Tourne la tête...

30-08-2006
Dans la série "posta2bal" Mr. Green

Tourne la tête à droite, tourne la tête à gauche... et dis nous ce que tu vois Cool


A droite Arrow des étagères bourrées de DVD
A gauche Arrow la porte de la chambre

30-08-2006
A droite Arrow 2 mètre cube de bordel sur mon "bureau". L'air de rien
A gauche Arrow l'entrée de ma chambre, 4 marches et la porte de ma salle de bain.

30-08-2006
A droite : mes étagères avec livres, dvds, fournitures scolaires et magazines.

A gauche : mon grand bureau.

30-08-2006
A droite, j'vois un Zlifan Peur
à gauche la tour de mon pc et la fenêtre

30-08-2006
a droite une porte d'armoire
a gauche une porte d'armoire et un peu de la table du salon...
Shocked
et non je ne vis pas dans un placard mais le pc est dans un meuble avec le paysage est pas top...

30-08-2006
à droite ==> Une chaise, puis, juste derrière, un fauteuil avec un sac bleu dessus et une lampe encore derrière. Et puis, à la réflexion, la souris posée sur le meuble où y'a le PC, et, juste à côté de la souris, mon portable (oui, maintenant, il est toujours là quand je tourne la tête vers la droite -__-')
à gauche ==> Un mur.



Dernière édition par Ynaf le 03-09-2006; édité 1 fois

30-08-2006
A gauche > Un mur (papier peint Astérix Surprisedops: )
A droite > La fenêtre (volets toujours fermés car pas de rideaux L'a du mal lui ) et la télé devant, éteinte, et un pan de mon lit (qui est juste dessus de moi là) Smile

30-08-2006
A droite Arrow un mur
A gauche Arrow le dessous de ma rampe d'escalier, et la table de salle a manger un peu bordélisée Surprisedops:

30-08-2006
A droite => Un mur avec un puzzle de 1500 pièces encadré et plein de cartes postales
A gauche => Ma fenêtre, du bordel, mon bureau et du bordel!

30-08-2006
A gauche des étagères pleines de livres et de bordel, deux bureaux
A droite un bureau devant une fenêtre, un arbre tout près de la fenêtre mais vraiment tout près Cool

:)

31-08-2006
A droite :
Une TV (où sont posé deux bonnets de Marin ainsi que mon tricorne) sur un meuble en bois qui sert à ranger chaîne HI-FI, vinyle ( et oui, il y en a encore qui traîne), ... . et juste devant le meuble une tables où sont posés toute ma petite collections de chapeaux.


A gauche :
Un mur en bois avec un interrupteur blanc.

31-08-2006
A doite, il y a un meuble-bar avec une plante dessus
A gauche, il y a une baie vitrée donnant sur la terrasse

31-08-2006
A droite ->> Un mur
A gauche ->> Bah un mur aussi (mon pc est dans un placard ^^)

31-08-2006
a droite un mur avec une porte et une des guitare de ma mère
a gauche aie jme suis pris le mur Very Happy

31-08-2006
à gauche le bazar sur mon bureau berkkkkk
à droite mon beau jardin mmmmmmmmmmmmmmm

31-08-2006
a droite : la fenêtre et du bordel par terre sous la fenêtre
a gauche : mon bureau avec un énorme tas de papier à ranger T'as la tête dure !

En clair du bordel partout autour de moi Rolling Eyes

02-09-2006
à droite Arrow une fenêtre avec vue sur les voisins Laughing
à gauche la porte de la chambre de ma deuxième fille ( elle a 4 mois) Clap clap

03-09-2006
A droite Paye un coup je vois une étagère avec mes factures Shocked Broie du noir ou la! y'a un paquet
A gauche Paye un coup La toilette... Broie du noir j'irais bien y jeter toutes mes factures Diable "
Peur ARG non si je fais ca je v devoir déboucher le Wc après je serais toujours dans le caca malgré tout Pété de rire

03-09-2006
alors, à gauche : un meuble-bar avec quelques babioles inutiles dessus ... et au dessus une peinture horrible ...

et à droite ... : un morceau de mur, un pouffe, un tapis, une petite table, un meuble tv, une tv ( oooh y a Lara Croft à la tv ... ), une fenêtre, des rideaux à la fenêtre, des voiles à la fenêtre, un radiateur en dessous de la fenêtre, un morceau de divan, les jambes de ma mère dans un fauteuil, un fauteuil, une vieille chaîne hi-fi qui fonctionne plus, un sol ... je crois que c'est tout ...

L'a du mal lui vous demandiez pas si détaillé je parie ...

04-09-2006
Retour de vacances...
A droite : Un bureau avec une collègue près de la porte
A gauche : Un bureau avec une collègue près de la fenêtre

Et oui la reprise est plutôt cool... Allez hop je continue mon tour de la planète verte!
Répondre