22-05-2006
Mais c'est quoi ça... Pourquoi vous prenez le référentiel terrestre... vous êtes sur zliton oui ou non? Mon Zli bébé n'a pas pris une ride, mon zlitonien non plus, ma zlipoule n'a pas une ride... et ma zlivache court comme au premier jour! Et vous faites des calculs de temps....

Soyez heureux, votre compte existe toujours, mais moi Niamor me l'a dit aussi, c'est la fin du monde... ce décompte est le nombre de comtpe, de message et de sujet qu'il reste à suprimer... Que ça corresponde au 21 juin, c'est une pure coincidence...

LA FIN DU MONDE EST PROCHE! ET ON NE POURRA RIEN Y FAIRE, C'ETAIT DEJA COMME CA SUR YLITON... POUR CEUX QUI PEUVENT ENCORE S'EN SOUVENIR? ILS VOUS LE CONFIRMERONT

22-05-2006
Donc d'après les calculs c'est bien le 21 juin.

Et pour certain se serait la fin du monde.

Ausecourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

MAis j'aimerai bien connaître ce que pourrait nous dire Niamor. Pas vous ?

22-05-2006
Niamor y dit qu'il sait pas ( excuse bidon pour pas répondre ... )

* LuLuNe prépare ses bagages pour partir sur terre* ( là-bas on risque rien y paraît et bien que c'est une planète polluée, c'est encore vivable en attendant de trouver mieux ... ) L'a du mal lui

22-05-2006
LuLuNe a écrit:

Niamor y dit qu'il sait pas

Ba moi je dis que c'est vrai, et que Niamor ne sait effectivement pas à quoi ça correspond !

22-05-2006
Poiuytre vient voir ici immédiatement ! je suis sure que toi tu sais ce que c'est !!!

* cours après Poiuytre * Pas content !

22-05-2006
* Reprend le dossier marqué "confidentiel" qu'il avait posé sur la table et s'en va en courrant * Mr. Green

22-05-2006
JE L'SAVAIIIIIIIS

TOUS SUR POIUYTRE !!!!!
Diable

BASTOOOOOOONNNN

22-05-2006
LuLuNe a écrit:

LuLuNe prépare ses bagages pour partir sur terre* ( là-bas on risque rien y paraît et bien que c'est une planète polluée, c'est encore vivable en attendant de trouver mieux ... )

Parce que zliton n'est pas polluée peut-être ?
Et où on va chercher le liquide qui sert à refroidir la clim de ton zlibébé ?
Et sur quelle source d'énergie on pompe ce qui allimente ce qui sert à chauffer ton zlibébé ?

Dernière édition par SIRIUS le 23-05-2006; édité 1 fois

22-05-2006
M'enfin d'après ta description de la terre, ça a l'air trop dangereux comme jeu

*Trutrude retourne sur WoW* L'air de rien

Mon ptit Poiuytreeeeeeeeeeeeeeee, s'il te plaît, on est gentille avec Lulune, on mérite bien de savoir
Sinon vengeannnnnnnnnnnceuhhhhhhhhhhh, à la prochaine fois Very Happy

23-05-2006
laydi a écrit:

Donc d'après les calculs c'est bien le 21 juin.

Le 21 juin à 21h.

23-05-2006
Oui Niamor traînait l'autre soir
Je l'ai croisé dans les couloirs
Il ne peut pas ne pas savoir
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Krisanto le 23-05-2006; édité 1 fois

23-05-2006
Hog
ADIEU MES AMIS

Je prépare mes bagages je vais sur la zlifusil jusqu'à Pliton

23-05-2006
Mais Pliton n'existe plus... tsss... l'histoire du système litonien (de l'étoile Liton) se perd... déjà effacé? Petit rappel, Zliton est la dernière planète du système litonien, car Aliton jusqu'à Yliton ont été détruite suite au mauvais comportement de leurs habitants (si mais souvenir sont bon...)

Voilà, j'ai retrouvé... La Base de Tout

24-05-2006
Je tient à dire quelque mot à l'avance :
Je vous aime mes amies !!!!

29-05-2006

29-05-2006
kikoo a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/21_juin

C'est malin ! Mauvaise idée ! Mr. Green

29-05-2006
C'est la fête de la musique c'est ça?? Hein ?

21-06-2006
kikou,

nous sommes le 21 juin il est 13H15. Alors que nous prépare Niamor. Vivement ce soir pour voir la fin du compte à rebours. Quelqu'un serait -il enfin de quoi il s'agit ?

Je me pose toujours cette question et vous ?

21-06-2006
Je crois qu'en fait il ne se passera rien.
Enfin, si !
Le compteur atteindra zéro Mr. Green

21-06-2006
POurquoi alors un compteur ? . Bon ok pour féter la fête de la musique ça c'est bien ou alors zliton en musique.
Répondre