Allez La Puce!!!

10-02-2007
Surprised Allez La Puce!!! La Puce maire!!!Surprised Allez La Puce!!! La Puce maire!!!Surprised Allez La Puce!!! La Puce maire!!!
Et tu as raison, Wink Zli-andré...

11-02-2007
"Les autres fichent rien" .. sympa pour eux.

Gillout était toujours dans le local, et avait vu arriver d'autres personnes dont Zli-Sarah et Zli-André qui soutenaient La Puce très fortement.
*Hé bien on dirait que La Puce est bien partie pour être élue !*
Il les regardait s'agiter dans le local en criant "La Puce, La Puce !!"

HRP : Bon, j'pense qu'on devrait faire ça plus sérieusement ..genre un topic pour voter et on aura bien un zlimaire de Zlitown parce que là c'est un peu le fouillis..
Mister Yoshi et La Puce sont les seuls candidats on en a que deux, allez les autres, vous voulez agir pour Zliton présentez vous Wink

Les comptes

14-02-2007
Bon, c'est pas tout mais passons aux choses sérieuses . J'ai fais les comptes et voici les résultats du classement provisoir .
La Puce: 6 voix
Ynaf: 1 voix
Mister Yoshi: 0 voix
Gillout: 0 voix

Je veux bien donner un 2ème vote pour Gillout . Ca ferais alors "Gillout: 1 voix.

Paix ! Allez La Puce

14-02-2007
Hum...

Il aurait peut être été plus juste demander qui était pour des élections et qui était contre. (personnellement je suis contre)

Je ne vois pas pourquoi nommer une personne (aussi compétente soit elle) avec même pas 10 voix) sur toute une population et surtout, sur une planète qui n'est pas une république (sauf erreur, Zliton est une dictature)

Et puis, je l'écris bien visible : je n'apprécie que moyennement (pour ne pas dire du tout et ce même virtuellement) qu'on traite les gens de moutons et qu'on se permette de dire qu'une seule personne est active (ce qui rabaisse volontairement les autres au rang de feignasses et d'inutiles! surtout venant de personne(s) quasi nouvelle(s) n'ayant jamais participé à rien) Namého C'est nul

14-02-2007
Gillout s'approcha de zli-andré :
<< Euhh le problème c'est que j'ai jamais dit que je me présentais ... je me présente pas ^^ >>
Il s'empressa d'effacer son nom de la liste avec un petit soupir de soulagement.
Puis il regarda les votes .. la rédactrice en chef du zlimag était toujours en tête.

Je me présente

15-02-2007
Bon, eh bien si il y a des pointillés restants pour mon nom , je veux bien me présenter.

article 1: J'accorderai 3 faveurs à tout les zlitonniens .
aricle 2 : Je rénoverai les quartiers pauvres de Zlitown .
article 3: Je ferais en sorte que la dictature soit abolie ...
article 4 : Attends, je retrouve plus mon programme Comprends pas... L'a du mal lui ! Ah oui, c'est vrai que c'est fini Laughing .

Et après tout ça, la touche finale : Paix ! Votez pour moi Paix ! !

Et si je suis élu, j'offrirai une tournée de jus de zligumes à tout les zlitonniens qui ont participé au forum.
*zli-andré qui déboule dans la mairie* Attendez, mon programme n'est pas fini !!! J'installerai un zlibar-zloto pour que tout les zlitonniens puissent participer à la loterie .
live;">Ynaf : Tu as une touche "Edit", en haut à gauche de ton message, utilise-la au lieu de faire du double post, s'il te plait ^^'

Dernière édition par zli-andré le 23-04-2007; édité 1 fois

16-02-2007
Ynaf, qui passait par un grand hasard dans le coin, s'approcha de la liste des candidats. Apercevant son nom, elle soupira, attrapa un blanco, et se mit en devoir d'effacer toute trace de son nom, à la place duquel elle écrivit tranquillement "Zli-andré", de sa jolie écriture toute tordue et illisible.

"Woilà..."

Elle en profita pour raccrocher les panneaux, vieux de plusieurs mois, des plus anciens candidats. Zli-andré, sur l'estrade, haranguait la foule (si si, ça existe, allez vérifier, nanmého ! -__-') des Zlitoniens qui s'étaient rassemblés par curiosité plus que par intérêt réel pour ces élections, lesquelles ne semblaient d'ailleurs pas faire l'unanimité.

Ynaf commençait d'ailleurs à trouver que les élections traînaient un peu dans le temps. Combien de temps ça durait, normalement, des élections ? Y'avait la campagne, avant, mais...
Elle s'approcha de l'estrade, y monta, et, après s'être excusée auprès de zli-andré, prit la parole :
"Excusez-moi... Mais la majorité des zlitoniens n'a vraiment aucune opinion en ce qui concerne ces élections ? Ca fait déjà longtemps qu'on en parle sur Zliton, certes, on n'en parle pas tant que ça, mais euh... Ca fait un certain temps déjà, non ? Oui, je sais, je fais pas avancer le zlimlblick, surtout que d'habitude je me balade pas trop dans la ville, alors que je devrais, au contraire... Excusez-moi... Mais ces élections concernent les Zlitoniens, non ?"

17-02-2007
La Koalette après avoir écouté attentivement le programme de Zli-André, puis l'intervention d'Ynaaafffffffffffffffffffffffffffff, ne put s'empêcher de s'écrier:

YNAFFFFFFFFFFFFFFFFFF Maiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrreuhhhhhhhhhhhh, Ynaaaaaaaaaf mairrrrrrrrrrre

Son regard croisant celui d'Ynaf qui ne semblait pas tout à fait en accord avec elle, la Koalette prit peur et essaya de se cacher derrière une banderole qui était tendu entre 2 zlitonniens dont elle ignorait le nom.

18-02-2007
On rajoute une voix pour Ynaf ! Elle ratrappe La Puce !!!
Et moi, penaud sans aucune voix et là, Mister Yoshi me dit *Bienvenue au club !* . Eh oui, quand on sait qu'il faut pas se présenter, il faut pas le faire ! J'attends encore 1 semaine et si j'ai pas de vote, j'efface mon prénom !

Alors, pitié Pardon ! Votez pour moi !

[Edit LuLuNe] *sifflote* on a rien vu ... Gaston

23-04-2007
Euh, personne n'est venu à la zlimairie depuis ?!? Peur Même pas vrai ! Youh Hou, y'a quelqun . Wouhou !!! C'est désert . Pleure
Répondre