Mon caniche

22-07-2006
Moi j'ai un caniche abricot ... cela signifie qu il est couleur abricot ...
Son nom c'est Doggy ...
Doggy viens principalement du mot dog car c est un chien .. lolll
et comme c est un male ... gy .. pour faire plus messieur ...
ma copine elle qui donne des surnom a tout le monde même au animaux ..
l'appelle Mon TI-GUY .... ..
Je vous souhaite tous un chien aussi adorable que le mien ...
Bye Bye

23-07-2006
J'ai un labrador de 9 ans appelé Manix (on l'a adopté il s'appelait comme ça je précise)
Et j'ai eu un hamster qui s'appelait Jerry comme "Tom et Jerry" (je suis pas sur de l'orthographe et je sais que dans le dessin animé Jerry est une souris ^^')

23-07-2006
Coline et Colin pour mes deux perruches
Patapouf pour mon chat

24-07-2006
Toi t'es le roi ! moi jadord les animaux on peux pas dire comment j'aime ça ma chat on la trouver elle s'appelle minette mon père est alerjique mais ça lui derrenge pas ten quelle va pas sur les lit mais mon père a voulu la prendre car elle aller ce faire tuer par son mètre il trouvais ça un pt trop cruelle le mètre a dit qu'il aller la tue ci a yialle encore fac on la prie elle est grosse ma ça me derrenge po je l'aime comme tous mais frère l'appelle marmotte mais c drôle ma chatte est toute les couleur qu'un chat peut avoir elle est tacheter partout Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Un ange Un ange elle est belle comme un ange Un ange Un ange
Toi j'taime ! Toi j'taime ! je l'aime beaucoup Toi j'taime ! Toi j'taime !

[Ur'] doucement sur les smilies

une perruche

24-07-2006
que j'ai appelée "poupette" pourquoi ? Heu Heu Heu ...sic

aristide

animal

24-07-2006
moi g un chat et i s'apelle galipette mais pas parcekil fai des galipette non mes parceke c original nn?

13-08-2006
J'ai un furet qui se nomme Shum, en hommage à un coureur automobile Smile

13-08-2006
Alors moi, on a eu un chat parce qu'il s'est incrusté. Au début, il mangeait avec les canards. Le problème, c'est qu'on a tué les canards, ben oui, faut bien qu'on mange. Du coup, le chat est venu quémander à manger à la maison. Au début, on pouvait pas trop l'approcher, et comme il était tout jeune, on ne savais pas encore le sexe, du coup, il a fallu trouver un nom qui puisse faire mal comme femelle. Ma mère m'a demandé si j'avais une idée, j'ai dis pourquoi pas Bidule et voilà. Du coup, maintenant elle a bien investi la maison, surtout les lits à 6h du mat', grr. Et c'est une femelle.

18-08-2006
J'ai eu deux lapins, un qui s'appelait Lapinou et l'autre qui n'avait pas vraiment de nom , des oiseaux tellement nombreux qu'ont ne peut pas leur donner de nom et personne ne donne de nom aux oiseaux comme même!!?
plusieurs chats, Minouch, Fifi, et en ce moment Kiwi et Cerise!! Pourquoi: comme ça et pour Cerise parce qu'on a décidé de leur donner des nom de fruits et Kixi ça lui va très bien et en plus il le sait maintenant qu'il s'appelle comme ça dès qu'on l'appelle il arrive en courant!! lol

18-08-2006
Moi mon Labrador sable s'appelle Pépite, mais je la surnomme "Ma Poupouille", c'est pour ça que ma zlivache s'appelle ainsi.

18-08-2006
- Peluche (6 ans) je l'ai appelé comme ça parce que lorsque qu'elle était bébé elle ressemblais a une peluche (maintenant elle a un sale caractère ) Diable Mais bon je l'aime quand même Toi j'taime !
- Stitch (4 mois) pour le dessin animé Lilo et Stitch (j'avais Lilo mais il est décédé une semaine après être arrivé a la maison Crying or Very sad )
- Un chat qui vient manger tout les soirs que j'ai appelé Pépère
- Des poissons dont 2 poissons rouges Doudou et Doudette
Voila toute ma petite famille Very Happy

19-08-2006
salut

moi j'ai un hamster et une chienne

je vais vous parler de mon hamster hamtaro, je l'ai appeler comme sa car il a exactement la couleur de poil que dans le dessins animes hamtaro .

et maintenant je vais vous parler de ma chienne perle : en fait nous n'avons pas choisi son prénom c'est la fourrière qui la choisi ils l'avait appeler perle car il parait que c'était la plus gentille des chiennes et même qu'elle n'était pas en cage et que les propriétaires de la fourrière la prenait parfois chez eux.

et voila l'histoire de mes animaux

21-08-2006
Moi mon Lapin s'appelle Bamboo, parce qu'on trouvait que ça sonnait bien et pi que quand on l'a eu on ne savait pas si c'était un mâle ou une femelle, donc il fallait que ce soit un nom un peu mixte.

30-08-2006
moi j'ai eut une chatte qui s'appeler caline elle a fait des chatons on en n'a adoptée 1 il s'appele junior parce que c'est le fils de caline .
il faut savoir que a coté de chez moi il y a plein de chats même des chatons en se moment j'essaye dans adoptée un mes il sont sauvage c'est dur de les adopter

mon amimal

31-08-2006
Ami !

salut

Pour moi j'ai un chat qui s'appelle nouknouk.
a+ marsupette

06-09-2006
Mon chien se nomme Chips. Mais je l'ai eu à la SPA, donc le nom ne vient pas de moi Wink

07-09-2006
chans a écrit:

moi j'ai un chat gris et blanc et il s'appellle "Moon-boots" car on l'a receuillit dans un refuge mais vu que ses poils étaient abimés, il l'on rasé sauf à la tete, à la queue et aux pattes , Donc à ses pattes, on aurait dit qu'il avait des "Moon-Boots". Voila! Wink

Oui voilà sa trombine quand il étais rasé: (Admirez l'horreur...on ne rit pas !! :airderienSmile

Le voilà maintenant:

Me laissant toute mon intimité quand je suis msn...il participe activement à Zliton aussi... Mr. Green

08-09-2006
j'ai une gerbille qui répond au doux de Tily (pourquoi? Mauvaise idée ! parce que je sais pas Broie du noir ). et j'avais une chienne, Coddy, qui est partie voilà maintenant 3 mois Soupir . on l'avait appelé comme ça en référence au personnage dans Bernard et Bianca au pays des Kangourous.
c'était une belle petite chienne, batard certes, mais adorable, toute marron couleur chocapic (un peu blanchie pas les années, on l'appelait Kinder Surprise Mr. Green ).
ma tite belle, si de là-haut, tu m'entends, je t'aime très fort Toi j'taime !

08-09-2006
Harry a écrit:

J'ai eu deux lapins, un qui s'appelait Lapinou et l'autre qui n'avait pas vraiment de nom , des oiseaux tellement nombreux qu'ont ne peut pas leur donner de nom et personne ne donne de nom aux oiseaux comme même!!?
plusieurs chats, Minouch, Fifi, et en ce moment Kiwi et Cerise!! Pourquoi: comme ça et pour Cerise parce qu'on a décidé de leur donner des nom de fruits et Kixi ça lui va très bien et en plus il le sait maintenant qu'il s'appelle comme ça dès qu'on l'appelle il arrive en courant!! lol

moi aussi j'avais un lapin qui s'appelait Lapinou. il était beau comme tout, couleur caramel avec des pointes de gris sur le ventre et le bout du nez.
sinon, on a eu aussi des oiseaux qu'on trouvait sur la route et qu'on gardait en convalescence à la maison. une chatte, Pouepsy et son fils, tout gris angora qui s'appelait Mistigri.

12-09-2006
avec Clums (joueur sur Zliton aussi) nous avons adopté ce week end un chaton de 1 mois. Il est tout noir avec les poils d'un angora et des yeux gris bleutés de persan. Je l'ai appellé Spellforce (Spell pour faire plus court).

C'est le nom d'un jeu vidéo et c'est aussi le nom qu'avait donné Clums à son perso sur Guild Wars (autre jeu vidéo). Ca signifie en gros le pouvoir de la magie. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que ca allait bien pour un petit chat noir.
Répondre