21-04-2006
Mes parents ont bien réagis a ce sujet. J'ai changé de pays car mes parents avaient trouvés un nouvel emplois.
Je quitte zliton donc je ne pourrais plus répondre.
Merci a mes amis : La Puce, Didje et Mister Yoshi.
A bientôt.
Bros bisous.
Shannon

21-04-2006
Ils ont très bien réagis a ce sujet.
Mes parents ont trouvés un travail en France. Et mon père avait une maison la bas.
Je quitte zliton .
Merci a tous ceux qui m'ont soutenus :
Celtos, Tornade, Mister Yoshi, sf33, DiDje, la puce, Ynaf, ZliTyphon et tous les autres...
A bientôt.
Shannon.

23-04-2006
Félicitation pour ta petite Apolline !

23-04-2006
Félicitation aussi de ma part!

23-04-2006
Shannon a écrit:

Je quitte zliton .

Tu quitte déjà hors que tu viens de t'inscrire ???

Bizarre, m'enfin c'est ta vie donc en même temps tu fais ce que tu veux ... Wink

P.S: ZliTyphon, je te remercie d'avoir posé les questions car je n'avais pas osé (pas envie de blesser les gens).

Dernière édition par Tornade le 24-04-2006; édité 1 fois

23-04-2006
Tornade a écrit:

P.S: ZliTyphon, je te remercie d'avoir posé les questions car je n'avais pas osé (pas envie de blesser les gens).

Je ne crois pas avoir poser une question blessante ; je suis moi même parent et si jamais ma fille de 13 ans arriverai enceinte , je ferai tout pour lui suggérer autre chose que de garder son enfant . A 13 ans on est un enfant soit même et pas en mesure de prendre soin d'un autre bébé ; ou encore d'hypothéquer son avenir surtout que ma fille veut faire l'université et je la verrai mal gérer tout ce qu'une grossesse impliquerait.

24-04-2006
ZliTyphon a écrit:

[quote="Tornade"]

Je ne crois pas avoir poser une question blessante ; je suis moi même parent et si jamais ma fille de 13 ans arriverai enceinte , je ferai tout pour lui suggérer autre chose que de garder son enfant . A 13 ans on est un enfant soit même et pas en mesure de prendre soin d'un autre bébé ; ou encore d'hypothéquer son avenir surtout que ma fille veut faire l'université et je la verrai mal gérer tout ce qu'une grossesse impliquerait.[/quote]
Je te comprends et je pense de la même façon bien que je n'ai pas d'enfants.
Répondre