Quel est votre pays préféré ??

la France 36%
L'angletterre 4%
L'amérique ( je sais, c'est un continent ) 2%
le Canada 4%
la suisse 0%
l'australie 4%
l'espagne 9%
l'italie 7%
Autres ( préciser SVP ) 36%
Rating

Results
Total des votes : 56

21-04-2006
SIRIUS a écrit:

[quote="LuLuNe"]si c'est une seule langue j'aimerais bien le français ...

Avant les guerres mondiales, quand c'était l'Europe maître du monde, c'était la langue française la langue de référence.
Sniiiff, pourquoi y a-t-il eu les guerres Sad[/quote]
Ah .... Même pas vrai !
J'ai pas souvenir de cela. Mmmghhh Le déclin de l'influence française à commencé avec la chute de Napoléon, il me semble. Il est vrais que le Français était la langue de référence mais c'était il y a bien longtemps. D'ailleurs beaucoup de mots anglais viennent du français. Etonnant, non ? Cela voudrais dire que même si l'anglais prédomine dans les échanges internationaux le français reste tout de même un peu présent Tire la langue
Donc que ce serait il passé s'il n'y avait pas eue de guerres? Bonne idée ! Pas de conflits, pas de changements et pas d'évolution donc on serait peut être encore cromagnion. Mauvaise idée ! Moi, je parle pas bien cromagnion ! Pété de rire
A prendre au second degré

22-04-2006
Pour moi c'est :

1- L'Italie ( j'y suis allé une fois et c'est magnifique!! Razz )
2- L'Australie
2- Le Canada

et puis je peux dire la France aussi puisque c'est mon pays!

25-04-2006
Moi j'ai voter l'amérique car j'adore se pays en plus il y a Hollywood le pays des star ! Very Happy
C'est vrai que les autre pays sont jaloux mais moi je trouve sa monstrueux !
Moi dans mon école tout le monde dit que la france est nul c'est parce qu'il sont jaloux !

la

03-05-2006
la Belgique mon pays a moi!!!!

lol

08-05-2006
Je change, la Grèce !

J'en reviens, c'était absolument superbe ! Des paysages splendides, des ruines incroyables des îles paradisiaques, les autochtones hyper agréables... Il y a absolument de tout ! Même le climat était parfait !

J'ai déjà été dans pas mal de coin ( usa [ grand canyone ], espagne, guadeloupe,... ) et pour l'instant c'est la Grèce que j'ai préféré, si vous avez l'occasion d'y aller, aller y !

08-05-2006
moi j'aime bien:
-l'Australie
-la France
-l'Italie

08-05-2006
et puis la grece j'y suis jamais aller

...

11-05-2006
pOur mOua c'est le **°°** PORTUGAL **°°**

porto's en force wesh Wink

et

11-05-2006
et personne aime la Belgique comme moi???

moi après la belgique j aime bien le Brésil

21-05-2006
Hog
moi j'en ai 3

-Egypte car j'aime bien leur civilisation
-Grèce comme Egypte
-France: mon deuxieme pays après Liban, je parle beaucoup cette langue

22-05-2006
J'ai déjà été en France (bien sur ^^) en Belgique, en Allemagne et en Angleterre.
L'angleterre m'a beaucoup surpris, c'est vrai que c'est pas vraiment pareil que le France.

L'allemagne : J'aime surtout à Noel. Very Happy
Le chocolaaaat, les marchés de Noel ... ! Love !

J'aimerais bien aller en Grèce voire les restes de la civilisation passée (je suis assez passioné ^^) ...
Mais pour moi je préfère la france, ses musées, ses monuments, son histoire ^^

22-05-2006
Il y a 8 ans j'aurais répondu le Gabon.
Mais aujourd'hui je repondrais qu'il y a quelques pays que j'aime beaucoup :

- Canada (j'y vis depuis 4 ans)
- Suisse
- Gabon (nostalgie, ca me manque)
- Norvège
- Suède
- Finlande
- L'Italie
- Saint-Martin (côté Hollandais)
- Danemark
Et pour le reste, quelques coin en Belgique et en France mais les pays au complet.

J'ai eut la chance de voyager beaucoup depuis mon enfance et je ne remercierais jamais assez mes parents pour tout ces superbes souvenirs et pour m'avoir donner le gout du voyage (a present j'ai du mal a rester en place lol).

P.S: Pour ceux qui ne l'auront pas compris :
Tornade = Navy = Spawny.

moi c la france

02-06-2006
mois je préfaire la france avec tout ses monuments ... par contre j'aime pas touts les touristes Wink Colère ! Toi t'es le roi !

02-06-2006
moi, c'est l'Afrique...

je sais, c'est un continent, avec toutes ses différences, toutes ses ressemblances...

vu que c'est le rêve le plus cher à mes yeux, c'est pas le Mali ou le Nigeria que je veux visiter, mais tout le continent, TOUT...

20-06-2006
L'inde
c'est un pays magnifique et les gens sont hyper chaleureux

21-06-2006
Les Maldives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23-06-2006
La France

pourquoi aller chercher ailleurs alors qu'on a de très belles régions, une bonne bouffe et les filles les plus belles du monde Mr. Green

23-06-2006
l'Italie (Rome en particulier)

03-07-2006
La Frane of course... et l'Italie (pour ses pizzas ert ses pates Mr. Green )

Re: vive la france

04-07-2006
kevinou23 a écrit:

la france est trop forte el est en demi et on va exploser c portugai et on va gagné la final vive la france

Tu sais ce qu'ils te disent les portugais ? Tire la langue (Idem pour la +ange+)
De plus je vous signale qu'il y a un sujet pour vos idioties. Ici on parle juste des pays que l'on aime. Pas de foot !

Moi j'aime le Portugal, la France et le Mexique.
Répondre