=D

10-02-2006
Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L'a du mal lui



Grand concours ! si avant demain 20h00 il y a plus de 50 messages sur ce sujet je précise que c'est un sujet à flood !

donc on dit ce qu'on veut !

mais mais mais !!!! je ne veux aucune faute dans vos messages !

il faut au moins 1 belle ligne de flood s'il vous plaît !

si le concours est réussit les gagnants auront droit à 1 crêpe chacun !

si vous trouvez des erreurs, vous aurez droit à une deuxième crêpe en cadeau !

Attention !
Je ne veux pas 10 messages l'un à la suite de l'autre par une même personne ou d'un multi-compte ( càd changer de compte pour poster ) il faut au moins 3 messages devant le votre avant de poster à nouveau !

je précise que si jamais, le correcteur des messages est notre bien aimé Pyroflam ! ( s'il trouve des fautes dans certains messages, ceux ci ne seront pas compté, ni dans les gagnants ni dans le nombre de message voulu ! )
et que ce cher MoX vous fera l'honneur de vous offrir vos crêpes si le concours est réussit bien entendu !

si j'ai oublié quelque chose je vous le ferais savoir !

( Niamor est d'accord même s'il n'est pas au courant des règles L'a du mal lui , Pyro ça te tiendra peut-être occupé quelques heures et MoX ça te forcera à rester sur le site un peu plus longtemps Diable )



Dernière édition par LuLuNe le 10-02-2006; édité 1 fois

Re: =D

10-02-2006
LuLuNe a écrit:

ceux ci ne seront pas comptéS


LuLuNe a écrit:

je vous le ferais


Il faut aussi que ton message ne contienne pas de faute ?

10-02-2006
Mouarf ! Vous avez dit (enfin tu as dit, LuLuNe) "flood gratuit" et sans obligation de verrouiller ?
Au grand damne des règles, j'en profite ! On n'a pas tous les jours l'occasion de flooder sans être réprimandé !

Allez-y tout le monde, floodez et donnez-vous en à coeur joie !

Merci LuLuNe ! Very Happy

10-02-2006
Namého !!! touche pas à mes fautes !!!! Pas content !

mon message ne compte pas si jamais Diable

10-02-2006
c'est quoi flooder??????????????????????,
c'est pas terrible tout cela de plus je suis nul en orthographe sniff

10-02-2006
Tes fautes ne comptent pas ?
Snif, je pensais déjà avoir gagné des crêpes Sad
Ce sera pour une prochaine fois alors...

PS : Merci Lulune ....

Re: =D

10-02-2006
SIRIUS a écrit:

[quote="LuLuNe"]ceux ci ne seront pas comptéS


LuLuNe a écrit:

je vous le ferais


Il faut aussi que ton message ne contienne pas de faute ?[/quote]

SIRIUS..... Je crois qu'il n'y a pas de faute à "ferais", c'est au conditionnel... non ? Surprisedops:

10-02-2006
je trouve ton sujet très intéressant Lune c'est bien ton concours c'est la classe vraiment Cool

10-02-2006
Il manque un "m" à "vraimment" non ? Juste au dessus ? Enfin je dis ça comme ça. Razz
Ah, bah non, le correcteur me dit que non...

Si c'est pas du flood ça. Razz

10-02-2006
ben tiens me revoila Smile je sais pas flooder moi et en plus je suis nul en orthographe donc si jamais je postéé un message pour rien ben euh au moins j aurai postééé un message pour rien ça ira ?? ou bien cela ne compte pas ??
polti pour vous servir Smile

10-02-2006
Moi flooder ...Jamais Pété de rire

11-02-2006
Un sujet avec un titre bizarre ? Perplexe L'auteur du sujet est Lulune ? Comprends pas... *Clique sur le sujet*
Eh bien oui, c'est bien un sujet à flood comme je l'avais supposé Twisted Evil Twisted Evil

11-02-2006
on aura tout vu... Razz lol
Je crois que tes fautes étaient voulues polti !!!
Je n'ai même pas le courrage de te corriger... Wink

11-02-2006
Quoi ? Peur Sans faute !!!
Bon bas je crois que j'ai rien à faire ici .

11-02-2006
J'adore ton sujet LuLune!
Et je sens que Niamor va adorer aussi... Wink
Hey non cher zlitoniens, le flood n'est plus l'ennemi du forum!!!!

Catrine: tu n'as fait aucune faute dans ton message, tu es donc la bienvenue ici! Very Happy

11-02-2006
Oui , pour une fois que je ne fais pas de faute !!
C'est vrais que se sujet est bien .

11-02-2006
Alors ! Il faut flooder et écrire une ligne complète pour avoir une crêpe. Moi je la voudrai avec du chocolat, s'il vous plaît. Slurp

11-02-2006
Yeaaaah ! C'est trop la classe ! Merciii ma LuLuNe !
Faites place à la Reine du FloOd !
(je trouve toujours quelque chose à dire quand il n'y a rien à dire même pour ne rien dire, ne vous inquiétez pas ^^)

11-02-2006
valentinia a écrit:

je trouve ton sujet très intéressant Lune c'est bien ton concours c'est la classe vraiment Cool



Humhum ! Il faut rendre à Lulune ce qui est à Lulune car je ne suis pas la créatrice de ce "sujet" ô combien "intéressant" et "classe".
Quand je lis cette réflexion, je me dis que ça ne s'appelle plus "tomber bien bas" mais "creuser pour aller encore plus profond" Neutral

Catrine a écrit:

Bon bas je crois que j'ai rien à faire ici



La Puce a écrit:

Catrine: tu n'as fait aucune faute dans ton message, tu es donc la bienvenue ici



Je n'ai pas corrigé le reste. D'autres s'en chargeront mieux que moi.
Je précise que mon post est un avis personnel, qu'il n'engage que moi et que je me fiche royalement des propos caractériels qu'il pourrait engendrer.

Secoue la tête et pense qu'il est grand temps pour elle de bouger et d'aller visiter d'autres planètes... Dommage Confused



Dernière édition par Lune le 11-02-2006; édité 1 fois

11-02-2006
Quoi j'ai fais une faute , au mince .
Répondre