11-02-2006
LenaYu a écrit:

Yeaaaah ! C'est trop la classe ! Merciii ma LuLuNe !
Faites place à la Reine du FloOd !
(je trouve toujours quelque chose à dire quand il n'y a rien à dire même pour ne rien dire, ne vous inquiétez pas ^^)

LenaYu, je trouve que tu es peu bavarde sur ce coup là Smile je m'apprêtais à savourer ta prose.... Wink

11-02-2006
Coucou, Krisanto ! Ami !
Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de sujet coucou. Allez juste pour le plaisir :
Hello COUCOU Hello

HI

11-02-2006
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore 50 réponses donc je suis là!!! Mr. Green
En espérant ne pas faire de faute j'annonce définitivement mon retour sur Zliton.com
Mon hibernation n'a pas été longue mais mon PC a fait un gros beug

Rhoo et avec tout ça j'ai même pas flooder moi ......... Comprends rien !

11-02-2006
Au moins on a un endroit pour floodé !!

11-02-2006
Je veux juste préciser ! j'ai encore la gentillesse de vous prévenir !

j'ai vu des fautes à PRESQUE tous les messages posté jusqu'à maintenant !

je précise que les petit mots d'expressions comme le "bas" de Catrine ce n'est pas la fin du monde !

Ensuite je vous propose de profiter de cette remarque pour corriger vos fautes tant que le concours n'est pas fini et que personne ne c'est amusé à les corriger !

alors bon courage ça risque d'être long ... va falloir que je re modifie mes règles ... l'orthographe c'est pas votre fort ... Quoi quoi ?

11-02-2006
Krisanto a écrit:

[quote="LenaYu"]Yeaaaah ! C'est trop la classe ! Merciii ma LuLuNe !
Faites place à la Reine du FloOd !
(je trouve toujours quelque chose à dire quand il n'y a rien à dire même pour ne rien dire, ne vous inquiétez pas ^^)

LenaYu, je trouve que tu es peu bavarde sur ce coup là Smile je m'apprêtais à savourer ta prose.... Wink[/quote]

Vais me rattraper t'en fais pas XD.
Alors alors... Si j'ai bien compris... Les messages de LuLuNe ne comptent pas en tant que partie intégrante du topic, et par conséquent, le nombre de réponses de LuLuNe doit être soustrait au nombre de réponses globales. Les réponses de LuLuNe ne doivent pas être corrigées -désolée là j'ai pas pu me retenir pour ta toute new réponse XD- MAIS ! Elles comptent comme un message à part entière quand il s'agit de l'intervale de trois messages.

Bon d'accord, ça ce n'est pas inutile... ^^

LuLuNe, tu nous feras des cours sur l'orthographe quand tu sauras écrire correctement XD. Et BAF !

*part en courant*

Naaaaan ! Me tapes paaaas ! T'es gentiiillle LuLuNe !!!!! Une zentille manipulaaaatriiice ! Rien dit rien dit !!!

11-02-2006
Keurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf keurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf keurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf
Ca doit bien compter pour une ligne sans faute ça, non ?

11-02-2006

Naaaaan ! Me tapes paaaas ! T'es gentiiillle LuLuNe !!!!! Une zentille manipulaaaatriiice ! Rien dit rien dit !!!

Je passais juste dans le coin ... Oui, je sais ce "s" c'est pas la fin du monde ! Mais bon : ça peut le devenir ! Smile
Quelqu'un peut me donner la définition exacte du mot "flooder" ? (sans lien avec les règles svp ^^)

11-02-2006
Flooder, terme francisé. De l'anglais to flood, inonder. Je crois que la définition parle d'elle-même.

Au départ, l'action de flood est d'envoyer trop d'informations rapidement à quelqu'un, ce qui résultera en une déconnexion (les utilisateurs de vieux modems doivent connaître) du modem de ce dernier.

Par extension, sur un forum ou une boîte mail, l'action de flood consiste à le polluer de nombreux messages courts et sans intérêt, ce qui aura pour effet de le saturer.

Corrections :
Lulune, "ComptéS" effectivement, sinon, c'est bien "je vous le ferai". (Futur simple indicatif, première personne singulier).

Le participe du verbe réussir est réussi. Donc pas de 't'. Je suis tatillon, donc "le vôtre" prend un accent circonflexe, car il marque la présence d'un pronom possessif.

polti a écrit:

si jamais je postais un message [...] j'aurais posté un message ...
polti pour vous servir Smile

Courage prend un seul 'r', Zgewenny.

Hey non cher zlitoniens > Et non chers zlitoniens... (La Puce)

C'est vrais que se sujet est bien .> C'est vrai que ce sujet est bien. (Catrine)

Moi je la voudraiS avec du chocolat, s'il vous plaît (Janis)

Quoi j'ai fais une faute , au mince > Quoi ? J'ai fait une faute, oh ! Mince. (Catrine)

beug > bug (babygirl 59)

Au moins on a un endroit pour floodé !! > ... pour flooder (Catrine)

j'ai vu des fautes à PRESQUE tous les messages postéS jusqu'à maintenant !

que personne ne S'est amusé à les corriger ! (Merci Lulune)

l'intervale > l'intervalle ( LenaYu)

Dernière édition par khelby le 11-02-2006; édité 1 fois

11-02-2006
J'ai des chaussettes jaunes. Pété de rire

11-02-2006
Catrine a écrit:

Au moins on a un endroit pour floodé !!

Au moins on a un endroit pour floodER
Bravo LuLuNe pour ce sujet ça fait du bien de voir des phrases sans fautes d'orthographes (enfin presque...)
J'espère qu'on arrivera à 50 messages !
et pour babygirl 59 : j'ai même pas floodé

Dernière édition par struppi le 11-02-2006; édité 1 fois

11-02-2006
gillout a écrit:

Je passais juste dans le coin ... Oui, je sais ce "s" c'est pas la fin du monde !

Eh bien normalement elle a raison, pas de -s ici , si on prend en compte le fait que ce message était écrit dans le mode impératif ^^

Par contre certaines onomatopées ou autres mots ou expressions smileys ne sont pas comprises par le correcteur ... ça compte comme des fautes ??? Razz

Sinon baaah ... Clannad c'est bien ^^

zliflood

11-02-2006
Merci pour la définition de "flooder".
Le "s" au bout de "tapes" est en rouge car je croyais qu'il y avait une faute j'aurais dû enlever le "s" mais je voulais simplement mettre la faute en valeur (pour bien comprendre il faut aller voir car ce n'est pas très clair).
Relis bien Katane, tu comprendras ce que je veux dire.
Je pense que LenaYu voulait dire "Ne me tape pas" donc sans "s" (impératif).

11-02-2006
["]Quoi j'ai fais une faute , au mince .[/quote]

11-02-2006
Il y a bien longtemps que je n'ai floodé
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, celà m'arrangerai bien.
Veux pas perdre ma zlicrêpe........moâ.

11-02-2006
Excuse-moi gillout ... Mais quelle tête en l'air je fais parfois ... ^^'

11-02-2006
Quelqu'un s'est-il amusé à faire en son temps la dictée de Pivot ?

11-02-2006
vive les pommes XD qui a des pommes pour moi ??? personne ??? bon ben tant pis :'(

11-02-2006
*refait son apparition*

Non, mais j'en ai entendu parler, Krisanto.

Eh vouiii c'était bien de l'Impératif. Croyez quoi, j'lui donne des ordres à la LuLuNe ! ^^

*Regarde derrière elle et repart en courant.*

Laisse-moi tranquiiiille !

11-02-2006
LuLuNe a écrit:

l'orthographe c'est pas votre fort ... Quoi quoi ?

Tu ne donnes pas un très bon exemple non plus. Tire la langue Des erreurs d'orthographe, des majuscules absentes, etc. Surprised: Il va falloir améliorer ça. L'a du mal lui
Répondre