Je quitte:(

01-11-2005
et oui avais bcp de remords je quitte le site pour une période indéterminé.. je ne sais pas la je vais surment revenir en moment donné pour vous dire un tit salut mais ma décision est prise je quitte

j'ai passé de bon moments avec vous et on renouvelera ca en moment donné

Bye bye tlm!

01-11-2005
Ho non ne par pas . Crying or Very sad
Bon et bien fait nous un coucou de temps en temps .

mais pk????

01-11-2005
mais pk tu quittte???? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon




snif :'-(

bon alors bonne continuation et a+++++++

01-11-2005
je te connaissais pas mais t'avais l'air sympa



Dernière édition par gogo84 le 25-12-2005; édité 1 fois

01-11-2005
NON tu pars pas tout de suite , tu peut pas partir maintenant !!!
Bon bas en revoir
p.s: je t'adore DK456

01-11-2005
A bientot !! prend soin de toi DK456 et reviens nous en forme.

01-11-2005
C'est une triste nouvelle que tu nous annonces là.
Pourquoi pars tu ?

01-11-2005
Reviens-nous vite ! Smile

01-11-2005
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... bon je vais essayer de garder la crêperie mais pour le bébé la ... non joke je vais essayerm de me débrouillé; seul et au pire bien jai son compte donc je peut p-e moccuper de deux compte à la fois .. sa reste à voir Wink

01-11-2005
ok cé correct!

01-11-2005
Désolée que tu quittes le site !
Même si je ne te connais pas perso, je t'ai croisé pas mal de fois sur le zlimblick et ailleurs.... dommage.... Sad

02-11-2005
ba aurevoir mais pourquoi tu t'en vas tu t'ennui sur zliton ?

05-11-2005
helenwen3 a écrit:

ba aurevoir mais pourquoi tu t'en vas tu t'ennui sur zliton ?



non non ce n'est pas sa mais j,ai trouver d,autre occupation... je joue plus dehors maintenant,etc

mais lorsque j'auras plus de temps je vais revenir

06-11-2005
C'est bientôt l'hiver, et au Québec en hiver vous devez pas aller souvent dehors, si ? Mr. Green
Va faire froid, brrr !
Et puis de la neige !

(Petite explication de la neige, pour les Français, les plus jeunes d'entre nous ne doivent pas connaître : la neige c'est comme la pluie mais c'est froid et plus dur, de la pluie gelée en somme, et donc ça ne coule pas quand ça tombe, ça recouvre tout d'une couche blanche. Et après cela donne des paysages comme vous pouvez en voir sur cette image Surprised: )

06-11-2005
Tu as raison pyroflam , c'est beau la neige et ta photo me rappelle des souvenirs . Sauf que la ou j'habite sa en tombe bas donc c'est énervant .

06-11-2005
aaaah la neige ...


* rêve de montagne enneigée et de sapin tout blanc ...*

j'adorais voir ça en vrai Mmmghhh Smile

06-11-2005
bah ta eu de la neige pourtant l'hiver dernier lulune ...

06-11-2005
La neige... Connait pas, mais ça sert à quoi?

La pluie je veux bien, pour les jardins mais de l'eau solide, c'est juste bon pour mettre dans mon apéro... Et puis tout blanc ça doit faire mal au yeux... non?

06-11-2005
berf j avais écrit un joli texte de vingt lignes pour mètre ici bhou bhou et en effectuant une manoeuvre non voulue mon beau texte sur la neige s est evaporé laissant a la place une petite goutte d eau salée couler sur ma joue .....je n ai pas le courage ni l inspiration pour retrouver tout mes mots aussi je me retire .....

au fait euh y a pas un topic pour la neige ???? hein si? oui il me semblait bien ^^ celui ci est un aurevoir a DK456 non?
au revoir DK456 je ne t ai pas connu personnellement mais j ai lut nombre de tes posts ......... te reverrons nous ?

07-11-2005
y a jamais assez de neige à ma maison Crying or Very sad


et puis à mon école, y que des tarés qui la détruisent en vous la balançant sur vous Peur


alors profiter de la neige et la voir toujours aussi belle que sur la photo c'est du casi impossible ... Neutral


* se voit comme dans la belle et la bête à faire une bataille de boule de neige et rétamer la bête ( un ami complètement taré ) avec une petite boule * L'a du mal lui
Répondre