11-12-2005
moi soit horreur ou fantastike

Re: Quel genre de livres lisez-vous ?

11-12-2005
Moi je lit un peu de tout je n'ai pas une préférance très spécial !!!!!!!!!!!!!!!!

Quel genre de livres lisez-vous ?

11-12-2005
moi je n'aime pas lire donc je n'aime pas les livres je préfère un bon film voila

11-12-2005
Quel type de lecture?
Autobiographie et histoire vraie. C'est ce que je lisait quand j'étais au collège et au lycée (même si au lycée je commencais a beaucoup moins lire par manque de temps)
En BTS : le temps de rien lire.

Maintenant : histoire vraie quand j'en trouve et sinon, des romans policiers ...
Les derniers livres en date : Da Vinci Code & Anges et Démons de Dan Brown ainsi que Le lien du mal de Rachel Lee

11-12-2005
Pour ma part je viens de finir la da vinci code. GENIAL.

Super polar plein de mystère

Sinon j'ai prévu de lire le monde de narnia avec la sortie du film vu les images il m'a l'air super sympa à lire et vu aussi vos avis il a l'air enthousiaste

Sinon j'adore les romans de Daniel Steel, Stephen King, Bellemare.

11-12-2005
Suite au Da Vinci Code, lis Anges et Démons.
Normalement tu devrais aimer aussi Wink

12-12-2005
Merci amaryllis pour l'info Wink Je le commande très bientôt.

12-12-2005
En ce moment Balzac et Corneille. Nan je déconne! lol
Ca c'est les lectures obligées!
Je lis aussi pas mal de livres pour enfants mais fantastique en grde partie, j'adore les contes. Et l'éternel HARRY POTTER! Les films sont moyens als les gens qui n'ont vu que les films, ne jugez pas!

13-12-2005
J'ai du mal à me situer...
Je lis un peu de tout. En ce moment, je lis beaucoup d'Amélie Nothomb. J'adore aussi les histoires medievo-fantastiques, les policiers je trouve ça génial. Harry Potter, bien sur, des livres pour enfant que je n'ai pas lus quand j'étais petite (la curiosité l'emporte, je veux savoir ce qu'il y avait dedans) etc... Bref, de tout !

13-12-2005
tout d'abord bonjour cheena ; moi aussi je lis de tout mais en particulier (enfin les rares fois ) Werber avec ses monde d'insectes c'est génial

17-12-2005
moi je lis des BD ou des roman mes je préfère les BD

17-12-2005
Fantastique ! j'adore brussolo

15-06-2006
hello,

Actuellement j'ai commencé à lire une série de livre de Terry Goodkind qui s'appelle l'épée de vérité. il est en plusieurs tomes : - La première leçon du sorcier (génial je l'ai dévoré)
- La Pierre des Larmes (je suis entrain de le lire et je n'arrive pas à lacher)
- Le sang de la déchirure
- Le temple des vents
- L'ame du feu.
Donc déjà 5 tomes en français je suis aller voir sur le net et il y aurait 8 tomes en anglais. Voilà pour dire que si vous êtes fan de fantastique à la seigneur des anneaux en étant toute fois très différent vous devriez être servi.
kiss

30-07-2006
moi mon auteur préféré c'est Claude Michelet, il écrit des romans sur la paysannerie, l'agriculture et le milieu rural, je viens de la campagne, c'est peut être pour ça que je l'aime bien
sinon j'aime bien aussi John Grisham: pour ceux que ne connaissent pas, certains de ces romans ont été fait en filme: le client et la firme par exemple, en fait c'est un ancienne avocat qui écrit maintenant des romans traitant d'avoir judiciaire, parmi ceux que j'ai lu celui que j'ai préféré s'appelle "l'engrenage"

30-07-2006
Science fiction j'aime assez...

Lisez Abyss ou la saga des 2001 (C.Clarke, Kubrick)(2010, 2061 et 3001)

30-07-2006
J'adore les BD (Astérix et Obélix / Tintin)
J'aime beaucoup la saga Harry Potter !
Je lis plutot des livres policiers où il y a une intrigue (mais plus particulièrement une enquête menée par des jeunes)
J'aime beaucoup les livres où l'ensemble de l'histoire se passe au temps de Louise XiV (roi Soleil)
et Il y a peu j'ai trouvé encore mieux : un policier, une enquête menée par des jeunes au temps du roi soleil et j'ai adoré Wink

gui

30-07-2006
moi j'aime bien les récits de vie de jeune adolescente...

livres

30-07-2006
J'adore les livres malheureusement je ne lis plus autant qu'au par avant
j'apprécie vraiment pas mal d'auteur dont Dan simmons " l'échiquier du mal" "hyperion" ect...
et Graham masterton un maître de l'horreur selon moi bien meilleur que S.King
Depuis l'apparition de Werber, je me suis remise a apprécier la Science Fiction.
J'aime aussi lire des etudes de cas en psychologie. Sinon j'ai pas mal lu sur le courant philosophique de phénoménologie mais il me reste de très longue années pour arriver à enfin en découdre avec le sujet
J'aime aussi la BD de Garfiled le chat... certain amis rigole de me voire lire l'étiquette de la boite de chocolat en poudre ou l'arrière des boites céréales (pour la énième fois ) en buvant mon bol de lait au radar
HAA les livres les meilleurs stimulant cérébraux Merci a eux
Clap clap

Spamafote ! Et pourtant je reste toujours aussi nul en orthographe Comprends pas...

[Ur'] ecris en taille normal s'il te plait, sinon c'est difficile à lire

Re: a oui

31-07-2006
helezliton a écrit:

y'a certains genre de livres que j'ai pas cités mais que j'aime beaucoup c'est Werber il est tellement bien cet auteur

terrible jlai ai tous lus Surprised les mieux c'est tanathonotes - empire des ange ( suite) puis nous les dieux (re suite puis 2 autres g plu les noms lol )
sinon jai trop trop aimer et je le conseille tous ceux qui aime le genre seigneur des anneaux c'est l'épée de véritée apres ya la trilogie des joyaux et des périls ( 2 trilogies quoi :p ) sinon ya magicien de raymond e feist jcroi c le premier tome dune longue série a luire aussi Smile

31-07-2006
j'adore les "san antonio" je les ai pratiquement tous lus en un seul été Very Happy . sinon en ce moment je suis sur zola avec les rougon... j'aime bien le théâtre absurde aussi avec beckett et ionesco... je lis gotlib en BD
Répondre