Que pensez-vous de cette tiranie??

Je trouve ça inadmissible et je compte réagir pour que ceci cesse!!!!!!!!!!!!! 50%
Je trouve ça déplorable mais je m'en fout et je ne vais rien faire!!!! 25%
C'est tout à fait normal de les traumatiser pour économiser!!!! 8%
Je ne veux pas me mouiller dans cette histoire, donc je vote blancs!!!!!! 17%
Rating

Results
Total des votes : 12

13-04-2006
Pyroflam a écrit:

La zlipoule et la zlivache fonctionnent très bien avec un entretien répétitif, dans le sens où ce sont les mêmes actions qui sont répétées chaque jour. Le Zlitonien, lui, demande trop de réflexion, on ne peut pas suivre un rythme simple pour s'en occuper, un coup il grossit, sinon il maigrit, devient malade, tout ça...

euh...NON ! Le zlitonien, pour peu qu'on ait un peu réfléchi (car ça nous plaisait de le faire bien sûr Wink ) a un rythme sur deux jours, comme la zlipoule ou la zlivache.... Pas un bon argument que celui là Wink

13-04-2006
Poiuytre a écrit:

Sages paroles de Pyro qui au moins nous éclaire sur sa façon de voir les choses.

Par contre, il me semble bien que le zlitonien même malade continue à percevoir son salaire, (toi Pyro, tu ne le perçois pas puisquâ??à partir du niveau 5 il nâ??y a plus de salaire). Et câ??est peut être là que se trouve la solution, plutôt que de rétablir la mortalité des zlitoniens, ne serait-il pas plus opportun de supprimer le salaire en dessous dâ??un certain niveau de santé ? (comme avant). Comme quoi, la discussion peut aussi permettre de se diriger vers une meilleure solution !

Toutefois, ton explication me convainc pour ceux qui ont un compte et qui conservent leur zlipoule, zlivache, â?¦ et donc qui continuent à jouer sur le site, mais jâ??ai du mal à saisir lâ??utilité pour ceux qui ont un compte pour lequel il ne reste quâ??un zlitonien malade (plus de poule, pas ou plus de vache, â?¦), et qui continuent à se connecter régulièrement sur le site. Si un joueur se trouvant dans cette situation veut bien mâ??éclairer sur ce point là, ce serait très sympathique.

Toi j'taime ! MERCI!!!! Toi j'taime !

13-04-2006
Krisanto a écrit:

[quote="Pyroflam"] La zlipoule et la zlivache fonctionnent très bien avec un entretien répétitif, dans le sens où ce sont les mêmes actions qui sont répétées chaque jour. Le Zlitonien, lui, demande trop de réflexion, on ne peut pas suivre un rythme simple pour s'en occuper, un coup il grossit, sinon il maigrit, devient malade, tout ça...

euh...NON ! Le zlitonien, pour peu qu'on ait un peu réfléchi (car ça nous plaisait de le faire bien sûr Wink ) a un rythme sur deux jours, comme la zlipoule ou la zlivache.... Pas un bon argument que celui là Wink[/quote]

Wink MERCI AUSSI A KRISANTO Wink

13-04-2006
Pour ceux qui n'ont qu'un Zlitonien malade et rien de plus, je pense simplement que ce sont les joueurs qui ne viennent que pour le forum, ont essayé le Zlitonien mais le jeu en lui-même ne leur a pas plu. Et comme le Zlitonien ne meurt pas, il reste dans un coin, tout famélique et sale...

13-04-2006
Oui, mais si on a une zlipoule et une zlivache que l'on nourrit correctement pour ne pas les voir succomber.... pourquoi laisser dépérir son zlitonien ?

13-04-2006
Parce que si on ne s'occupe pas de la zlivache et de la zlipoule, elles meurent et disparaissent vraiment... Donc il faut s'en occuper si l'on souhaite les garder.
(Mea culpa : je n'ai absolument pas réfléchi au rythme du Zlitonien. L'appât du gain étant ce qu'il est, à une époque j'avais réfléchi pour la zlipoule et la zlivache, mais pas plus...)

13-04-2006
Pyroflam a écrit:

Pour ceux qui n'ont qu'un Zlitonien malade et rien de plus, je pense simplement que ce sont les joueurs qui ne viennent que pour le forum, ont essayé le Zlitonien mais le jeu en lui-même ne leur a pas plu. Et comme le Zlitonien ne meurt pas, il reste dans un coin, tout famélique et sale...

Euh, jâ??ai cru ça dans un premier temps, que câ??était des comptes que des joueurs lassés par le jeu, conservaient uniquement pour participer sur le forum. Mais il y a des joueurs qui ont de nombreux comptes, qui sâ??y connectent régulièrement, mais ni pour poster sur le forum, ni pour sâ??en occuper, et qui cumulent des zliton de manière impressionnante.

13-04-2006
Krisanto a écrit:

Oui, mais si on a une zlipoule et une zlivache que l'on nourrit correctement pour ne pas les voir succomber.... pourquoi laisser dépérir son zlitonien ?

C'est sadique!!! Pas content !
En plus il ne demande pas trop trop de soins!!!!!

13-04-2006
Pyroflam a écrit:

Parce que si on ne s'occupe pas de la zlivache et de la zlipoule, elles meurent et disparaissent vraiment... Donc il faut s'en occuper si l'on souhaite les garder.
(Mea culpa : je n'ai absolument pas réfléchi au rythme du Zlitonien. L'appât du gain étant ce qu'il est, à une époque j'avais réfléchi pour la zlipoule et la zlivache, mais pas plus...)

C'est pour cela que si la peine de mort revient, les propriétaires seraient obligés de s'en occuper! Rolling Eyes Les zlitonniens seraient donc sauvés!!! Toi j'taime !

Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 1 fois

13-04-2006
Poiuytre a écrit:

[quote="Pyroflam"]Pour ceux qui n'ont qu'un Zlitonien malade et rien de plus, je pense simplement que ce sont les joueurs qui ne viennent que pour le forum, ont essayé le Zlitonien mais le jeu en lui-même ne leur a pas plu. Et comme le Zlitonien ne meurt pas, il reste dans un coin, tout famélique et sale...

Euh, jâ??ai cru ça dans un premier temps, que câ??était des comptes que des joueurs lassés par le jeu, conservaient uniquement pour participer sur le forum. Mais il y a des joueurs qui ont de nombreux comptes, qui sâ??y connectent régulièrement, mais ni pour poster sur le forum, ni pour sâ??en occuper, et qui cumulent des zliton de manière impressionnante
.[/quote]

Z'allez écouter !
C'est un problème aussi car c'est malhonnête pour les autres!!!!!!!!
Broie du noir

Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 2 fois

13-04-2006
Poiuytre a écrit:

Euh, jâ??ai cru ça dans un premier temps, que câ??était des comptes que des joueurs lassés par le jeu, conservaient uniquement pour participer sur le forum. Mais il y a des joueurs qui ont de nombreux comptes, qui sâ??y connectent régulièrement, mais ni pour poster sur le forum, ni pour sâ??en occuper, et qui cumulent des zliton de manière impressionnante.

Ce que tu dis est préoccupant... Certains comptes ne serviraient qu'à cumuler les zliton
Il faudrait que l'on voit avec Niamor pour modifier un chouïa le fonctionnement à ce niveau alors...

13-04-2006
oh!! merci grand pyro tu ne pourrais pas me donner un peu de zlitons moi j'ai jamais triché et j'ai vu que tu en as plein.(je suis une petite faillote )

[Pyro] Je pense que tu as assez d'argent pour te permettre une bonne gestion de ton compte. Si tu as absolument besoin d'un prêt, tu peux aller voir la Bob's bank. Et si tu ne veux pas "tricher", il ne faut pas demander de l'argent aux autres mais le gagner toi-même Smile

13-04-2006
Personnellement j'ai 8 comptes qui ne me servent qu'à dépanner les joueurs au bord de l'asphixie (et ils sont nombreux, ne vous en déplaise), gratos, sans remboursement d'aucune sorte.

Les pauvres, on va les traiter illico de tricheurs parcequ'ils ne s'en sortent pas Neutral

Et je rajouterai à l'attention de la Miss coup de gueule qu'elle ferait mieux d'etre un peu moins agressive, un peu plus tolérante et respectueuse des autres joueurs.
Les discussions se font aussi en restant courtois.

13-04-2006
ça c'est sympa et je saurai m'en souvenir . J'ai pas trouvé qu'il y avait des incivilités mais seulement un sujet qui lui tenait à coeur .

13-04-2006
Babiel a écrit:

Personnellement j'ai 8 comptes qui ne me servent qu'à dépanner les joueurs au bord de l'asphixie (et ils sont nombreux, ne vous en déplaise), gratos, sans remboursement d'aucune sorte.

Les pauvres, on va les traiter illico de tricheurs parcequ'ils ne s'en sortent pas Neutral

Et je rajouterai à l'attention de la Miss coup de gueule qu'elle ferait mieux d'etre un peu moins agressive, un peu plus tolérante et respectueuse des autres joueurs.
Les discussions se font aussi en restant courtois.

Je ne traite pas de tricheurs ceux qui ne s'en sortent, mais ceux qui laissent leurs zlitonniens crevé pour accumuler de l'argent!!!

Je ne suis pas tolérante fasse à ce genre de comportement!!! C'est nul
C'est les personnes qui font ça qui sont irrespectueuses envers les autres joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan

Je ne suis pas agressive, je me suis énervée hier parce que Shekinah m'a sauté dessus (je m'emporte facilement des fois!!) et j'en suis désolé!!!
P'tite larme On peut être contre moi en ayant une autre opinion c'est pas un problème, mais j'aime pas qu'on m'agresse (c'est légitime quand même!!!)!!! Rolling Eyes

Mon but c'est d'arranger ça, pas de déclencher une apocalypse!!! C'est parti d'une bonne intention!! Wink

Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 1 fois

13-04-2006
Je t'ai agressée moi ? Faut apprendre à lire hein et surtout ne pas retourner la vapeur... Pffffffffff

Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas pourrir ton sujet. Je vous laisse faire joujou dans votre coin et me garderai bien d'intervenir sur quoique ce soit.
C'est plus prudent.

Si tu as quelque chose à rajouter qui me concerne, merci d'utiliser les MP.

13-04-2006
Shekinah a écrit:

Je vous laisse faire joujou dans votre coin

Cette formule ne serait-elle pas un tantinet méprisante ? Wink

13-04-2006
Shekinah a écrit:

Je t'ai agressée moi ? Faut apprendre à lire hein et surtout ne pas retourner la vapeur... Pffffffffff

Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas pourrir ton sujet. Je vous laisse faire joujou dans votre coin et me garderai bien d'intervenir sur quoique ce soit.
C'est plus prudent.

Si tu as quelque chose à rajouter qui me concerne, merci d'utiliser les MP.

Là tu es agréssive entre parenthèses!!!!!... L'air de rien
J'aie pas envie de me prendre le choux alors c'est bon STOP!!! Rolling Eyes
Laisse nous "faire joujou"!! Mr. Green

13-04-2006
Oyo
Navré mais je rejoins l'avis de Shekinah sur la question, je vois pas où est le problème. Chacun joue comme il l'entend, c'est certain, d'autant que ça ne gêne personne (quoique visiblement si puisque ça vous gêne vous, bien que je ne comprenne pas trop pourquoi). Si vous jouez pour le classement, de tels joueurs ne sauraient vous gêner puisqu'ils n'auront pas de points pour le zlitonnien, et si vous jouez pour vous, pour jouer, là y a pas de raison de s'ennuyer avec ce genre de considération. En revanche, il est clair que si pour vous jouez pour être celui qui progressera le plus vite en regardant constamment dans l'assiette du voisin, dans ce cas faîtes comme eux, vous verrez que vous rattraperez rapidement votre "retard"...

C'est triste, mais que voulez-vous y faire ? Franchement ça ne gâche en rien votre propre plaisir de jouer que je sache.

13-04-2006
Ca gâche pas mon plaisir de jouer, mais ça m'énerve de voir ces propriétaires qui les laissent crever pour s'en mettre pleins les poches!!!!

Et en plus certains ont le culot de venir encore me demander de l'argent! Le but n'est pas d'avoir le plus de zliton mais de s'occuper d'animaux virtuels!!!

C'est nul de faire passer sa soif d'argent avant le bien-être de leurs zlitoniens!! Tss tss

Je ne compte vraiment pas faire la même chose pour ratraper mon "retard"!! Shocked

Dernière édition par DiDjE le 14-04-2006; édité 1 fois

Répondre