23-07-2006
Sur le coté, en position foetale

24-07-2006
Le plus souvent sur le dos

25-07-2006
Je me couche sur le ventre et je me réveille dans la même position.

dodo

26-07-2006
ben moi presque tjrs sur le ventre les deux jambes pliées et jointe écarter quand il fé chaud lol
sinon tjrs un ti bout d'oreiller a metre entre mon bras et ma tete ( il sert presk a rien lol :p )

26-07-2006
sur un des cotés, indifférement.

26-07-2006
Lovée contre mon mari, même en été Very Happy

Mais quand je suis seule et que j'ai le lit uniquement pour moi, c'est sur le ventre et en diagonale, histoire d'occuper tout l'espace Very Happy

26-07-2006
Décidement, on trouve de tout question sondage, maintenant Comprends pas... ...

Je dors sur le côté, histoire de me reveiller avec une épaule ankylosée, et le nez à quelques centimètres du mur...

26-07-2006
Bon moi, c'est toujour tout seul, j'ai personne, quelque fois je m'endore sur le coté droit, mais plus souvent sur le ventre avec les bras sous l'oreiller!!

26-07-2006
moi ça depend, si je suis seul sur le côté gauche, si je suis avec une femme sur le coté droit vu que je dort a gauche du lit et que si je veut l' avoir dans mets ras ben faut bien que je soit sur le coté droit! logique non?

27-07-2006
moi je suis obligée de dormir sur le dos a cause de mon chat Grenouille, humano dépendant qui miaule pour se faire caliner. Alors je cède...quand je m'endors sans lui, a mon reveil je le trouve coincé dans mes bras.

27-07-2006
moi je dort Dormir sur le cote droit et en boule pendant l'hiver et sur le dos pendant l'été car il fait trop chaud Grrr

28-07-2006
La Puce a écrit:

Moi c'est impérativement sur le ventre avec les 2 bras sous l'oreiller comme pour lui faire un gros calin!
J'adore aussi dormir avec mon chéri mais je ne peux pas m'endormir collée à lui, il me faut mon espace pour bouger!



entièrement d'accrod avec toi, moi en général je commence dans les bras de mon chéri et quand je commence à m'endormir je me mets sur le ventre avec les bras sous l'oreiller

28-07-2006
Epssss mimi859, Bonne idée ! tu oublie de dire que l'hiver tu viens coller ton p'tit corp tout froid à ton chérie pour te réchauffer Pas content !

Re: Position pour dormir

01-08-2006
[quote="Rouviha"]Même si on bouge quand on dort, on a souvent une position d'endormissement (sur le dos, le côté, le ventre, roulé en boule... assis... debout Mr. Green etc)

je dors sur le coté droit en chien de fusil mais je bouge souvent d'un cote à l'autre rarement sur le dos

13-08-2006
Je m'endors sur le ventre, les mains passées sous mon oreiller

20-08-2006
Sur le dos du moins pour m'endormir car après je bouge

21-08-2006
Dormir
Moi je m'endors sur le coté droit.
et depuis peu de temps je dors avec mon copain, donc je dort sur son épaule mais toujours sur le coté droit. ^^

21-08-2006
peu m'importe pourvu que ce soit compliquer exemple:

sur le dos avec la jambe droite plier , bras gauche sous la jambe gauche , bras droit sous l'oreiller

21-08-2006
Côté droit (pour bien faire face au mur le plus proche... en fait, ça marche comme ça que dans ma chambre -__-'), le bras gauche sous l'oreiller, l'autre tenant la couverture au niveau du menton (en hiver), voie même au niveau du front (ça, c'est quand je veux pas aller en cours le lendemain, mais ça marche pas très bien :/), ou (en été), posée devant moi (voire même contre le mur -__-'). En général, aussi, en été, la couverture a vite fait de se retrouver repoussée (voire même carrément virée du matelas -__-') dans un mouvement de colère contre cette température trop élevée... ^^"

04-09-2006
je m'endors sur le ventre et je me réveille de même

je ne dors q'avec un drap... jamais de couverture ou de couette
Répondre