23-11-2005

Beaucoup de divergences avec toi
![]()
Donc, comme je ne pourrais te convaincre et réciproquement, nous n'allons pas polémiquer jusqu à la nuit des temps![]()
Seulement sois gentil de ne pas tourner mes propos en dérision
Mouerf mais à partir du 3ème CD et du 4ème DVD qui pour cause de protection anti-copie ne veut absolument pas passer sur mon ordinateur, sur mon beau lecteur de DVD... On peut se demander si la prochaine fois on ira pas les chercher ailleurs que dans les magasins pour pouvoir enfin les regarder !!! :grrr
Même si tu n'arriveras sans-doute pas à convaincre Poiuytre et vice-versa, tu devrais quand-même essayer de défendre tes idées pour convaincre ceux qui lisent et qui n'ont pas vraiment d'avis.
Moi par exemple : je ne m'y connais pas trés bien sur le sujet : (les maisons de disque et tout ça)
Et je suis intéressé par les arguments de tout le monde; y compris de vous 2.
Tu vois c'est pour les "spectateurs" comme moi qu'il faut que tu continues à défendre tes opinions si tu n'es pas d'accord avec quelqun.
Oui j'ai eu le même problème avec le jeu Sims2
J'essayais d'installer le jeu ORIGINAL et il ne voulait pas car j'avais Clown cd d'installer
C'est pas normal ça
Euh c'est pas "clone CD" plutôt ? Parce que c'est un "clone" de ton original que tu fais et non un "clown".