Seinfeld.

25-08-2006
je remonte ce sujet pour parler d'une serie que j'adore meme si elle passe plus depuis un moment en france ! c'etait sur canal
c'est Seinfeld.
est-ce que vous connaissez ?
je trouve que cette serie est d'un humour decapant ! en son temps elle a marque les US !

http://www.sonypictures.com/tv/shows/seinfeld/

mon personnage prefere : Kramer !!

25-08-2006
ah ! Me souviens de Seinfeld, je regardais quand j'avais 14-15 ans. Autant dire que ça date...
Cette série a marqué les USA et le monde de la télé parce que c'était le premier sitcom sur la vie de tous les jours, sans réel sujet de prédilection. Là vous allez me dire que y avait déjà des sitcoms avant, comme le Cosby Show, Madame est servie, etc, mais c'était plutôt destiné à un jeune public, et y avait toujours plus ou moins une morale à la fin des épisodes alors que Seinfeld, pas de morale, mais alors pas du tout.
La série s'est achevée après une dizaine de saisons si je me souviens bien, en pleine gloire. Sans elle, jamais Friends n'aurait existé.
Et c'est vrai que Kramer est excellent. Very Happy

25-08-2006
tu es incollable !! (comme le riz, non j'ai rien dit )
en fait il y a eu 9 saisons. moi j'ai decouvert Seinfeld il y a deux ans quand ils ont sortis les DVDs.
ma femme est une fan de la premiere heure et elle m'a fait decouvrir! j'ai adore!

06-09-2006
Je regarde les séries "Experts", "Portés disparus" et "Lost" (mais je ne suis pas aussi passionnée qu'Urwendi. Je loupe gien souvent des épisodes Spamafote ! )

06-09-2006
J'ai horreur des séries du genre Friends, Lost, 24h etc...
Il m'arrive de regarder sur le câble des StarTrek (la 1ere série celle de 68/69 avec le captain Kirk..miam) ou Star Gate...je doit faire une fixette sur les série avec "Star" dans leur titre Quoi quoi ?
Répondre