pas passer de jours et tout et geler que se passe til

17-10-2005
C'est peut-être Poiuytre qui triche pour le zli best-of... Rolling Eyes

Mais je propose c'est tout... j'accuse pas! Wink

17-10-2005
Bonjour à tous

Il s'agit d'un problème chez l'hébergeur.
On leur a envoyé un mail, mais pour l'instant pas de réponse, et le tout est toujours bloqué.
A priori, cela ne devrait pas perturber les comptes de crêpes consécutives et tout ça, juste les décaler...

Le forum, lui, est toujours en mouvement, vous pouvez continuer de jouer avec Slurp

17-10-2005
[quote="Pyroflam"]Bonjour à tous


A priori, cela ne devrait pas perturber les comptes de crêpes consécutives et tout ça, juste les décaler...

oui,mais si on devait réapprovisionner la crêperie,c'est foutu,idem pour un champ qui doit être récolté......

17-10-2005
je suis donc pas passer ce matin nourir tout mon petit monde ^^ ... je me diasais aussi : tiens je suis somnebule je soigne mon zlitonien sans m en rendre compte ^^!

bon a bientot....

17-10-2005
je m'en suis apercu hier après midi mes crêpes ne se faisaient plus bon bin à la prochaine et bon courage pour les web

17-10-2005
Taloum a écrit:

[quote="Pyroflam"]Bonjour à tous


A priori, cela ne devrait pas perturber les comptes de crêpes consécutives et tout ça, juste les décaler...



oui,mais si on devait réapprovisionner la crêperie,c'est foutu,idem pour un champ qui doit être récolté......[/quote]

Ben, non ! ça va juste tout décaler, puisque champs ET crêperie se sont endormis Very Happy


*s'est presque demandé si elle perdait pas la mémoire, en voyant que ses deux comptes étaient en pleine forme XD*

olala

17-10-2005
Même au niveau 1 le zlitonien il est la diet' il a plus faim, il est tout propre, il est toujours obèse...
Et en + je sais toujours pas si j'ai eu les bons numéros à la loterie!!!!!!!!!

17-10-2005
Ecidnac a écrit:

Ben, non ! ça va juste tout décaler, puisque champs ET crêperie se sont endormis Very Happy

Ba en fait, pas exactement, vu que le temps s'est arrêté dimanche à 8h du matin, si les heures repassent après 8 heures, tout va bien, mais si le site refonctionne à par exemple 2h du matin, ceux qui avaient dans la crêperie juste de quoi aller de 8h à minuit risquent de ne pas avoir assez pour tenir de 2h à minuit, d'où rupture dans l'approvisionnement et donc remise en cause du nombre de crêpes consécutives.

Faut pas croire, Zliton, c'est très stratégique comme site ! Mr. Green

Bloquage de tout

18-10-2005


Bon, ici juliette 01, je ne comprends rien. Tout est figé. Cela fait deux minuit que je passe sans que quoi que ce soit bouge, à part le truc déroulant avec des infos et des bêtises. On dirait qu'un mauvais sort a été jeté sur mes quatre comptes. Les champs ne poussent plus, les animaux non plus, la crèperie fume mais ne fonctionne pas et mon bébé ne se réveille plus. Que sse passe-t'il??? J'ai besoin d'aide, nous avons besoin d'aide!!!! AU SECOURS.!!!!!!
Merci de m'aider

18-10-2005
Respires juliette01, Respires... Tout va bien se passer tu verras!
(ce serais p'tet une bonne idée de lire le reste du topic pour comprendre ce qui t'arrives! Wink )
Et en attendant que tout soit rentré dans l'ordre ça te laisse le temps d'explorer "les bêtises" comme tu dis!! (tsssk appeller notre merveilleux forum des bêtises... tsssk Rolling Eyes )
Tu vas voir à tout les coups tu vas beaucoup aimer!! héhéhé
Répondre