09-05-2006
Moi je trouve que d'un coté qu'il meurt se serais pas mal car il y en a plein qui le laisse mourrire exprès pour accumulée les zlitons. Et de plus si Niamor à créer l'hibernation c'est pas pour faire joli !!
Désolé pour ce petit message mais ce n'est que mon opignon.
Désolé pour ce petit message mais ce n'est que mon opignon.
12-05-2006
oui mais uniquement si "le délai de mort" est long (par exemple 3 mois)
.........
13-05-2006
oh c'est vraiment génial oui le délai de mort sera long promit.
kisss
et répondez je veux savoir votre avis
kisss
et répondez je veux savoir votre avis
13-05-2006
Les délai est déjà de trois plombes... c'est idiot de le ralonger, il n'y aura besoin uniquement de venir une fois toute les deux semaine pour tout rattrapper et en plus ca fera gagner de l'argenet aux persones qui délaissent leur zlitonien, en plus il existe un système d'hibernation pour les départs en vacances...
Il fau assumer le fait d'avoir un Zlitonien, et ne pas venir une fois tout les trois mois...
Il fau assumer le fait d'avoir un Zlitonien, et ne pas venir une fois tout les trois mois...
oui
13-05-2006
oui je sais bien mais cela arrangerai un peu les choses.
Non???
Non???
13-05-2006
qu'on se le dise seul niamor peut décider tu ne peut rien promettre toi dans tout ton statut de joueur
donc moi je suis contre la mort du zlitonnien imaginer la scène on va prendre aly22
comme tout les jour notre ami se connecte à internet pour allé voir son zlitonnien tant aimé
et la .... malheur des malheur l'ordi plante du cou on éteint l'ordinateur on tente de le rallumer rien a faire il a lâcher
alors on tente d'appeler le réparateur manque de chance c'est le week-end le magasins n'est pas ouvert aly22 passe alors 2 jour sans se connecter on observera d'ailleurs un manque chronique entameras une dépression à cause de son manque de zliton et la ... bon je m'emballe ( rire) reprenons heu donc 2 jours sans ce connecter le lundi on appel le réparateur qui annonce qu'il ne pourra passer que le surlendemain aly22 alors se rend conte que malheur elle n'a pas mis son zlitonnien en hibernation ( ben oui qui aurait pus prévoir une panne ?) il va donc mourir (niamor ayant très gentilement -comme à son abitude :p- l'à écouter est a donc fait passé la mort du zlitonnien) le mercredi le réparateur arrive et annonce que il faudrais changer l'ordi manque de bol la famille ne veux pas forcement investir dans un nouvel ordinateur ( ben ouais c'est pas donné quand même) donc voila
comment on fait ????
donc moi je suis contre la mort du zlitonnien imaginer la scène on va prendre aly22
comme tout les jour notre ami se connecte à internet pour allé voir son zlitonnien tant aimé
et la .... malheur des malheur l'ordi plante du cou on éteint l'ordinateur on tente de le rallumer rien a faire il a lâcher
alors on tente d'appeler le réparateur manque de chance c'est le week-end le magasins n'est pas ouvert aly22 passe alors 2 jour sans se connecter on observera d'ailleurs un manque chronique entameras une dépression à cause de son manque de zliton et la ... bon je m'emballe ( rire) reprenons heu donc 2 jours sans ce connecter le lundi on appel le réparateur qui annonce qu'il ne pourra passer que le surlendemain aly22 alors se rend conte que malheur elle n'a pas mis son zlitonnien en hibernation ( ben oui qui aurait pus prévoir une panne ?) il va donc mourir (niamor ayant très gentilement -comme à son abitude :p- l'à écouter est a donc fait passé la mort du zlitonnien) le mercredi le réparateur arrive et annonce que il faudrais changer l'ordi manque de bol la famille ne veux pas forcement investir dans un nouvel ordinateur ( ben ouais c'est pas donné quand même) donc voila
comment on fait ????
ben
13-05-2006
ben écoute tu demande a un ami qu il vienne s en occuper.
ou tu vas sur internet chez ta mamie , ton oncle, ta tante , ...
et le zlitons ne vas pas mourir après deux jours tu sais
alors as tu changé d'avis??
ou tu vas sur internet chez ta mamie , ton oncle, ta tante , ...
et le zlitons ne vas pas mourir après deux jours tu sais
alors as tu changé d'avis??
eu
13-05-2006
euh oui au faite zanet07 c'est aly22 c'est juste mon 2eme conte.
13-05-2006
et bien peut être que toi tu pourrais avoir accès à internet par ta famille, que tes amis sont assez gentils pour passer sur le site tous les jours rien que pour toi alors qu'il en ont rien à faire mais c'est pas le cas de tout le monde. Et ça faut que tu te le mettes dans la tête, n'importe qui peut avoir des problèmes de connexion ou d'ordinateur et c'est pour eux, ces pauvres gens qui n'ont pas forcément les moyens d'avoir accès à internet pendant ce temps, que ce système sert. Et je suis sure qu'ils sont ravis qu'il existe même s'ils passent pas leur temps à faire des sujets ou des sondages pour remercier Niamor. Alors, toi, au lieu de te plaindre pour quelque chose qui ne semble pas te concerner pour le moment, pense plutôt aux autres que ça arrange.
Et si Niamor accepte de revenir à l'ancien système, j'espere que tu auras un problème et tu verras à quel point c'est énervant de revenir avec toutes ses bêtes mortes.
Et si Niamor accepte de revenir à l'ancien système, j'espere que tu auras un problème et tu verras à quel point c'est énervant de revenir avec toutes ses bêtes mortes.
et
13-05-2006
ce n 'set pas pasque tu n'es pas d'accord avec moi que tu dois etre agresive comme sa!!!
et apres on dit que c'est moi qui exagere!!!!!!!
et moi si ordi bug j en ai un 2eme et sinon je demande a chans une super amie voila tout
et apres on dit que c'est moi qui exagere!!!!!!!
et moi si ordi bug j en ai un 2eme et sinon je demande a chans une super amie voila tout
13-05-2006
tout d'abord ! Urwendi est toujours comme ça ( agressive ) donc ça sert à rien d'espérer un mot doux de sa part !
( bien que par un pur miracle elle est déjà été gentille avec moi )
et dis toi que toi tu as peut-être 2 pcs mais tu crois vraiment que tous les joueurs de zliton et d'ailleurs ont 2 pcs ?
faut pas trop rêver ... si j'avais 2 pcs je ruinerais doublement mes parents en téléchargement ...
( bien que par un pur miracle elle est déjà été gentille avec moi )
et dis toi que toi tu as peut-être 2 pcs mais tu crois vraiment que tous les joueurs de zliton et d'ailleurs ont 2 pcs ?
faut pas trop rêver ... si j'avais 2 pcs je ruinerais doublement mes parents en téléchargement ...
oui
13-05-2006
oui je sais bien enfin on verra bien ce que Niamor dira
aller bisoux a toi LuLuNe.
aller bisoux a toi LuLuNe.
14-05-2006
en faite en gros ton argumentation aly c'est j'ai raison tu as tort je précise EN GROS pour pas que tu tente de partir dans des explication abracadabrantesque (j'adore ce mot mdr) en plus Urwendi n'a en aucun cas été agressive dans son message c'est toi qui n'aime pas que l'on te démontre par a+b que tu as tort
en puis réfléchi avant les zlitonniens mourais maintenant non pourquoi ? parce que niamor en a décider ainsi voila alors tu répond quoi à ça ?
en puis réfléchi avant les zlitonniens mourais maintenant non pourquoi ? parce que niamor en a décider ainsi voila alors tu répond quoi à ça ?
14-05-2006
on a gagné!!!!
Niamor a changé les regles ...
vive les zlitoniens et vive Niamor !!!
Niamor a changé les regles ...
vive les zlitoniens et vive Niamor !!!
neutre
11-06-2006
oui
pour kil puisse avoir une vie normale comme nou et cela donnen plu envi de sen occuper pour ne pa kil mor
non
pour ce ki ni von pa souven non pa forcemen le ten de cen occuper
pour kil puisse avoir une vie normale comme nou et cela donnen plu envi de sen occuper pour ne pa kil mor
non
pour ce ki ni von pa souven non pa forcemen le ten de cen occuper
11-06-2006
Le problème a été résolu, désormais, quand tu as moins de dix points, ton compte se met automatiquement en hibernation.
aly
02-07-2006
je réponds un peu en retard mais bon...^^