Quel est votre manga préféré ?

Fruits Basket 6%
Love Hina 9%
Urukyu 3%
Chobits 3%
Sakura 16%
Détéctive Conan 3%
Drangon ball Z 3%
Naruto 6%
DN Angel 0%
Angel Sanctuary 16%
Autre (préciez!) 34%
Rating

Results
Total des votes : 32

17-02-2006
RéRaw a écrit:

On a également oublié de cité les animé qui ont bercés notre enfance, c'est à dire les cités d'or, jeanne et serge, Max et compagnie, Juliette je t'aime, Mask, Jayce et les conquérants de la lumière, olive et tom, but pour rudy, Candy, Princesse Sarah, Transformers, bouba, Yakari, Les mini-pouces, boumbo, Albator, Ulysse, Capitaine Flam, les maitres de l'univers, pole position, yuyu hakusho, lady Oscar [...]

Plus j'en site plus il m'en revient, je vais quand meme m'arreter là hihi !!!

EN GROS:

CLUB DOROTHé POWAAAA !!!!!!!!!!!!!

Il repasse pleins de "vieux" animés sur certaines chaînes (euh... la 5, puisque ça a été déjà dit ^^'), donc, oui, les "jeunes" les connaissent aussi ^__^ ! *En connaît 9 parce qu'elle a vu certains épisodes, plus 2 autres de nom...*

Puisqu'on en est dans les animés, apparemment... Je n'ai vu aucun des mangas que j'ai lus en animé, donc je peux rien dire sur ceux-ci (veux voir la version originale de FB T____T !!!), mais j'aimais beaucoup regarder Full Metal Alchemist... (et il paraît que y'a Monster qui passe, actuellement... *__* Faut que je vois ce que ça donne, aussi -_-')

17-02-2006
Monster oui ca passe actuellment sur canal !!!

Synopsis de monster si ca intéresse:
Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu'il avait sauvé dix ans plutôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...

17-02-2006
moi j adore Wolve 's Rain je l ai déjà mis quelque part me semble ... sinon y en a plein d autres mais je ne connais pas le nom Sad

17-02-2006
Jute une question... L'histoire de Monster en anime est-elle identique à celle du manga ? (enfin, j'imagine qu'ils ont adapté un minimum) Juste pour savoir ^__^' ! Autant pour FB, ça me dérange pas trop si c'est légèrement différent, mais pour Monster, je sais pas trop... *sait pas vraiment... aimerait voir ce que donne l'histoire de Monster directement en anime... mais ose pas le regarder de peur d'être déçue T___T*
Répondre