07-11-2005
polti a écrit:

berf j avais écrit un joli texte de vingt lignes pour mètre ici bhou bhou et en effectuant une manoeuvre non voulue mon beau texte sur la neige s est evaporé laissant a la place une petite goutte d eau salée couler sur ma joue .....je n ai pas le courage ni l inspiration pour retrouver tout mes mots aussi je me retire .....

au fait euh y a pas un topic pour la neige ???? hein si? oui il me semblait bien ^^ celui ci est un aurevoir a DK456 non?
au revoir DK456 je ne t ai pas connu personnellement mais j ai lut nombre de tes posts ......... te reverrons nous ?

C'est très joliment écrit Wink

20-12-2005
Bien sur! Bien Sur... les vacances de Noël sans vienne à grand pas et je compte bien en profiter...

dans un avenir antérieur et rapproché vous risquer de revoir ma tit binette! lolll

ceux qui veulent ou désire me parler.. vous pouvez par msn Wink

[email protected]

17-01-2006
c'est ça quitte le site sa nous ferra du bien Tire la langue Pété de rire Pété de rire

17-01-2006
azertuiazert a écrit:

c'est ça quitte le site sa nous ferra du bien Tire la langue Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

J'espère que c'est une blague car sinon c'est pas marrant !!!
( cette blague est de mauvais goût je trouve )

30-01-2006
azertuiazert a écrit:

c'est ça quitte le site sa nous ferra du bien Tire la langue Pété de rire Pété de rire

Ok.... je sais pas c'est quoi ton fun a faire sa... p-e tu veux attirer toute l'attention sur toi mais tes petites remarques on peux sans passer....

Si t'as rien d'intelligent a formuler.. ben tu te la ferme!

30-01-2006
En revoir Dk456 , tu nous manqueras Crying or Very sad Crying or Very sad

30-01-2006
ho mais je disais sa pour rigoler Pété de rire

sinon tu vas nous manquer Crying or Very sad Pleure

13-03-2006
azertuiazert a écrit:

ho mais je disais sa pour rigoler Pété de rire

sinon tu vas nous manquer Crying or Very sad Pleure

ouin mais semble...

23-04-2006
Je ne te connais pas mais au revoir c'est triste les gens qui part Crying or Very sad
Répondre