Mondial

27-06-2006
Alors... c'est pas bon la victoire Clap clap Paye un coup Wink

27-06-2006
tsss, et ils disaient tous que les espagnols étaient dangereux.

01-07-2006
Alors... c'est pas bon la victoire bis Clap clap Toi t'es le roi ! N'est ce pas Sirius Wink

01-07-2006
Pfffffffffffffffffffffffff
JE VEUX DORMIR FAITES TAIRE SES KLAXONS Pas content !

01-07-2006
/me fait un calin a Koalette en lui criant dans l'oreille (douce) Ils ont gagnéééééééééééééééééééééééé

france 1 - Brésil 0

Décidément je les croyais pas aussi bons nos ptits Bleus Mr. Green

01-07-2006
gertrude a écrit:

Pfffffffffffffffffffffffff
JE VEUX DORMIR FAITES TAIRE SES KLAXONS Pas content !



Je compatis, une heure et demi après...
T'inquiète, dans deux semaines ils oseront même pas dire qu'ils connaissaient une équipe en France Slurp

01-07-2006
Si les klaxons sont proportionnels au rapprochement de la finale.... je vous dis pas la nuit qu'on va avoir le 9 juillet quand on aura gagné Mr. Green Gertrude, il faudra t'expatrier Wink

02-07-2006
C'est quoi la victoire bis ?
Comprend pas tout le SIRIUS Rolling Eyes

oh

02-07-2006
pffff je suis désespèré le Brésil éliminé faut pas que l'Allemagne fasse pareille!!!
Mais si la France a gagné c'est pas pasque il sont fort mais pasque le Brésil a super mal joué différence!!!^^

je peux dire une blague sur l'équipe de france ???

[Ur']t'as pas lu mon édit de la dernière fois toi... Broie du noir

Re: oh

02-07-2006
aly22 a écrit:

pffff je suis désespèré le Brésil éliminé faut pas que l'Allemagne fasse pareille!!!
Mais si la France a gagné c'est pas pasque il sont fort mais pasque le Brésil a super mal joué différence!!!^^
:



Mouais... je pense que les Français ont bien joué et il faut le reconnaître Wink
Cela ne retire rien aux Brésiliens qui jouent bien mais qui sont un peu... désordonnés dirons-nous

02-07-2006
Sirius... mon premier post était pour le match contre l'Espagne... et le second pour le match contre le Brésil d'où le "bis".. Ca y est, t'as tout compris ? Wink C'est dur hein.. les lendemains de fête.... Very Happy

05-07-2006
Allez, on se prépare.... dans une petite heure : rues désertes ; ouvrez grandes les fenêtres et à chaque but on entendra des explosions de joie.
P'tite pensée pour Sirius Wink

05-07-2006
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le doux chant des zoiseaux pffffffffffffffffffff les klaxons Very Happy

05-07-2006
Bon, je suis anti-foot d'habitude !

Mais là, je rêve que les français gagnent !

Et pourquoi ? ben c'est simple !

De 1 : j'aurais pas les italiens de chez moi qui klaxonneront comme des pété pendant la nuit

Et de 2 :

Vous aurez tous la haiiiine parce que ça klaxonnera chez VOUS !!!! Diable


*sadique* Cool

05-07-2006
Et ça klaxonne chez nous Wink

05-07-2006
Je n'ai absolument pas la haine.
C'est tellement agréable d'entendre les gens si heureux, cette joie est communicative, ça rapproche ls gens en +.
ALLEZ LA FRANCE !

05-07-2006
Je me permettrais de ne dire que "humpffffffff dodooooooooooooo Crying or Very sad "

Franchement il leur en faut bien peu pour être heureux à ceux là, m'enfin à croire que leur vie est si peu intéressante (oui je sais je pique les mots d'un ami mais comme je suis d'accord avec lui ...)

06-07-2006
On est en finale Pété de rire

et 1 et 1 et 1 - 0 !!!
t'en fait pas LuLuNe, on va les massacrer ces italiens !!!!! Diable

06-07-2006
toto fait dodo a écrit:

on va les massacrer ces italiens !!!!! Diable



Un peu de respect ! et surtout... beaucoup de modestie.

06-07-2006
Hog
lol Toto on ne sait jamais
Répondre