Que pensez-vous de cette tiranie??

Je trouve ça inadmissible et je compte réagir pour que ceci cesse!!!!!!!!!!!!! 50%
Je trouve ça déplorable mais je m'en fout et je ne vais rien faire!!!! 25%
C'est tout à fait normal de les traumatiser pour économiser!!!! 8%
Je ne veux pas me mouiller dans cette histoire, donc je vote blancs!!!!!! 17%
Rating

Results
Total des votes : 12

Coup de gueule!!! A bas les opportunistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12-04-2006
Chans et moi-même aimerions signaler une attitude inadmissible Tire la langue que nous avons remarquées chez plusieurs joueurs (sans vouloir viser personne!!!! L'air de rien )
Effectivement certains propriétaires économisent des zliton en laissant LITTERALEMENT à l'abandon leurs malheureux zlitoniens étant donné que ceux-ci ne peuvent pas mourrir!!!!!!!!! Pas content !
Eux qui sont si adorables et qui en plus nous permettent et nous ont permis à tous d'accéder aux niveaux supérieurs Toi j'taime ! (sans eux ils n'y a pas de jeu, rappelons nous de ça!!! L'ancien )
Ces tirans d'éleveurs s'occupent bien évidemment de leurs autres zlianimaux puisque ceux -ci sont mortels et SURTOUT, rapportent des zliton .
Nous trouvons ça HONTEUX, sadique, facile et surtout pas honnête envers les autres joueurs. Tss tss

Paix ! Nous vous appelons donc à vivement réagir pour que cette injustice envers les pauvres zlitonniens cessent!!! Pas content !



Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 1 fois

12-04-2006
Les modérateurs ne réagiront pas si nous sommes seules à reclamer justice envers les zlitoniens!!!
Nous espérons donc que ce forum vous touche et vous fera réfléchir!!!


Pas content ! RECLAMONS ENSEMBLE !!!!!! Pas content !

12-04-2006
Voici l'état déplorable dans lequel se trouvent ACTUELLEMENT certains zlitoniens Pas content !




Age : XXX jours
Points : 0.00/100
Estomac rempli à 0%
Poids : 10.00
Propreté : 0
Santé : 0.0
Plaisir : 0




Pas content ! Grrr Pas content Colère ! Pas content ! C'EST DEPLORABLE !!!!! Pas content ! Grrr Pas content Colère ! Pas content !

12-04-2006
Je déplore également ce comportement et je vous rejoins dans votre mobilisation.

Certains comptes débordent de zliton avec un zlitonien dans un état déplorable et ce malgré des connexions régulière (probablement pour transférer les zliton vers un autre compte).

La règle interdisant les transferts de zliton vers un compte plus riche est contournée en laissant végéter ces comptes, ce qui s?avère la méthode la plus fructueuse. La solution serait de revenir à l?ancienne configuration où le zlitonien mourait en cas d?absence de soins pendant plusieurs jours.

12-04-2006
"Défendons les zlitoniens"... DiDjE et Chans...il faut créer un syndicat, ou un comité de défense. Vous aurez du poids.

12-04-2006
Mais en quoi cela vous dérange ? Chacun joue comme il l'entend.

Ces joueurs ne vous portent pas préjudice et pourtant vous vous permettez de les juger.
ça devient vraiment lourd Rolling Eyes Soupir

12-04-2006
Poiuytre a écrit:

Je déplore également ce comportement et je vous rejoins dans votre mobilisation.

Certains comptes débordent de zliton avec un zlitonien dans un état déplorable et ce malgré des connexions régulière (probablement pour transférer les zliton vers un autre compte).

La règle interdisant les transferts de zliton vers un compte plus riche est contournée en laissant végéter ces comptes, ce qui sâ??avère la méthode la plus fructueuse. La solution serait de revenir à lâ??ancienne configuration où le zlitonien mourait en cas dâ??absence de soins pendant plusieurs jours.



Oui, on est pour restaurer cette lois qui sauvera les zlitonien en péril!!!!!! Toi t'es le roi !

12-04-2006
Shekinah a écrit:

Mais en quoi cela vous dérange ? Chacun joue comme il l'entend.

Ces joueurs ne vous portent pas préjudice et pourtant vous vous permettez de les juger.
ça devient vraiment lourd Rolling Eyes Soupir



Moi ça me faire mal au coeur de voir ses zlitonniens mal entretenu!!!!
C'est scandaleux et injuste envers les joueurs honêtes!!!
En plus ils ne sont pas si chers que ça à entretenir, il faut être un radin sans coeur pour faire ça!!!
Je ne suis donc pas daccord avec toi mais bon chacun ses opinions!!!

12-04-2006
Shekinah a écrit:

Mais en quoi cela vous dérange ? Chacun joue comme il l'entend.

Quand je pense au nombre de comptes qui ont été récupérés par le Zlorphelinat pour cause de mauvais traitement, je suis plutôt surpris de ta réaction.

Shekinah a écrit:

Ces joueurs ne vous portent pas préjudice et pourtant vous vous permettez de les juger.
ça devient vraiment lourd Rolling Eyes Soupir

Personne ne juge personne, mais on peut s'exprimer librement. Ceux qui ne s'occupent pas de leur zlitonien peuvent venir exposer leur point de vue, je serai même particulièrement intéressé de le connaître et ça, ça ferait avancer le débat.

12-04-2006
Un grand merci pour votre soutient et n'hésitez pas à encourager vos connaissances à nous aidez et meme, peut-etre, à nous rejoindre.

12-04-2006
Krisanto a écrit:

"Défendons les zlitoniens"... DiDjE et Chans...il faut créer un syndicat, ou un comité de défense. Vous aurez du poids.



Comment faire??? Mmmghhh

12-04-2006
De quel droit te permets tu de traiter les joueurs de malhonnêtes ou de radins ? Il faut savoir accepter les différences. Ce n'est pas parceque quelqu'un ne joue pas comme toi que c'est toi qui a forcément raison.

Certains joueurs "haut placés" jouent comme ça et je suis sure qu'il ne te viendrait meme pas à l'idée d'aller leur reprocher !

De plus, pour répondre à Chans, ça ne sauvera pas les zlitoniens mais les fera mourir et à ce moment là.... une bonne moitié du site disparaitra (et je suis généreuse).

Et pour répondre à Poiuytre, nous n'avons récupéré que des comptes donnés en adoption et laissés à l'abandon par leurs adopteurs donc il ne faut pas tout mélanger.

Plusieurs fois il a été signalé le fait que les zlitoniens ne mouraient plus mais personne n'a réagi et aujourd'hui vous déclanchez une vendetta ?
A force de vouloir à tout prix que les connecctés jouent comme vous, vous les faites fuir...

Enfin bref, comme d'hab, quand on a une vue différente, on se fait sauter dessus... c'est aussi pour ça que plus personne ne poste sur le forum. On risque de se faire critiquer jusqu'à la couleur de son thème.

Sur ce, je crois que je vais dorénavant m'abstenir aussi et me contenter des MP

12-04-2006
Shekinah a écrit:

De quel droit te permets tu de traiter les joueurs de malhonnêtes ou de radins ? Il faut savoir accepter les différences. Ce n'est pas parceque quelqu'un ne joue pas comme toi que c'est toi qui a forcément raison.




1.Si tu trouve que REFUSER de s'occuper de son zlitonien rien que pour gagner de l'argent c'est ni sans pitié ni radin je ne sais pas quels arguments il te faut!!!! Peur Pété de rire
Je n'aie pas dit que j'avais raison, je trouve juste cela anormal et injuste envers les joueurs qui s'occupent correctement de leurs zlitonniens et qui finalement, avancent moins vite dans le jeu! Tss tss !! C'est pas normal c'est tout!!!


Shekinah a écrit:

Certains joueurs "haut placés" jouent comme ça et je suis sure qu'il ne te viendrait meme pas à l'idée d'aller leur reprocher !




2.Si des joueurs hauts placés jouent comme ça, c'est encore plus honteux et JE LE DIS!!!
On appele ça de la triche!!! Soupir


Shekinah a écrit:

De plus, pour répondre à Chans, ça ne sauvera pas les zlitoniens mais les fera mourir et à ce moment là.... une bonne moitié du site disparaitra (et je suis généreuse).



3.Cela obligera les propriétaires à s'en occuper, ils ne les laisseront pas mourrir!!! Twisted Evil
C'était comme ça avant et c'était très bien!!


Shekinah a écrit:

Plusieurs fois il a été signalé le fait que les zlitoniens ne mouraient plus mais personne n'a réagi et aujourd'hui vous déclanchez une vendetta ?
A force de vouloir à tout prix que les connecctés jouent comme vous, vous les faites fuir...




4.Je n'étais pas là avant pour réagir à temps!! DESOLE!!! P'tite larme
Si les joueurs sont pas capables de jouer en respectant les règles...ET BEN QU'IL NE JOUENT PAS C'EST TOUT!!!!!! Na !



Shekinah a écrit:

Enfin bref, comme d'hab, quand on a une vue différente, on se fait sauter dessus... c'est aussi pour ça que plus personne ne poste sur le forum. On risque de se faire critiquer jusqu'à la couleur de son thème.




5.Je t'aie dit chacuns ses opinions!! Mais entre j'aime le rouge et laissons crevé les zlitonniens y'a une différence, ce n'est pas une opinion de goût que l'on demande !!!
Si ça peut te rassurer je m'en balance de la couleur de ton thème!!!
L'air de rien



Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 1 fois

13-04-2006
Il n'y a pas très longtemps que je joue sur ce site mais je pense qu'à'à à l'origine le but c'était de s'occuper de charmants petits extra terrestres et non d'en laisser tomber lâchement pour avoir plus de frics . Moi je vais continuer d'avancer lentement dans la petite vie zlitonnienne .J'ai choisi . Maintenant tout le monde fait un choix et les autres choix ne me dérangent pas plus que ça

13-04-2006
Ce n'est pas vraiment que cela me dérange, simplement:

-c'est injuste pour les autres joueurs qui s'occupent de leur zlitoniens et donc "perdent" de l'argent! Broie du noir
(certains propriétairs sont en pleine galère et continus à les soignés malgré ça!! Toi j'taime ! !!)

-c'est trés injuste pour les zlitoniens qui sont la raison de ce jeu et qui sont abondonnés aprés utilisation!!Pas content ! Crying or Very sad

Et aprés tout pourquoi sont-ils les seuls à ne pas pouvoir mourrir?? Mmmghhh Parce qu'il ne fabriquent aucuns produits?? P'tite larme Quoi quoi ?


En plus ils ne demandent pas énormément de soins: quelques oeufs que la poule a pondu, un bonbon de temps à autres pour le plaisir, un p'tit médoc de temps en temps et un lavage tous les 2 jours!!!! Shocked
C'est tout!!!! On peut pas dire que c'est énorme quand même!!! Rolling Eyes

Ceux qui ne veulent pas s'en occuper pourraient AU MOINS leurs remplir un peu l'estomac et les lavé Paix ! , parce que les laisser malheureux, tous maigres et plein de mouches, c'est pô cool!! Tss tss



Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 1 fois

13-04-2006
En ce qui me concerne, je suis totalement de l'avis de Didje . Clap clap

Il est vrai que les joueurs ont le droit de jouer comme ils veulent, mais SANS tricher ni délaisser les zlitoniens. Pas content !

L'ancien Je pense donc que la peine de mort devrait toucher uniquement les zlitoniens de niveau 2 et plus n'ayant pas été nourrit ,lavé ,... depuis 3jours de façon à ne pas créer de problèmes aux joueurs du niveau 1 qui n'ont pas encore pris l'habitude de s'en occuper convenablement et donc, risquent de faire mourrir leur zlitonien trop rapidement. Wink

Wink Encore une foix, n'hésitez pas à donner votre avis et défendre vos opinions meme si ce ne sont pas les notre !!!! Wink

13-04-2006
Bon, je vais vous expliquer mon point de vue, en tant que concerné par vos revendications...

Déjà, je n'ai pas fait les calculs, mais je ne sais pas si ne pas s'occuper de son Zlitonien rapporte de l'argent, puisqu'un Zlitonien malade ne gagne plus son salaire... (Poiuytre pourra nous éclairer sur ce point !) Partant de cela, je ne crois pas que ceux qui comme moi laissent dépérir leur Zlitonien le font dans un but de triche. Quant à moi, c'est uniquement par flemme que je ne m'occupe pas de lui. La zlipoule et la zlivache fonctionnent très bien avec un entretien répétitif, dans le sens où ce sont les mêmes actions qui sont répétées chaque jour. Le Zlitonien, lui, demande trop de réflexion, on ne peut pas suivre un rythme simple pour s'en occuper, un coup il grossit, sinon il maigrit, devient malade, tout ça...

Du point de vue "humain", je suis tout à fait d'accord qu'il n'est pas gentil de laisser cette pauvre créature à l'abandon. Je suis d'accord également sur le fait que la mort du Zlitonien devrait être rétablie afin d'obliger les joueurs qui abusent de ce système à s'en occuper. Je ne sais plus pourquoi la mort du Zlitonien avait été supprimée... Peut-être à cause des problèmes d'hébergement à une époque et aux joueurs qui retrouvaient leurs bestioles mortes sans que ce soit leur faute.

Du point de vue joueur, je ne pense pas que cela avantage ou désavantage qui que ce soit. Zliton n'est pas une compétition. Le joueur qui souhaite avoir son Zlitonien au mieux de sa forme s'applique à le soigner, celui qui table sur le zlibestof va faire de son mieux, celui qui a la flemme au bout de trois ans à cliquer va faire le minimum. Enfin, chacun joue à son rythme, il n'y a pas de tactique qui privilégie qui que ce soit en dehors de ce que chacun choisit de faire...
Enfin je pense que c'est ainsi, non ?

13-04-2006
Ne pas nourrir son zlitonnien puisque au lieu de lui donner les oeufs de la poule, on les vends, cela fait donc du bénèf!!! zliton

Je pense quand même que certains font ça uniquement pour ne pas dépenser et économiser!!! Soupir

Je pense aussi que le zlitonnien mérite un minimum de soin et pourait quand même être un peu nourrit!! Ne serais-ce qu'un petit peu!!!! Pas content !

Donc ceux qui ne s'occupent pas de leurs bète ont plus vite plus d'argent, ce qui leurs permet d'avoir plus vite une créperie et un bébé!!!! C'est donc quand même un avantage je trouve!!!! Broie du noir

Si en plus ils ne touchent plus de salaire c'est d'autant plus stupide parce que il le récupère en vendant les oeufs et donc pourrez utiliser le salaire pour nourrir le zlitonien!! Pas content !

C'EST DEBIL!!!!!! C'est nul

Merci pour ton point de vue Pyro!! Toi t'es le roi !



Dernière édition par DiDjE le 13-04-2006; édité 2 fois

13-04-2006
Je pensais que vous seriez plus sensible au malheur des zlitoniens qui crevent lentement un peu plus chaque jour !!!!

Vous me décevez un peu !!!!!

Wink Alors réagissez !!!!! Wink

13-04-2006
Sages paroles de Pyro qui au moins nous éclaire sur sa façon de voir les choses.

Par contre, il me semble bien que le zlitonien même malade continue à percevoir son salaire, (toi Pyro, tu ne le perçois pas puisqu?à partir du niveau 5 il n?y a plus de salaire). Et c?est peut être là que se trouve la solution, plutôt que de rétablir la mortalité des zlitoniens, ne serait-il pas plus opportun de supprimer le salaire en dessous d?un certain niveau de santé ? (comme avant). Comme quoi, la discussion peut aussi permettre de se diriger vers une meilleure solution !

Toutefois, ton explication me convainc pour ceux qui ont un compte et qui conservent leur zlipoule, zlivache, ? et donc qui continuent à jouer sur le site, mais j?ai du mal à saisir l?utilité pour ceux qui ont un compte pour lequel il ne reste qu?un zlitonien malade (plus de poule, pas ou plus de vache, ?), et qui continuent à se connecter régulièrement sur le site. Si un joueur se trouvant dans cette situation veut bien m?éclairer sur ce point là, ce serait très sympathique.
Répondre