06-07-2006
Sans aller jusqu'àles massacrer.... je pense qu'on va leur faire leur sort Pété de rire

08-07-2006
oh ben Anecdote !

après avoir plus ou moins suivis la coupe du monde me voila invité chez une amie pour regarder la demie finale ^^

me voila donc installé devant l écran avec tout les ingrédients d'un supporter sauvage !

-boisson gazeuse
-trucs a bouffer
-foulard et même un petit drapio tricolore paint sur le front sisi ! *elle a dit on suporte ou on suporte pas !*
j ai faillit repondre on suporte pas ! Smile mais j l ai pas fait je l aime bien pis c etait mesquin ......

- et la trompe le truc qui klaxonne comme un train croisé avec un remorqueur et un avion de chasse et qui te bousille les noreilles ....

on a regardé le match et après coups j me suis bien amuser j ai même finit pas envoyer des SmS a tous mes contact histoire de voir

j ai reçu quelques réponses tels que celles ci :

_ON EST EN FINALEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!
_ON EST EN FIFI on est en FIFI ON EST EN FINALEUH !
_YOPIIIIIIIIIIIII ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
et ^^
_"A MORT LE FOOT !!!!!"
_je dors déjà Smile nenuit avec les klaxons
et puis après avoir fini toutes les boissons prevues fatigué et rompu d avoir regarder tous ces gens courir après un seul ballon !!!!!*egoiste les entraineurs* lancé quelques bon POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEtte avec la corne et réveillé tout le quartier Smile
je me suis endormi sur le canapé ou j étais encore a mon réveil Smile

J aime bien le Foot sans pognon sans cartons sans arbitres sans supporter sans hystérie avec juste des amis Smile

09-07-2006
Allez les bleus
MERCI pour ce mondial, finaliste personne n'aurait parié là dessus au début... c'était bien, Bravo Clap clap Toi t'es le roi !

09-07-2006
Si moi j'avais parié ladessus.
J'avais aussi parié d'avoir la 2ème étoile mais malheureusement il n'en ait pas ainsi.
On a rien à dire à l'équipe de France, elle a bien joué, mais les Italiens étaient forts.
Même en simulation ils ont été plus fort que nous, mais que serait l'Italie sans simulation Smile
J'avoue que notre pénalty n'était pas trés justifié mais il y a eu une grosse faute plus tard dans la surface et il n'y a rien eu.

Moi qui n'aime pas trop la médiatisaton qu'il y a autour de Zidane, je dois avouer qu'il a fait un bon match et qu'il a bien fini : il ne s'est pas laissé insulter ! Je note que là il y a eu le droit à la vidéo pour savoir ce que Zidane avait fait, j'aurais aimé qu'il y ait la même chose contre la Corée et la Suisse mais bon ...

10-07-2006
et bin BRAVO les italiens il faut être bon perdant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

10-07-2006
Oué bravo a l'italie qui a pu décrocher la 4 éme étoile !!! Paye un coup
Dommage pour la france qui a très bien jouer Toi t'es le roi ! même mieu que les italien lors de la 2 éme mitan et lors des prolongations Clap clap , dommage pour nous , mais 2 éme au classement c'est super bien ! lol Laughing
Répondre