Zlimblick 39 [trouvé par toto fait dodo]

11-06-2006
Je vous propose un petit blick photo,ouaiiiiiiiiiiiis. En attendant Ynaf qui a le droit de lancer un blick pour avoir gagné mon concours, voici un zlimblick photo.



Rappel : 1 propositions et une question par jour et par joueur.

11-06-2006
:???: Est-ce que c'est des routes?
[MY] Non

11-06-2006
est ce que se sont des droites parallèles.
[MY] Non
D'accord, je sort!


[Pyro] Juste pour dire que si tu regardes bien, les droites ne sont pas parallèles Wink

11-06-2006
Hog
des statistiques ?
[MY] On peut dire ça. (je prends ça comme une question)

11-06-2006
Est-ce un schéma ? *dit n'importe quoi...*
[MY] Non

Serait-ce la représentation (par un schéma) d'un terrain de rugby derrière lequel se trouvent les bleues montagnes Ylitoniennes, schéma dont le bas aurait été coupé d'un cruel coup de Zliciseaux ?
[MY] Non

(Hum, désolée... Je sais, je vais me creuser la tête pour trouver une idée pour un Zlimblick ! >___<" Mais je pensais pas gagner ce concours, mwa, aussi ! =( Et j'avais plus ou moins zappé cette histoire de Zlimblick ^^' !)

12-06-2006
Mouais, un joli double-post de remontage de topic, vous m'excuserez ? :S


Alors... Est-ce l'électroencéphalogramme d'un Zlitonien en fin de vie, avec un zoom (symbolisé par els droites rouges) sur la moitié de cette courbe ? O__o *pas sûre de l'orthographe...* Enfin, vous savez, les courbes, dans les hôpitaux, quoi... :/
[MY] Non


D'ailleurs... Est-ce sensé représenter une "courbe" ? (courbe de poids, courbe de taille, courbe de tension...)
[MY] C'est une courbe mais pas comme dans tes exemples.

19-06-2006
Raaaaaaaaah, mais c'est si simple ! Pensez donc à la Terre ! Les droites sont censées être parralèles ! 1 crêpe au gagnant s'il trouve avant la fin du compte à rebours :

19-06-2006
Cela concerne-t-il directement la géographie ?
[MY] A vrai dire ça ne concerne pas du tout le géographie ! ^^'

Je dirai deux méridiens, et la "courbe" derrière serait, euh... Un morceau de la côte Atlantique africaine ?
[MY] Donc non Wink

19-06-2006
Un rapport avec les fuseaux horaires ?
[MY] Pas du tout !

19-06-2006
est ce que les droites rouges correspondents à des pattes d'oiseau??? ^^
[MY] O_o Non

20-06-2006
est ce que la ligne noire en arrière plan pourrait correspondre à un dessin très schématisé de montagne? ^^ Quoi mes questions bizarres? Non non je vous promet il y a une petite réfléxion derrière (plus ou moins poussée et surtout plus ou moins intelligente... ^^)
[MY] Non

21-06-2006
Un rapport avec la baisse de la natalité en france ?
[MY] Pas-du-tout

21-06-2006
Une courbe de pH avec la méthode des tangentes pour les droites rouges ... (cherchez pas j'ai fait trop de chimie cette année et dire que je remets ça l'an prochain!)
[MY] Non mais ta chimie va t'aider ! Smile

bref est ce que cette photo représente quelque chose de concret (un objet, un animal, une maison...) en opposition à quelque chose d'abstrait (un plan, schéma, courbe, art abstrait quelconque...)?
[MY] Euh... C'est abstrait.

22-06-2006
Est-ce un "extrait" d'une image plus grande ?
[MY] Le dessin peut être plus grand, mais ça n'a pas d'importance ici.

Le dessin (très schématisé) d'une autoroute ?
[MY] Non

22-06-2006
Est-ce que le Zlimblick a rapport avec les fond marins ??
[MY] Oui et non

23-06-2006
Mister Yoshi a écrit:

Non mais ta chimie va t'aider ! Smile[/color]



Euh il s'agit de deux lames de zinc plongées dans une solution de cuivre (et oui les ions Cu2+ sont bleus ce qui expliquerait la couleur de la solution...)
[MY] Oulah ! Non ! Pour cet accès d'intelligence, je te donne néanmoins une crêpeuh.

Non?

Vraiment pas?

je vais peut être réfléchir un peu plus alros avant de perdre la proposition de ma journée ^^
[MY] Bonne zlidée !

23-06-2006
Ne s'agirait-t-il pas d'une courbe de température avec délimitation, par des traits rouges, d'une "température stable" ? O__o
[MY] Presque, mais pas !


Les deux traits rouges ne sont-ils là que pour délimiter un "passage stable" dans cette courbe ?
[MY] Oui !!

24-06-2006
Bon je fais exactement la même proposition que Ynaf mais cette fois ci en disant que c'est une courbe de pression plutôt que de température...
[MY] Non

A moins que ce ne soit l'avancement d'une réaction... bizarre bizarre quand même... (et puis je ne pense pas que ce soit aussi précis je veux dire tout le monde ne vient pas de passer son bac de chimie!)
[MY] Non ce n'est pas une réaction bizzare ! Mr. Green

25-06-2006
:???: Est-ce qua sa a rapport avec zliton?
[MY] Ca en a un mais faites comme s'il n'y en avait pas.

:!!!: Ce sont des rayons lazers envoyés par des zlextraterrestre sur une montagne de zliton!
[MY] Euh... Non O_o

25-06-2006
Ah !!! Est-ce que ça a un rapport avec le climat zlitonien ? ^__^
[MY] Ca peut en avoir un !

Ne s'agirait-t-il pas d'une courbe de l'humidité, avec délimitation, par des traits rouges, d'un "passage stable" ?
[MY] Tu frôles la réponse !
Répondre