=D
10-02-2006
Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Grand concours ! si avant demain 20h00 il y a plus de 50 messages sur ce sujet je précise que c'est un sujet à flood !
donc on dit ce qu'on veut !
mais mais mais !!!! je ne veux aucune faute dans vos messages !
il faut au moins 1 belle ligne de flood s'il vous plaît !
si le concours est réussit les gagnants auront droit à 1 crêpe chacun !
si vous trouvez des erreurs, vous aurez droit à une deuxième crêpe en cadeau !
Attention !
Je ne veux pas 10 messages l'un à la suite de l'autre par une même personne ou d'un multi-compte ( càd changer de compte pour poster ) il faut au moins 3 messages devant le votre avant de poster à nouveau !
je précise que si jamais, le correcteur des messages est notre bien aimé Pyroflam ! ( s'il trouve des fautes dans certains messages, ceux ci ne seront pas compté, ni dans les gagnants ni dans le nombre de message voulu ! )
et que ce cher MoX vous fera l'honneur de vous offrir vos crêpes si le concours est réussit bien entendu !
si j'ai oublié quelque chose je vous le ferais savoir !
( Niamor est d'accord même s'il n'est pas au courant des règles , Pyro ça te tiendra peut-être occupé quelques heures et MoX ça te forcera à rester sur le site un peu plus longtemps )
Grand concours ! si avant demain 20h00 il y a plus de 50 messages sur ce sujet je précise que c'est un sujet à flood !
donc on dit ce qu'on veut !
mais mais mais !!!! je ne veux aucune faute dans vos messages !
il faut au moins 1 belle ligne de flood s'il vous plaît !
si le concours est réussit les gagnants auront droit à 1 crêpe chacun !
si vous trouvez des erreurs, vous aurez droit à une deuxième crêpe en cadeau !
Attention !
Je ne veux pas 10 messages l'un à la suite de l'autre par une même personne ou d'un multi-compte ( càd changer de compte pour poster ) il faut au moins 3 messages devant le votre avant de poster à nouveau !
je précise que si jamais, le correcteur des messages est notre bien aimé Pyroflam ! ( s'il trouve des fautes dans certains messages, ceux ci ne seront pas compté, ni dans les gagnants ni dans le nombre de message voulu ! )
et que ce cher MoX vous fera l'honneur de vous offrir vos crêpes si le concours est réussit bien entendu !
si j'ai oublié quelque chose je vous le ferais savoir !
( Niamor est d'accord même s'il n'est pas au courant des règles , Pyro ça te tiendra peut-être occupé quelques heures et MoX ça te forcera à rester sur le site un peu plus longtemps )
Dernière édition par LuLuNe le 10-02-2006; édité 1 fois