25-06-2006
C'est l'évolution de la météo et surtout de la température sur Zliton. Il y a toujours un petit passage stable! mais ça diminue et puis ça remonte etc etc... Mouvement périodique quoi! Bien sûr les traits rouges délimitent toujours la zone de stabilité. Bon je vais pas dire quels sont les max et les minimums...
[MY] Non

26-06-2006
:!!!: C'est une représentation graphique du taux d'humidité de la terre ( % ) dans le temps ( en heure ) Slurp et les traits rouges délimite la zone stable.
[MY] Oui oui oui ! Tu y es presque ! ! !

26-06-2006
Cette courbe compte-t-elle une variation dans le temps exprimée en heures ? *pas sûre de bien être comprise @__@*
[MY] Gni ?

Ne s'agirait-t-il pas d'une courbe de la variation de l'humidité d'un Zlichamps, avec délimitation, par des traits rouges, d'un "passage stable" ?
[MY] Non

26-06-2006
Q : Y a - t - il une date à donner dans ce blick ?
[MY] Non

P : La variation du taux d'humidité de la semaine dernière Gaston
[MY] Non

26-06-2006
Un petit indice :

Du côté de l'humidité il vous faudra chercher
Mais attention à ne pas vous tromper
L'humidité peut être plus ou moins dense
Alors agissez en conséquence

Débrouillez-vous avez ça ! Mr. Green

27-06-2006
:???: Est-ce qu'il faut spécifier que la zone stable est entre 30% et 70% d'humidité?
[MY] A mon avis, c'est plus que 70 % !

:!!!: C'est une représentation graphique du taux d'humidité de la terre ( % ) dans le temps ( en heure ) et les traits rouges délimite une zone stable (30% a 70% d'humidité) qui représente un zlitonnien limitant les dégâts dâ??une inondation avant que la température se réchauffe et finisse par assécher la terre. Sa semble être une journée au hazard, mise sur graphique, de champ sur zliton! Smile
[MY] C'était la première à DROITE qu'il fallait prendre... Donc non.

30-06-2006
zmegenny a écrit:

:!!!: C'est une représentation graphique du taux d'humidité de la terre ( % ) dans le temps ( en heure ) Slurp et les traits rouges délimite la zone stable.
[MY] Oui oui oui ! Tu y es presque ! ! !

Qu'est ce qu'il te faut de plus, des valeurs??? (ceci est bien une question)
[MY]Non

30-06-2006
La chute puis la stabilité puis la rechute de l'humidité de la terre sur zliton représentée sous la forme d'un graphique (enfin si on peut appeler ca un graphique :p)
[MY] Non, vous refroidissez tous !!!

30-06-2006
Q: est-ce le resultat d'un phenomeme chimique ou physique ?

P : evolution de la temperature d'un gaz lors du passage a l'etat liquide (ou de liquide a solide ca marche aussi et suivant la pression de gaz a solide directement) en fonction du temps.

prenons l'eau comme example:
1ere phase : l'eau est a l'etat gazeux (vapeur) on la refroidi => la temperature baisse.
2eme phase : quand elle arrive a 100 degres, l'eau doit passer d'un etat a l'autre , c'est pas instantanee, comme l'ensemble du gaz reste homogene en temperature le temps de ce changement d'etat, la temperature reste identique d'ou la stabilite de la temperature
3eme phase : toute l'eau est liquide, donc la temperature baisse de nouveau.

30-06-2006
Bravo toto fait dodo ! Tu as gagné !! Pour les récompenses, je vois avec MoX pour pas fausser le hall of fame.

30-06-2006
J'y crois pas, j'ai reusis a resortir un cours de physique de 1ere ou terminale sans faire d'erreur et de memoire en plus.
Je me demande comment j'ai fait pour pas avoir la moyenne en physique chimie au bac ?

donc si je compte bien Mmmghhh , ca fait 2 zlimblicks.
plus qu'un pour le Blick pro, Toi t'es le roi ! Krisanto attend moi !!!

01-07-2006
Pffff j'aurais dû y penser en plus la physique chimie c'est mon domaine c'est une des rares matières où j'y arrive sans problème... à charge de revanche cher toto.... *rumine sa défaite* oui je suis très mauvaise joueuse je sais et faut pas me chercher là je viens de perdre je vous signale... ^^

02-08-2006
des courbes pour sa&voir le taux de poisson? Hein ?
[MY] Pssst... C'est fini ! L'air de rien

[Gillout] Topic qui devrait etre vérouillé je crois ... comme c'est fini
[Pyro] Quand j'aurai eu le courage de mettre le Hall of fame à jour...
[Gillout] Ah ben c'est pas nous qui t'obligeons de la faire ! ^^

30-08-2006
Comme MoX est parti, je donne les récompenses de la manière suivante :

toto fait dodo : 6 crêpes
zmegenny : 1 crêpe
Hog : 1 crêpe
Ynaf : 2 crêpes
Gillout : 1 crêpe
helezliton : 2 crêpes
cheena : 1 crêpe

Distribution illico presto !
Répondre