04-09-2006
Si je tourne la tête à droite, je vois une porte fenêtre qui donne sur le jardin

Si je tourne la tête à gauche, je vois mon bureau avec au-dessus une grosse horloge accrochée au mur

05-09-2006
A gauche : Une arche dans le mur qui permet de passer de la chambre à la salle de bains

A droite : un bureau, ordi et tout ce qui va avec et une grosse plante qu'il faudra que je pense à changer de place tellement elle me gêne Mr. Green

06-09-2006
Si je tourne la tête à droite, je vois un meuble avec des étagères et de très très nombreux dvd puis juste à côté, une fenêtre qui donne sur le parking.

Si je tourne la tête à gauche, je vois mon lit, un porte manteau et la porte de la chambre.

06-09-2006
à droite, une étagère remplie de bouquins et de CD de toutes sortes, appuyée sur un mur blanc.

à gauche, un meuble bas avec une carton rempli de papiers divers et variés (genre factures etc... oops j'ai oubliée celle là depuis des mois..gloups...lol), puis une armoire contre le mur.

Petit mais douillé Wink

18-11-2006
A droite, un table avec du linge à repasser Wink
A gauche, une baie vitrée ouverte

28-02-2007
A droite, je vois la porte ouverte sur le couloir ou j'entends la radio de la pièce à coté.

A gauche, je vois le bout du bureau avec les grandes fenêtres et les gros nuages tout gris au dessus de la foret... Oh...

17-05-2007
Tout autour de moi, un immense champ d'une agréable fraîcheur d'une incroyable tranquillité... sans zlitoniens Na !

18-05-2007
à droite Arrow mon balcon avec mes fleurs
à gauche Arrow un meuble avec les photos de mes filles.

18-05-2007
à droite : le tas de linge
à gauche : la porte des wc !

18-05-2007
coucou !
a droite : mon petit lit bien douillet
a gauche : heu...... un fouilli de la part de heu.........moi !

18-05-2007
Ixe
à gauche : scanner, imprimante et mur.... à droite : baie vitrée avec superbe vue sur les champs....

18-05-2007
A gauche la fenêtre de ma chambre.
A droite mes affaires d'équitation.

18-05-2007
Catrine a écrit:

A gauche la fenêtre de ma chambre.
A droite mes affaires d'équitation.

Ha... c'est pour ça que tu sens si fort..... Na !

18-05-2007
Je préfère sentir le cheval, que sentir le cornichon !

18-05-2007
bien envoyé Catrine ! ! ! Toi t'es le roi !

18-05-2007
Qui peut me dire ce qu'il y a ici ? Qui a fait quoi ?

18-05-2007
Catrine a écrit:

Je préfère sentir le cheval, que sentir le cornichon !

Et moi je préfère sentir le vinaigre, plutôt que le zlitonien Pété de rire

18-05-2007
Oh... Pickel, je pose une question très simple... Pourquoi fais tu comme si je n'existais pas ? Ce n'est pas très accueillant P'tite larme

18-05-2007
C'qu'il y a, c'est que les cornichons sont en train de devenir les maîtres de Zliton Diable

16-06-2007
A droite une vue imprenable sur l'immeuble d'à côté
A gauche, lit, meuble fourre tout qu'il ne vaut mieux pas ouvrir
Répondre