26-07-2006
Le rami et le gin-rami si on peut considérer ça comme des jeux de société.

26-07-2006
J'adore le Pictionnary Very Happy
J'y joue souvent quand je pars en vacances !
Sinon "les mysteres de pékin" et le "cluedo" j'adore (c'est des jeux de société ? j'espère ne pas me tromper) Smile

28-07-2006
Je suis assez fan du Saboteur! vous cresez des galeries sous la terre, soit pour trouver de l'or, soit pour saboter les chercheurs d'or!

Le Scroobable c'est génial! C'est une invention d'une maison d'édition de BD qui s'appelle l'Association, pour ceux qui connaissent! C'est un scrable, sauf qu'au lieu d'avoir des lettres, on joue avec des vignettes de bd et il faut construire une mini histoire avec!

28-07-2006
tatiejude : je ne connais pas le Croobable, mais apparemment il n'y a ni perdant, ni gagnant sur ce jeu ?
Nan ?

28-07-2006
lilybreizh a écrit:

Demat

Pour moi c'est Elixir et Uno

Elixir : Chaque joueur est un magicien qui doit jeter un certain nombre de sorts. Ceux-ci s'assimilent à des gages classiques (faire le tour de la table à cloche-pied) mais peuvent également changer totalement le cours de la partie, en obligeant des adversaires à échanger leurs cartes, etc... Pour jeter ces sorts, il faut réunir les ingrédients nécessaires : bave de crapaud, poussière d'étoile, ou dose de bonne humeur ! Pété de rire

Uno : je pense que tout le monde connait Very Happy

je jouais à elixir au lycée on s'amusait bien, sinon maintenant je suis plus belote et surtout tarot de toute façon pour le moment on a rien d'autre chez nous lol
à chaque noël on se dit qu'on s'en achetera un et puis les étrennes passent finalement dans autre chose, affaire à suivre pour noël 2006

28-07-2006
moi skip-bo phase 10

29-07-2006
le go

20-08-2006
J'adore le monopoly mais je joue aussi au cluedo, aux différents jeux de cartes et au jeu de dames

18-11-2006
Tous les jeux de cartes... j'adore faire des réussites quand j'ai le temps

18-11-2006
moi c'est le cluedo
Répondre