30-12-2003
Creons l'association syndicale de défense du droit de vendre les zloeufs à 4 zlitons.

30-12-2003
enninotilz a écrit:

Creons l'association syndicale de défense du droit de vendre les zloeufs à 4 zlitons.

Ouais !! bien dis !

30-12-2003
Macharius a écrit:

par contre pour le fromage ya pas beaucoup de concurence!
tout les matin en 2seconde je les ven a 11,9 zliton

Oui, pour l'instant... Attends que le gros de la troupe de zlipoules passe aux zlivaches et adieu les 2 secondes.

C'est un problème de déséquilibre économique. Pour l'instant il y a plus de zloeufs que de besoin. C'est peut-être temporaire, mais c'est génant. Que faut-il faire?
  1. Faire de la pub et attirer plus de monde, comme le suggère Pyroflam A mon avis, c'est une fuite en avant et le problème ne pourra qu'empirer.
  2. Dynamiter le magasin pour forcer les zlitoniens à s'approvisionner sur le marché C'est une méthode de sauvage, Zliton est pacifique.
  3. Relever le prix de vente minimum sur le marché Cela ne résoudra pas le problème du volume.
En fait, pour l'instant, la seule solution est de réduire l'offre. Et pour cela, quels sont les moyens? Faut-il temporairement diminuer le nombre de zloeufs pondus par la zlipoule? Mais les producteurs sont-ils prêts à accepter une baisse de production?

30-12-2003
Si on avait la créperie, on pourrait certainement utiliser les zloeufs pour faire des crèpes, mais bon je sais que c'est du boulot pour Niamor.

Wink
Répondre