08-07-2006
Tribalmantha se sentant plus à l aise grace à Ynaf pris la chaise à coté de Ynaf et s'y installa tout en reflechissant à la crêpe qu elle allait manger!!
Elle dit alors à Ynaf:
-Merci Ynaf
Et à s adressa ensuite à Mister Yoshi:
-Mister Yoshi...une crêpe au zlinutella siouplait! Very Happy

Puis se tournant à nouveau vers Ynaf:
-Et toi?Ca fait longtemps que tu es arrivé?

09-07-2006
"Moi ? Oh, et bien... Ca doit déjà faire deux ans que j'habite dans le coin !"
A ce moment-là, Mister Yoshi arriva avec les deux Zlicrêpes, puis s'éloigna légèrement, surveillant tout de même du coin de l'oeil cette cliente un peu gamine qu'était Ynaf, et qui pouvait, à elle seule, faire fuir toutes ces personnes qui commençaient à affluer vers la petite zlicrêperie...
"AAAH !!! Non, c'est abominable, affreux, meurtrier, assassin ! >__<"
Mister Yoshi se retourna, exaspéré. C'était évidemment Ynaf, qui faisait encore des siennes... Les autres clients la regardaient avec des yeux ronds. Sa voix couvrait même la musique !
"Mister Yoshi !! S'il-te-plait !! Il me faut un verre de zlait !! C'est essentiel ! Il m'en faut un ! Absolument... Sinon... je ne suis pas sûre de survivre..."

09-07-2006
Tribal sursauta aux cris de Ynaf,puis containt tant bien que mal un fou rire en voyant que Ynaf se tapait un délir et en voyant l'expression blasée de Mister Yoshi a priori habitué aux extravagances de Ynaf.

A Ynaf:

-Et donc c est comment ici?Enfin j veux dire vivre ici c est pas trop compliqué?Les gens sont cool?Et d ailleurs ils sont où les gens?

10-07-2006
Chonx rentra un peu en rasant les murs!et en faisant le tour de la salle elle appercu une amie TRIBALMANTHA, mais voyant qu'elle n'était pas seule elle n'osa pas s'approcher et resta figé sur le pas de la porte!

10-07-2006
Tribal apperçue Chonx sur pas de la porte et dit:

-Chooonx!!Comment vas tu??Viens à notre table!Je te présente Ynaf!

A Ynaf:

-Ynaf j te présente Chonx elle est comme moi tout nouvelle ici!

10-07-2006
- Heu bonjour! moi ca va et vous? j'ai vu du monde donc je suis rentrée!

10-07-2006
-Ba t as bien fais! Alors quoi de neuf??

live;">Ynaf : Essaie de faire au moins trois lignes, et, de préférence, sans terminer par une question à l'intention d'une seule et unique personne :/

10-07-2006
ben je decouvre petit a petit les lieu comme je suis nouvelle!!mais j'ai encore un peu de mal a me repéré!!!

live;">Ynaf : essayez de faire au moins trois lignes, et, de préférence, sans "coincer" le RP dans un dialogue (en évitant les questions "directement à une seule personne", ou, carrément, en donnant la réponse dans un même message, c'est plus pratique pour pas "coincer" le RP...)... :/ Parce que, là, les personnes qui voudraient s'intégrer au RP auront plus de mal... :/

10-07-2006
Ynaf suivait ce petit dialogue, vaguement intéressée. Bon, au moins, les deux nouvelles avaient l'air de bien s'entendre. Elle appela Mister Yoshi.
"Dis... ça coûte combien, déjà, les crêpes qu'on a prises, Tribalmantha et moi ?"
A l'annonce du prix, Ynaf ouvrit des yeux ronds.
"Quooiiiii ? Tout çaaaa ? Alors que j'ai même pas eu de verre de zlait ?
-Tu aurais dû regarder un peu le sprix, avant de promettre de payer la zlicrêpe de Tribalmantha...
-Mais euuuuh !!! S'pas justeuh !! T__T"
A contre-coeur, Ynaf finit par sortir quelques zlitons, paya le prix des zlicrêpes, puis se tourna vers les deux nouvelles, qui continuaient de discuter entre elles...
Après quelques phrases des deux demoiselles, Ynaf finit par se lever de nouveau, et se dirigea vers la cuisine, dans le but de réclamer un verre de zlait à Mister Yoshi, voire même d'aller en piquer un parmis les ingrédients de la zlicrêperie, parce qu'une Ynaf qui n'a pas eu son verre de zlait quotidien, c'est dangereux...

10-07-2006
Tribal à Chonx:

-Bon moi j vais faire un tour en ville ,voire un pti peu comment ca se passe.Si tu veux tu viens Chonx.

Tribal essaya d appercevoire Ynaf trifouillant on ne sait quelle bêtise dans la cuisine...Et lanca à son attention:

-Ynaf j te souhaite une bonne fin journée et encore merci pour la crêpe!J vais faire un tour en ville! A+

Tribal se leva et se dirigea vers la sortie...

10-07-2006
Pas de probleme jvais venir avec toi!!!a deux on va peut etre decouvrir plus de chose!!!

chonx se retourne vers la salle

au revoir tout le monde je reviendrais c'est promis et la prochaine fois avec plein de zliton pour depenser tout en Zlicrêpes je suis une grande gourmande moi!!!

allé bisous a TOUS!!

10-07-2006
Ynaf, aussitôt, jaillit de la cuisine, couverte de zlifarine de zligumes, suivie de Mister Yoshi qui semblait prêt à exploser.
"Hey, attendez !!! Chonx a pas payé sa zlicrêpe !! Et si, grâce à moi, elle ne paie pas sa zlicrêpe, je vais me faire gronder !!!"
Ynaf se jeta sur Tribalmantha et Chonx, leur agrippa un bras à chacune, puis les tira vers Mister Yoshi, couvrant chacune des deux de zlifarine.
"Woilà, Chonx, tu peux payer ! ^o^ Ah, mais, euh... tribalmantha peut partir, en fait, non ?"
Devant le regard noir de Mister Yoshi, Ynaf décida de se faire toute petite, jeta un coup d'oeil à la pièce salie par de la zlifarine de zligume, arrivée là on ne sait comment, puis, apercevant la zlitable de La Puce, qui la regardait d'un air effaré, elle décida d'aller s'y installer, histoire de se faire un peu oublier, même si ce n'était que provisoire.

10-07-2006
Ha mais vous etes fou!!!

s'adressant a Ynaf

pour ton information Ynaf je n'est pas eu le temps de consommé, mais si ca te fait plaisir je vais payé ce que je n'est pas consommé!!merci pour cette douche en tout cas!

10-07-2006
Ynaf se leva, surprise.
"ah bon, tu n'as pas mangé de Zlicrêpe ? 0__0" ben, comment ça se fait, alors, que y'ait deux zlassiettes vides sur la zlitable ?"
Il y eut alors un long silence, durant lequel, Ynaf, surprise, commençait à compter le nombre de personne qui s'étaient assises à cette zlitable à ce moment-là... Finalement, un regard noir de Mister Yoshi lui rappela qu'il n'avait pas besoin d'aide pour tenir sa zlicrêperie, et encore moins de l'aide d'une fille complètement folle incapable de compter...
"Ouuuuups... Tribalmantha et moi, ça fait deux zlassiettes... Y'en a deux... Donc, euh... chonx arien pris ? O__o
-Bravo, quelle logique... répliqua Chonx.
-Oups... Je crois que je vais retourner apprendre à compter ! ^^" Bon, ben, désolée... alors, Mister Yoshi, tu auras pas plus de zlitons !"
Ynaf allait sortir quand le zlicrêpier la rappela à l'ordre, et, lui montrant sa zlicrêperie dévastée, salie par de la zlifarine de zligumes, lui ordonna de tout ranger et nettoyer. La jeune fille regarda donc partir Chonx et tribalmantha avec envie, tandis qu'elle se retrouvait à nettoyer...

Dernière édition par Ynaf le 10-07-2006; édité 1 fois

10-07-2006
Tribal bouillonnait de lintérieur,elle se retrouvait toute sale a cause d une crêpe sortie de l'imagination d'Ynaf!

-Ha ba c est malin!On est toutes sales maintenant !Faut qu on prenne une zlidouche!A 4 zliton la zlidouche ...Ynaf t as pu qu a faire le calcule!

Dit elle en se dirigeant vers la table de La puce là où Ynaf tentait de se faire oublier...Elle se planta devant elle la regardant du haut de son zlimètre 75 ,croisant les bras,sont rgard en disait long....

-Alors on fait comment maintenant??

10-07-2006
Ynaf réfléchit un instant, zliserpillère et zliseau à la main, au meilleur moyen de calmer la colère de Tribalmantha... Elle se rendit finalement compte qu'elle avait pas beaucoup de choix, il fallait qu'elle paie la zidouche de Chonx et Tribalmantha... calculer, aïe, c'était compliqué ! Quatre multiplié par deux, ça faisait, euh...
"Attends, je compte..."
Voyons voir... en plus, Tribalmantha était grande ! Et elle faisait peur ! Elle devait faire... au moins 1000 zlentimètres de plus qu'Ynaf !
"Euuuh... Ah, mais quatre multiplié par deux, c'est la même chose que quatre ajouté à quatre, non ?
-Bieeen, on progresse ! répondit ironiquement Tribalmantha, continuant de toiser, du haut de son zlimètre 75, et de sa colère, la pauvre Ynaf et ses prouesses zlimathématiques.
-aloreuh... Ah, je sais ! Je vous dois 6 zlitons !!"
Avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de protester, la jeune fille avait sorti 6 zlitons et les avait glissé dans la zlimain de tribalmantha, avant de se précipiter vers la zlicuisine, pour commencer à nettoyer.

10-07-2006
Tribal regarda les zlitons dans sa mains:

-Pffff...bon allez tiens Chonx 3 zlitons chacune c est mieux que rien,j'ai pas envi de me salir encore en allant l attraper ...Bon on se bouge avant que la situation s envenime??

10-07-2006
Chonx prend les zlitons

ok on y va on prend une douche et on va se ballader!!!

j'espere que la prochaine fois ca se passera pas comme ca!!!

Tribal et Chonx sortent

23-07-2006
Sucrés

-Zlicrêpes à la zlicrème patissière: 1.27 zliton
-Zlicrêpes à la zlicrème chantilly+ patissière: 1.50 zliton

Salés

-Zlicrèpes au zlijambon et au zligruyère: 1.70 zliton
-Zlicrêpes au 4 zlifromages : 1.75 zliton

25-07-2006
zlivres de receeeettes...!
zlivreeeeees de recccccceeetttes...!
reuuucettes de zliland, reuuucettes de zligrands-mères, reuuuuucettes néo-zlitionniennes,
comment réussir ses zliclassiques!
le tout pour pas chereeuuuuuu, zlivres de recettes reliés cuir!

*zlipitite en avait plein ses zlichaussettes...
elle soupira, posant son regard sur ses fichus zlibouquins poussièreux,
lorsqu'une douce odeur vint lui chatouiller les zlinarines...
fermant les yeux, elle pivota lentement sur ses talons, suivant le délicieux fumet du nez,
fît comme cela un demi tour puis s'arrêta et rouvrit les yeux.
juste en face d'elle, à l'autre bout de la place se trouvait une zlicrèperie, la porte grande ouverte.
une petite zlicrèpes ne lui ferait pas de mal... Very Happy!*

*zlipitite entreprit donc de traverser la place. arrivée a quelques mètres de la zlicrèperie, un
zlivacarme retentit !!! %$^'=à=)===!!§ù !!!!
deux zlitonniennes qui sortaient de la zlicrèperie au même instant sursautèrent avec elle.*
Répondre