Position pour dormir

20-07-2006
Même si on bouge quand on dort, on a souvent une position d'endormissement (sur le dos, le côté, le ventre, roulé en boule... assis... debout Mr. Green etc)

Quelle est la votre ?

20-07-2006
euh moi faut que je sois sur le ventre avec la jambe droite repliée a coté de moi Gaston

20-07-2006
En général sur le ventre.
Avec mon traversain en boule sous ma tête et mon oreiller au dessus de ma tête (ça me fait mon pitit igloo).

20-07-2006
Moi je commence à me mettre sur le dos et une fois que je sens que je commence a sombrer je me tourne sur le coté droit la tête dans mon oreiller moelleux qd je suis toute seule. Sinon qd je dors avec mon homme qd je commence a sombrer direct coté droit dans ses bras! Toi j'taime !

20-07-2006
ellimac a écrit:

euh moi faut que je sois sur le ventre avec la jambe droite repliée a coté de moi Gaston



tout pareil! Rolling Eyes
Et moi qui croyais que j'étais bizarre!! Confused

Sinon, j'aime bien aussi collé contre mon copain Love ! ... mais pour le moment, il fait trop chaud!!! Grrr

20-07-2006
Moi c'est impérativement sur le ventre avec les 2 bras sous l'oreiller comme pour lui faire un gros calin!
J'adore aussi dormir avec mon chéri mais je ne peux pas m'endormir collée à lui, il me faut mon espace pour bouger!

20-07-2006
sur le dos a tête calée dans un gros noreillé Mr. Green et si possible un de mes deux chats, voir les deux à mes pieds en train de dormir (comme ça inconsciement je ne bouge pas de la nuit de peur de les déranger) Dormir

20-07-2006
J'bouge beaucoup mais il m'est impossible de dormir sur le ventre... j'ai l'impression d'etouffer et ça me réveille automatiquement. Donc je dors dans n'importe quelle autre position.

20-07-2006
moi , c'ets avec mon lapin rose dans mes jambe coucher sur le dos souvent vers la gauche ! Comprends pas... L'a du mal lui
mais , c'est idiot comme question !!! Lol

20-07-2006
Présea . a écrit:

moi , c'ets avec mon lapin rose dans mes jambe coucher sur le dos souvent vers la gauche ! Comprends pas... L'a du mal lui
mais , c'est idiot comme question !!! Lol



Si c'est idiot comme question, pourquoi tu y réponds ? tsssssss tu aimes bien critiquer toi... Soupir


Moi je dors en chien de fusil et je ne bouge pas de la nuit.

21-07-2006
Quand je me couche la première, soit c'est sur le ventre la jambe droite replier ou sur le côté gauche jambes pliées Sinon, si je me couche en même temps que mon mari parfois je m'endors dans ses bras.

21-07-2006
Sur le côté gauche, une main glissée sous l'oreiller

22-07-2006
sur le dos, complètement à plat, sans coussin

22-07-2006
Je ne peux pas dormir sans un oreiller ou un bout de couverture... entre mes jambes !

22-07-2006
sur le dos la tête au milieu du coussin Dormir

22-07-2006
Je bouge tellement la nuit ( et avant je me battais ^^' ) mais c'est soit que je m'endors sur le dos, la tête dans mon oreiller ou de côté ( surtout de droite ) en cuillère Mr. Green CC Slurp

22-07-2006
Je dort sur le ventre et je suis obligé de dormir sous ma couette !

22-07-2006
ça dépend, je m'endors sur le ventre et les bras sous le coussin quand je suis seule, et sur le côté droit, la tête dans le creux de son épaule, la main gauche sur son torse quand je suis avec mon chéri... Toi j'taime !

fj

22-07-2006
ben moi enfaîte je m'endors sur le ventre les bras sous mon oreiller puis je me réveille presque tous les jours dans une position differente Comprends pas...

23-07-2006
Je m'endors souvent sur le dos une jambe sous la couette et une autre au dessus comme ca j'ai ni chaud ni froid L'a du mal lui
Parfois sur le ventre et de temps en temps sur le coté j'ai ptetre pas vraiment de position particuliere pour dormir finalement.
Répondre