08-07-2006
Entre 10 et 12, je n'me souviens plus très bien

08-07-2006
Pour ma part ...

pas encore (en même temps je ne suis qu'en 5eme)


Mr. Green

[Ur'] ben alors c'est pas la peine de répondre Broie du noir

08-07-2006
Hog
moi je n'ai eu jamais un baiser d'amour

09-07-2006
Pfiouuuuuuuuuuu c vieux ça Mr. Green

A 15 ans avec la fille de ma voisine de palier

23-08-2006
Elle s'appelait Magali et on devait avoir 12/13 ans.

Elle venait en vacances chez sa grand-mère, pas très loin d'Apt et on a passé des moments supers (en tout bien tout honneur).


Magalie, si tu me lis Ami !

24-08-2006
Houlalaaaaaaa...... L'ancien

Je devais avoir 10-11 ans, donc cela fait très très longtemps...
(mais je sais encore son prénom aujourd'hui Mr. Green

24-08-2006
6 ans en colo de vacances du côté de Draguignan... on s'étais mis à l'écart des autres et Kisssss... puis j'ai du attendre 14 ans avant de renouveller l'exploit L'air de rien

Sinon mon dernier baiser il date de... maintenant Love ! (elle est à côté de moi)

24-08-2006
moi, j'ai pas de souvenir, j'ai une photo quand je devais avoir 4 ou 5 ans en Corse avec un petit garcon, mais je ne rappele meme pas de son prénom.

25-08-2006
Mon premier baiser "d'amoureux" était un malentendu ; je n'avais pas compris que la personne pensait qu'on était ensemble... du coup c'était entrele bisou sur la bouche et celui sur la joue... un coin de lèvre, donc. C'était en Sicile. J'avais 16 ans (je suis pas une précoce ^^)
J'ai toujours le chic pour me retrouver à des encroits sympathiques pour les premiers baisers. Ensuite c'était sur un quai de gare (sortez les violons) ; et le premier bisou de mon actuel cher et tendre... *mode gaga on* c'était sous la pluie, avant que je ne m'engouffre dans le métro... Sous le regard bienveillant (ou indifférent ?) de Danton, nous nous sommes dits au revoir, une bise sur chaque joue... et il m'a embrassée pour de vrai. Blut de blut ! *mode gaga off*

26-08-2006
J'avais 15 ans pour mon premier baiser. Et je vis aujourdh' hui avec lui. Cela fais 12 ans et demi que nous somme ensemble. J'ai vécu toute mes première fois avec lui. Surprisedops: Je lui ai fait 3 merveilleuses petite filles.

26-08-2006
Et ben moi j'ai 13 ans bientôt 14 et je n'ai jamais embrassé quelqu'un!!!!!
:'(

26-08-2006
valy a écrit:

J'avais 15 ans pour mon premier baiser. Et je vis aujourdh' hui avec lui. Cela fais 12 ans et demi que nous somme ensemble. J'ai vécu toute mes première fois avec lui. Surprisedops: Je lui ai fait 3 merveilleuses petite filles.


c'est beau et émouvant bravo!

06-09-2006
SI c'est un bisou... si mes souvenirs sont exact, je devais avoir dans le 5 ou 6 ans
Si un baiser rééllement amoureux, j'avais 20 ans. C'etait génial jusqu'à ce qu'il parte avec ma meilleure amie Crying or Very sad ...mais il y a prescription, depuis le temps je me suis rattrapée Diable
Répondre