Quel est votre manga préféré ?

Fruits Basket 6%
Love Hina 9%
Urukyu 3%
Chobits 3%
Sakura 16%
Détéctive Conan 3%
Drangon ball Z 3%
Naruto 6%
DN Angel 0%
Angel Sanctuary 16%
Autre (préciez!) 34%
Rating

Results
Total des votes : 32

Quel est votre manga préféré ?

15-02-2006
Amis atteints de la mangatude aigü, quel manga vous attache le plus pendant des heures ?

(C'est Ynaf qui va se faire un plaisir de répondre ^^)

(Je ferai évoluer le sondage selon les résultats des "autres".)

Manga

15-02-2006
J'suis pas très "manga" (je suis plutôt BD et Romans sans images).
Mais les seuls mangas que j'ai vus sont Sakura et détective Conan !
J'avoue : ils m'ont plu Wink.
Mais je ne connais pas les autres. Je ferais mieux de m'y mettre ! Smile
J'ai donc voté Sakura !
J'aime aussi détective Conan ...



Dernière édition par gillout le 15-02-2006; édité 1 fois

Re: Quel est votre manga préféré ?

15-02-2006
moi j'aime beaucoup sakura elle est génial

15-02-2006
mon manga preferé est yu-gi-oh

16-02-2006
Allez pink22, rajoute yu gi oh,
moi mon manga préféré c'est Harry Potter Smile
Hein !quoi !c'est pas un manga ?...

Sinon tu as oublié aussi le manga "Kenshin" (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça)

16-02-2006
rhaaaaa t'as meme pas mis Kenshin le vagabond !!!! *lance des pommes sur Pink22*

16-02-2006
j'ai pas de préférence !

j'les aimes casi tous !!!

par contre je veux faire mon enquiquineuse et demander de quel sakura tu parles Very Happy

y a celle là : ===> ici

qui s'appelle Sakura Wars

et celui ci : ===> ici

qui s'appelle Card captor Sakura

faites votre choix ! perso je connais pas beaucoup Sakura Wars!

16-02-2006
Moi je rajouterai en série les Full Metal Alchemiste, Ghost In The Shell, Evanelion, Macross(Robotech), et les Chevaliers du Zodiaque.

Et en film, je pense à tous l'univers de MIYAZAKI Hayao c'est à dire le château ambulant, le château dans le ciel, Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro et mon voisin Totoro (c'est mon coup de coeur celui là)

16-02-2006
AHHH!!! Pardon molox Pardon ! Pardon ! Pardon !
Mais comme je l'ai dit, je vais faire évoluer les résultats selon les réponses Wink

De quoi que j'me mêle SIRIUS Na ! lol

Enfin, c'est vrai que maintenant, y'en a que vous m'avez dit et que je trouve incroyable de les avoir oublié... P'tite larme


range;">[edit pink22] ouuuups.... Euh, personne ne sait comment on change les propositions d'un sondage ?:airderienSmile

16-02-2006
^^'

J'adore Angel Sanctuary (il est tout simplement génial *__* ! Et dire que je l'ai lu que cette année...), Fruits Basket, Hunter X Hunter, Naruto, Tsubasa reservoir Chronicle, Chobits... Enfin, je lis pas mal de mangas ^^' (et encore, j'ai cité que mes préférés -_-'...). J'aime bien aussi Monster, le Manoir de l'Horreur (ça fait peur *__*), Détective Conan et Alice 19th (le seul des mangas "que j'aime bien" pour lequel j'ai lu toute la série...). Mais incontestablement, mon manga préféré, c'est Angel Sanctuary ! *__* Faut que je m'achète toute la série, maintenant... :/ La galère -_-'.

*relit les listes qu'elle a faites plus haut*

En fait... je les ai déjà classés par ordre de préférence.... -_-'

16-02-2006
Ah oui au fait, LuLuNe, je parle de Sakura Wars, de Clamp Wink
Je connaissais même pas l'autre, lol...

16-02-2006
dans tous ceux que tu as donner c'est Fruits Basket sans hesitation en plus je vien de m'acheter la suite hier mais y a aussi angel sanctuary qui est pas mal mais dommage qu'il y est pas fushigi yugi si quelqu'un connais !!!!! Wink

16-02-2006
On a également oublié de cité les animé qui ont bercés notre enfance, c'est à dire les cités d'or, jeanne et serge, Max et compagnie, Juliette je t'aime, Mask, Jayce et les conquérants de la lumière, olive et tom, but pour rudy, Candy, Princesse Sarah, Transformers, bouba, Yakari, Les mini-pouces, boumbo, Albator, Ulysse, Capitaine Flam, les maitres de l'univers, pole position, yuyu hakusho, lady Oscar [...]

Plus j'en site plus il m'en revient, je vais quand meme m'arreter là hihi !!!

EN GROS:


CLUB DOROTHé POWAAAA !!!!!!!!!!!!!

16-02-2006
Rérow, on est trop vieu c'est pour ça. Les jeuns d'aujourd'hui ne connaissent que de nom ce que tu as sité...
Olive et Tom et princesse Sarah c'est trop biennnnnnnnn
Je les ai tous vus ces 2 dessins animés là.

16-02-2006
Nan j'en connais six Razz

Au départ, j'étais juste partie sur les manga et non les animes, mais apparemment tout le monde (ou presque) parle des animes maintenant! lol

16-02-2006
Bleach Very Happy
vraiment génial Smile

17-02-2006
mmmh faut pas croire ! fruit basket est aussi bien en animé qu'en manga !

bleach aussi d'ailleurs Wink

et si jamais tu dois juste éditer ton premier message et rajouter des titres ! normalement ... Rolling Eyes

pour le moment je me fais les bleach en animé, les sailor moon aussi ( si si y a moyen de les obtenir ... L'a du mal lui même en version série japonaise ( pas en animé en série avec des vrais gens comme power rangers Pété de rire et c'est tordant ... ))
je regarde aussi les blood+ et encore d'autre dont le nom ne me revient pas pour le moment ...

17-02-2006
j'ai vu le premier épisode de la série de Sailormoon, c'est trop drôle tellement c'est nul. Entre les costumes tout droit sortis d'un magasin de déguisement (une vraie styliste n'aurait pas été du luxe, en comparaison XMen aurait-il aussi bien marché si Wolverin avait gardé sa tenue jaune craignos ?), les effets spéciaux minablissimes et le jeu d'acteurs pitoyable, on dirait un court métrage amateur. Même moi j'aurais fait mieux.
le dessin animé, je le mattais quand j'étais gosse, en fait c'est en le voyant à la télé que je me suis mise à la version papier. Malheureusement, il était diffusé au moment de la polémique sur les dessins animés violent (des parents se sont indignés devant des séries comme DBZ ou des films clairement pour adultes, à l'époque les français pensaient que les dessins animés étaient forcément pour les enfants alors qu'au Japon y en a pour tous les publics : du super mignon pour les tous petits au plus trash pour les plus grands) du coup sa diffusion a été arrêtée en même temps que tous les autres animes japonais. Ce boycotte a duré plusieurs années pour ceux qui s'en souviennent. Pour en revenir à Sailormoon, puisque ça ne passait plus à la télé, on n'a pas jugé nécessaire de doubler la dernière saison. Encore aujourd'hui, elle reste inédite chez nous. Ce qui est fort dommage puisqu'à mon avis SailorGalaxia est l'ennemie la plus charismatique de toute l'histoire (j'hésite avec Saturne, mais elle je la considère pas comme une méchante). Peut être un jour verrons-nous apparaître les dvds... c'est pas gagné.
En tout cas, moi je suis aux anges puisque j'ai trouvé hier (après des années de recherche) toutes les illustrations des artbooks, là encore seul le premier volume avait été traduit en français (il se sent un peu seul dans ma bibliothèque, le pauvre).
Décidémment, Sailormoon doit être le manga le plus maltraité de l'histoire.

17-02-2006
moi je suis fan de Love ! nicky larson Love ! Toi t'es le roi !

17-02-2006
j'adore trop nicky larson mais mon préféré c'est juliette je t'aime c trop bien avant sur la 5 a midi il passais tom et olivier , jeanne et serge et aussi juliette je t'aime et bien sur princesse sarah qui existe aussi en film (il est trop triste Pleure ) mais maintenant les dessins animé son super moche mais bon c'est le moderne Rolling Eyes
Répondre