Jeux de société

15-07-2006
Quel est votre jeu de société favori ?

15-07-2006
Monopoly Smile

15-07-2006
Hog
moi aussi ! c'est mon jeux préféré !

15-07-2006
Hummmmmmm sans hésitation, les parties de tarot qu'on s'est fait cette année entre deux cours, même si on a voulu m'assassiner Diable

16-07-2006
Demat

Pour moi c'est Elixir et Uno

Elixir : Chaque joueur est un magicien qui doit jeter un certain nombre de sorts. Ceux-ci s'assimilent à des gages classiques (faire le tour de la table à cloche-pied) mais peuvent également changer totalement le cours de la partie, en obligeant des adversaires à échanger leurs cartes, etc... Pour jeter ces sorts, il faut réunir les ingrédients nécessaires : bave de crapaud, poussière d'étoile, ou dose de bonne humeur ! Pété de rire

Uno : je pense que tout le monde connait Very Happy

Re: Jeux de société

17-07-2006
Toupie a écrit:

Quel est votre jeu de société favori ?

Hello J'aime le scrabble! Very Happy

17-07-2006
Moi je préfère le Taboo et le Pictionnary!

17-07-2006
J'ai pas spécialement de préférence ...

J'vais dire Monopoly ( mais avec des gens motivé ) Cluedo ( idem )
Pour les soirées frayeurs je vous propose aussi Atmosphère ! à voir sur une tv ( en vhs ) avec plusieurs amis trouillard si possible ... L'air de rien

Et j'en ai d'autres hein ... et pour le tarot j'attends toujours de savoir qui est la traîtresse qui va me poignarder dans le dos ...

( @Trutrude : toi on a essayé, moi j'attends toujours tu vois ^^' )

17-07-2006
le uno et le tarot, et aussi tous les autres jeux... vive le jeu !!!

17-07-2006
LuLuNe a écrit:

J'vais dire Monopoly ( mais avec des gens motivé )

Je suis bien d'accord avec toi, j'aime pas jouer avec des gens qui font n'importe quoi, faut dire aussi que je suis quelqu'un qui joue pour gagner et pas pour s'amuser, c'est peut-être pour ça que je prends le jeu trop au sérieux.
LuLuNe a écrit:

Pour les soirées frayeurs je vous propose aussi Atmosphère

As-tu déjà remarqué que le mec ne cligne jamais des yeux ?

17-07-2006
moi c'est le monopoly, comme tout le monde Very Happy

17-07-2006
moi c'est le cranium, c'est tout nouveau ça vient de sortir. c'est un mélange de pictionary, Trivial poursuit et Taboo. Eclats de rire assurés

20-07-2006
Pictionnary
1000 bornes
Backgammon

Ce sont mes préférés mais y'en a d'autres auxquels j'aime jouer comme le Monopoly ou le Trivial Pursuit

21-07-2006
Les jeux de cartes en général Very Happy

22-07-2006
Je suis une acharnée du monopoly Very Happy j'adore ce jeu (mais pas au point de raler si je perds. Il faut que ça reste sympa sinon c pas drole)

22-07-2006
Monopoly, Clue, Skip-Bo, Scrabble. J'adore jouer à ces jeux là Slurp CC

tyk

22-07-2006
moi c'est destin j'adore ce jeu de la vie !

jeux

22-07-2006
Moi c'est a coup sûre le monopolis ... mes tendre souvenir d enfance ... et de famille ..
aussi j'aime le jeux jour de paye ...

23-07-2006
Jeu de dames et les échecs

24-07-2006
Il y a quelques années j'adorais le jeu de l'oie, les p'tits chevaux
Aujourd'hui c'est le Monopoly et les Echecs
Répondre