Premier baiser

04-07-2006
A quel age avez-vous partagé votre premier vrai baiser d'amoureux(amoureuse) ?

04-07-2006
En primaire (CM1 je crois). J'étais raide dingue d'une fille alors on s'est fait des bisous juste comme ça.

Et mon premier vrai baiser, j'avais 11 ans. Elle s'appelait Caroline Surprisedops:

04-07-2006
Eh ben ça peut surprendre mais moi c'était à mes 15 ans et demi... J'ai 16 ans XD...
Et je suis toujours avec lui ^^ Mais lui c'était pas son premier baiser Sad

un baiser : une histoire amoureuse...

04-07-2006
moi, je l'ai fait cette année... j'ai 12 ans. C'étais à une danse et après un *slow* avec un gars, on s'est embrasser... Toi j'taime ! sa faisait longtemps qu'il voulait sortir avec moi et c'est là que s'est commencer... Clap clap malheureusement, il m'a laissé Pas content car il aimait bien une fille avant moi et elle était revenu de toronto après 3 ans de voyage (pour le travail de son pere) Sad

04-07-2006
Pink22 a écrit:

Eh ben ça peut surprendre mais moi c'était à mes 15 ans et demi... J'ai 16 ans XD...
Et je suis toujours avec lui ^^ Mais lui c'était pas son premier baiser Sad



et alors? même si t'avais 15 ans et demi... jtrouve sa assez normal moi.

04-07-2006
Euh... ouaaaah ... alors un premier "vrai" baiser, j'devais avoir 17 ans ! ( et oui pink, tu vois y a plus vieux que toi Wink ) , mais un baiser "amoureux", je dois avouer que ça ne m'ai pas encore vraiment arrivé ! Smile ( oui ben j'ai du mal à trouvé l'amour de ma vie j'en peux rien hein ! )


Bien que j'ai déjà embrassé beaucoup de garçons ( et de filles L'a du mal lui mais c'était pour jouer ! )

04-07-2006
pour ma part je venais d'avoir 15ans pour mon premier baiser! (bon si on oublis la fois où j'avais 6ans ce qui est drole)!
donc voila 15ans c'est bien pink22

04-07-2006
Ah mais je parle du premier smack, du premier contact de mes lèvres avec celles d'un garçon xD...
Dans les pays étrangers ça s'arrête là, on garde l'intérieur de sa bouche pour soi ^^. C'est à nous le French Kiss Wink

04-07-2006
Vers 13/14 ans si ma mémoire est bonne.

Quand au French Kiss, il est pratiqué pratiquement partout maintenant Mr. Green

04-07-2006
euh... pas encore de baiser, j'ai seulement 16 ans et demi... Mr. Green
*court se cacher*
ben quoi?! j'y peux rien si j'arrive pas à trouver l'amour de ma vie... Oh...

04-07-2006
Moi j'étais environ âgé de 5-6 ans. >_< Oula, c'est jeune! Oui je sais mais bon. Vous savez qu'à cet âge, on veut toujours immiter nos parents. Razz J'en ai eu beaucoup d'autre après en grandissant.Mais le VRAI permier baiser, c'étais à l'âge de 12 ans. Un mec dont j'étais folle amoureuse. L'année passée à vrai dire.

04-07-2006
Pourquoi le french kiss s'appelle comme-ça ?
Ce bisou langoureu a des origines françaises ?

[Ur'] j'ai entendu dire que c'était breton... Oh...

06-07-2006
11 ans
c'était en vacances d'été dans un camping suisse

un vrai baiser cela va sans dire Mr. Green

06-07-2006
Kat'sOus a écrit:

Moi j'étais environ âgé de 5-6 ans. >_< Oula, c'est jeune! Oui je sais mais bon. Vous savez qu'à cet âge, on veut toujours immiter nos parents. Razz J'en ai eu beaucoup d'autre après en grandissant.Mais le VRAI permier baiser, c'étais à l'âge de 12 ans. Un mec dont j'étais folle amoureuse. L'année passée à vrai dire.



(Devil_lili) C'était ki? Je le connais?

[Ur'] en privé, merci Broie du noir

06-07-2006
Pour compléter l'édit d'Urwendi, j'ai trouvé ceci :

French kiss : d'origine bretonne

Pour un pays très déprimé, voilà un sujet de gloire: il a donné son nom au baiser amoureux, celui que l'on échange sur les lèvres et avec la langue. Le French kiss est une pratique universelle.
Alors pourquoi «French»? Dans sa Petite Histoire du baiser (les Presses libres), Julie Enfield propose une origine à cette appellation contrôlée. Qu'elle a elle-même empruntée à Theodor Hendrik Van de Veld, chercheur néerlandais, auteur, en 1926, d'un très populaire (à l'époque) Mariage parfait. Selon Theodor, l'expression «baiser français» viendrait d'un couple de Bretons, les Maraichin, qui passaient «des heures à mutuellement explorer et caresser la cavité intérieure de la bouche de l'autre, en y plongeant la langue le plus profondément possible».
On relèvera qu'une fois de plus des Bretons ont ici ?uvré pour le renom de la France. La planète entière étant par ailleurs avertie du talent national pour la bagatelle, il n'en fallait pas plus pour que French s'impose à kiss, comme une évidence.

Mon premier baiser amoureux!!

06-07-2006
Salut moi j'ai dix sept ans et mon premier baiser amoureux étais quand j'avais 9 ans c'étais un petit bisou sur la jour et mon vrai de vrai baiser amoureux a été a 9 ans et demi XD cétis le vol plannée cete journée la Shocked

07-07-2006
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je devais avoir 14 ans, le soir du réveillon chez des amis à mes parents.

J'étais amoureuse, très très amoureuse. Malheureusement ça n'a duré qu'un petit mois Neutral

07-07-2006
Ben moi, la première fois que j'ai embrassé, j'avias 11 ans et demi..^^ lol. Mais mon vrai bisous d'amour, c'était il y a 9 mois et 2jours, avec mon chéri Toi j'taime ! !!! (avec qui je suis toujours)!!!

07-07-2006
Mon premier vrai baiser, je l'ai vécu à 14 ans. Mon premier baiser d'amoureuse transie c'était il y a 1 an et demi (à peu près) et j'en redemande chaque jour!!

07-07-2006
en CM2 vers 11 ans alors ah angéliqueee XD
Pi ceux qu'ont suivi c'était un "jeu" ^^'
Répondre