J'ai 17 ans et un bébé.

18-04-2006
Salut j'ai 17 ans et j'ai une petite fille de 14 mois qui s'appelle Appoline elle est rousse au yeux vert. Son papa a mon age rassurez vous. En fait je suis arrivée en France depuis son arrivée donc j'ai choisi un prénom français.



Bisous

18-04-2006
Félicitaions et bonne croissance à ce bébé. Clap clap

18-04-2006
Félicitations pour ce petit bout de chou... Et Appoline est un très joli prénom! Smile
Vous avez du courage d'élever une petite puce à 17 ans. Vu la façon dont tu nous en parle, ça a l'air de plutôt bien se passer... alors... Re Félicitations! Clap clap

18-04-2006
felicitation ,mais c pas trop dure ????

19-04-2006
Non c'est pas trop dur.
Je suis mes études quand mème. Appoline est maintenant bilingue et a un charmant petit accent Américain.

Bisous à tous.

19-04-2006
Comment-ça elle est bilingue ?
Elle n'a même pas 1 an !

19-04-2006
SIRIUS a écrit:

Comment-ça elle est bilingue ?
Elle n'a même pas 1 an !



Si elle a 14 mois! Elle ne parle pas mais elle comprends sûrement 2 langues, c'est un âge parfait pour apprendre à un petit plusieurs langues!
Toutes mes félicitations (en retard) pour ce bébé et bon courage car les enfants, c'est pas tous les jours facil !! Wink

19-04-2006
SIRIUS a écrit:

Comment-ça elle est bilingue ?
Elle n'a même pas 1 an !


Heum ! Quoi quoi ? Il y a combien de mois dans tes années ? Soupir Chez moi, 1 an c'est 12 mois. Bonne idée ! Donc 14 mois c'est 1 an et 2 mois, non ? Bonne idée !
Juste pour info : un enfant de 12 mois possède 3 mots en moyenne et à 15 mois 5.

salut

19-04-2006
salut ,

voila je voulais savoir dois ton te féliciter car tu es maman . ou bien te féliciter car tu a foutus ta jeunesse en l'air car tu n'as encore rien connus et tu as déjà un enfant.
tu es encore au études tu penses l'élève comment? un enfant c'est bien mais faut réaliser que c'est beau quand c'est petit mais les couches le laits mes vêtement sa côute donc a ta place je ne me venterait pas.

19-04-2006
Je ne suis pas sure qu'elle se vente. Qu'elle ai choisi ou non de tomber enceinte, la petite est la et shannon n'a pas l'air malheureuse pour autant. Ce ne sera pas facile, mais si la garder a été son choix il ne faut pas la juger pour ca. Tu pense qu'elle fout sa jeunesse en l'air?? Qui te dit que ce bébé n'a pas été la plus belle chose de sa vie, mais je te l'accorde, sûrement la plus difficile.



Dernière édition par La Puce le 19-04-2006; édité 1 fois

19-04-2006
Je ne comprends pas trop ta réaction, Canary... Si elle voulait le garder, elle a fait ce qu'elle voulait... Donc, je vais faire comme tout le monde, et te féliciter pour ton enfant, et aussi pour ton courage... Ca ne doit pas être facile tout les jours...

19-04-2006
je suis desoler sharon pas la peine de le dire a tout le monde que ta un bébé pour se venter moi je suis dacord avec canary tessaye de te venter comme ta un bébé mes je suis desoler sa marche pas mes felicitation quand meme et belle vie a vous vizoue shaton et petit bébé[/url]

20-04-2006
sf33 a écrit:

[quote="SIRIUS"]Comment-ça elle est bilingue ?
Elle n'a même pas 1 an !


Heum ! Quoi quoi ? Il y a combien de mois dans tes années ? Soupir Chez moi, 1 an c'est 12 mois. Bonne idée ! Donc 14 mois c'est 1 an et 2 mois, non ? Bonne idée !
Juste pour info : un enfant de 12 mois possède 3 mots en moyenne et à 15 mois 5.[/quote]
Lol ouai je me suis trompé.
Mais bon ça change pas le problème.
Que ce soit 3 ou 5 mots ne change rien : elle n'est pas (encore) bilingue !
Moi je sais parler largement plus de 5 mots en anglais, allemand et espagnol et je ne suis pas quadrilingue pour autant.
Donc sa fille le deviendra peut-être mais pour l'instant elle est loins d'être bilingue. Elle n'est même pas unilingue Smile

Pour moi c'est trop tôt un enfant à 15 ou 16 ans.
petite question : il était désiré ou pas ?

20-04-2006
Erreur
Ma fille à 34 mois et non pas 14. Désoler pour cette erreur qui est grave .
Non je ne me vante pas j'ai passer des très bons moments mais aussi des très mauvais. Il y a eu des passages difficiles ou mes profs me faisaient la vie dure les gens me regardaient d'un mauvais regard. J'ai pensée a l'abandonner mais mon copain m'a raisonné et sans lui ce serais fini. Pour lui aussi ça a été dur un long moment. Elle est rentrée cette année en maternelle et sa maîtresse m'a aidée mentalement et financièrement.

Je voudrais vous dire aussi que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée et je la souhaite à tous.

20-04-2006
L'abandonner ??? Comprends pas...
Ca s'abandonne pas un bébé !

20-04-2006
Mister Yoshi a écrit:

L'abandonner ??? Comprends pas...
Ca s'abandonne pas un bébé !


Encore une réaction stupide ! Soupir Je crois que shannon voulait simplement exprimer un mal être. Il est difficile d'être une maman si jeune. Courage shannon ne te laisse pas influencer pas des idiots. Wink

20-04-2006
Je comprends bien sûr mais bon, je veux bien croire que ce soit dur mais je pensais pas jusqu'à l'abandonner... J'ai que douze ans tu sais ! J'ai encore des choses à apprendre. Ton message sans le "stupide" ne m'aurai pas véxé tu vois ! Rolling Eyes

20-04-2006
shannon, je ne suis plus tout jeune mais j'ai 4 enfants et je peux te dire que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie
L'amour que tu lui donne, il te le rendra au centuple

20-04-2006
Je suis désolée pour toi Shannon mais en même temps je te passe mes félicitations.

21-04-2006
Si je comprend bien la petite a presque 3 ans , donc si Shannon a 17 ans , elle est tombée enceinte autour de ses 13 ans...

Me semble que c'est assez spécial que ce soit le petit copain qui la raisonné a ce sujet , car tous les gars de 13 ans que je connais auraient fait tout le contraire ... Pis il aurait pris leur jambe à leur coup...

Qu'ont pensez tes parents de cette grossesse Shannon ???

Et comment cela se fait-il qu'à 14 ans tu change de pays comme cela ???
Répondre