Quel genre de livres préférez-vous ?
11-11-2005
Dernière édition par anneliz le 13-12-2005; édité 1 fois
Dernière édition par anneliz le 13-12-2005; édité 1 fois
Je lis surtout les livres fantastiques, en ce moment je suis sur le monde de Narnia qui sortira au cinéma à la fin de l'année. Ce sont 7 livres très facile à lire, et très interessant, je les recommande à tout le monde, (surtout le deuxième, à lire avant d'aller le voir au cinéma!)
Dernière édition par Ecidnac le 12-11-2005; édité 1 fois
Merci de vos réponses moi j'ai voté fantastique mais j'aime en fait un peu tout (j'ai oublié de rajouter l'option, désolé ops: ) et aussi je recommande un livre de science fiction la trilogie s'appelle "A la croisée des mondes, il y a "Les Royaumes du Nord", 'La Tour des Anges" et "Le Miroir d'Ambre" . L'auteur c'est Philipp Pullman (je ne suis pas sure de l'orthographe).
Merci et continuez vos réponses !!!
Moi je lis pleins de genres de livres! En ce moment je lis "Charlie et la Chcolaterie" de Roald Dahl. Je vous conseille "La sixième" de Susie Morgenstern et "La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca" de Pierre Gripari. C'est génial!
y'a certains genre de livres que j'ai pas cités mais que j'aime beaucoup c'est Werber il est tellement bien cet auteur
[quote="anneliz"]Merci de vos réponses moi j'ai voté fantastique mais j'aime en fait un peu tout (j'ai oublié de rajouter l'option, désolé ops: ) et aussi je recommande un livre de science fiction la trilogie s'appelle "A la croisée des mondes, il y a "Les Royaumes du Nord", 'La Tour des Anges" et "Le Miroir d'Ambre" . L'auteur c'est Philipp Pullman (je ne suis pas sure de l'orthographe).
Merci et continuez vos réponses !!!
[quote="Flutissimo"] Moi je lis pleins de genres de livres! En ce moment je lis "Charlie et la Chcolaterie" de Roald Dahl. Je vous conseille "La sixième" de Susie Morgenstern et "La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca" de Pierre Gripari. C'est génial!