etes vous pour ou contre : que les zlitons puissent mourrir

oui 46%
non 39%
je suis neutre 14%
Rating

Results
Total des votes : 28

petit sondage...

08-05-2006
moi personellement je suis pour car :
-comme sa ceux qui se connecte mais qui ne s'en occupe pas et ben ils seront obligés de s en occuper.
-pour ceux qui ont un probleme avec l ordi ou qui doivent s absenter ne vous inquéter pas le délai ne sera pas trop court ( 1 mois )



aller dites moi votre avis SVP


@+

08-05-2006
Alors voilà :
Niamor réfléchit au problème, il est donc inutile de le harceler comme ça ! Ensuite, moi, chez n*** j'ai déjà eu des coupures un mois ! Contre

08-05-2006
Je suis du même avis que Mister Yoshi.

ok

08-05-2006
ok desole je vais demander pour le veroullier et au faite internet ne bug quand meme pas beaucoup .
et pourtant lors du debat tu etais d accord non???

c est pour mister .

justifiez vous

08-05-2006
justifiez vous svp quand vous venez .

Merci

Re: ok

08-05-2006
aly22 a écrit:

ok desole je vais demander pour le veroullier et au faite internet ne bug quand meme pas beaucoup .
et pourtant lors du debat tu etais d accord non???

c est pour mister .



Pendant le débat on a pas abordé cette question !
on a proposé un retour de la mort du zlitonien mais tu pouvais continuer ton topic !
Essayez d'arranger les choses et après le flood s'y rapportant c'est de votre faute ! Soupir

08-05-2006
c'est une très bonne idée car les nouveaux auraient le temps,les punis pourraient garder leurs comptes et ceux qui sont partis en vacances ne perdraient pas leurs compte !!!

08-05-2006
Quels punis ?

moi non plus

08-05-2006
moi non plus je comprend pas trop sa mais bon...

chans explique un peu stp

08-05-2006
BigBadaBoom a écrit:

Quels punis ?


Ceux étant privés d'ordinateur ! ^^

08-05-2006
Enfin bref... Je trouve que vous ne vous renouvelez pas trop et que vous devenez terriblement ennuyeux.

Le peu de personnes jouant encore va finir par mettre les voiles Soupir

Re: petit sondage...

08-05-2006
Chacun a eu la possibilité de sâ??exprimer dans les précédents topics, Niamor a entendu les différents avis, câ??est à lui maintenant de faire ou de ne pas faire quelque chose, mais je ne pense pas que créer encore de nouveaux topics changera quelque chose.

Si Niamor veut modifier le jeu, il le fera, si il ne veut pas modifier le jeu, 50 topics de plus ne le feront pas changer dâ??avis, tout au plus, vous pourrez exaspérer tout le monde, y compris moi, qui étais pourtant de votre avis à lâ??origine.

Quant à ça : aly22 a écrit:

-pour ceux qui ont un probleme avec l ordi ou qui doivent s absenter ne vous inquéter pas le délai ne sera pas trop court ( 1 mois )


Dâ??où tu tiens cette info ? Pourquoi affirmer des choses qui ne sont que pure invention ? tu perds toute crédibilité en agissant de la sorte.

ben

08-05-2006
ben en faite je le sais car on a fait un debat et on s ' est mis d accord comme ça c ' est tout.

et si on ne met que une semaine ça ne sera pas assez donc ben voila

08-05-2006
Qui a fait un débat ? sur quoi ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? avec quoi ?

On s'est mis d'accord... ah bon ??? qui s'est mis d'accord ? sur quoi ?

De plus en plus nul.... Soupir

08-05-2006
Debat sur MSN organisé par moi pour arranger les choses !

08-05-2006
Ah ouais je comprends.... un débat avec des personnes... triées sur le volet Pété de rire

C'est pitoyable... Soupir

Il vaut mieux en rire.

stp

08-05-2006
stp arrete le tu deviens lourd!!!

arrete au moin les choses ce sont arrangées hein lulune!!!

08-05-2006
pas vraiment trié sur le volet plutôt moi ! avec qui ça n'allait pas du tout !

et après une longue discussion on va dire que ça c'est arrangé ! je dirais que normalement nous n'aurons plus à subir cet acharnement inutile ( enfin inutile ... disons qu'on en avait déjà parlé bien avant quoi ... )

donc j'espère que ça va aller et que Aly22 va se calmer et s'excuser très prochainement de tout les désagréments commis !

lulune

08-05-2006
dsl LuLuNe

ViVe LuLuNE!!!!

dsl

08-05-2006
je m excuse aupres de tous ceux que j ai insulté ou du moin embeter mais ce projet me tient vraiment a coeur.


dsl surtout a LuLuNe
Bizz lulune et encore dsl

kisssssss
Répondre