20-09-2006
Je suis arrivée à la 41!!
Je m'y remets aujourd'hui. A chaque fois que je bloque je panique, alors qu'il suffit de penser un peu!
Maintenant je me force à les trouver sans les indices! ^^

20-09-2006
c'est toujours tres simple. google et wikipedia sont mes sources principales.
je suis a la 67.

20-09-2006
Moi je suis à la 44 mais aujourd'hui pas trop le temps Crying or Very sad
Merci LuLuNe de nous avoir fait connaître ce lien, il est sûr qu'on ne risque pas de s'ennuyer Wink

20-09-2006
Toujours coincé à la 8 XD
C'est pas faute d'avoir essayé
J'ai traduit, je vois ce que ça veut dire mais je sais pas quoi écrire =X

20-09-2006
Tu es sûr d'avoir bien déchiffré la troisième ligne ?

20-09-2006
En fait, quand on a trouvé, on se dit "mais c'est tout bête (pour ne pas employer un autre mot), pourquoi j'y ai pas pensé avant ?"... comme pour toutes les autres énigmes -__-' ! Par contre c'est vrai qu'il faut comprendre la dernière ligne =S (mais avec les indices et après avoir lu tout le reste du topic des indices, si on déchiffre pas la dernière ligne sans trop de réflexion...)

20-09-2006
En fait j'avais testé la bonne réponse mais mal placée dans l'URL -_-'
Enfin me voici à l'énigme 20 je crois.

21-09-2006
Je sèche sur la 47 depuis 2 jours.... Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21-09-2006
Quoi quoi ? 47 ? c'est celle du bonhomme qui fait des signaux ? As-tu bien regardé partout, dans les coins ? Wink

21-09-2006
oui ca y est!!
j'ai passé le cap! Mais avec l'ecran plat c'était pas facile du tout!

21-09-2006
Je bloque à la 61 sur la trilogie de Tolkien. Au secour, j'veux pas y passer la nuit !
Je n'ai aucune idée du nom de l'acteur, ni de son nom dans le film, d'ailleurs, je n'ai vu aucun des 3 films. Je galère vraiment sur celle là. Crying or Very sad

21-09-2006
Je suis Smith, l'agent Smith ... Cool
J'ai joué dans beaucoup de films ...

et dans chaque film j'avais un rôle important ... surtout dans celui là ... Cool

22-09-2006
En fait, c'est le nom du personnage que je cherche et que je trouve pas. Je tourne en ronds. Mais bon, maintenant, je verrai ça demain, peut être aurai-je plus d'inspiration. Dormir

22-09-2006
J'en suis qu'à la 18 (flemme de continuer) et c'est moi qu'on traite d'accro au jeu ? Na !
comment ça normal d'en être que là quand on joue à WoW en même temps

22-09-2006
Poiuytre a écrit:

Je tourne en ronds.

c'est pourtant un tres bon debut le rond. Wink

wikipedia devrait t'aider !!

22-09-2006
Perso, je n'ai pas vu le film en question, mais je peux dire qu'il en a fait des ravages ...
Et j'aime beaucoup ton indice Toto L'a du mal lui

22-09-2006
Moi j'n'ai pas été plus loin que la 10 du panda, je n'ai pas la patience de réfléchir à tout ça.
Au moins, WoW c'est simple, y a pas besoin de cerveau.

22-09-2006
Pyroflam a écrit:

Moi j'n'ai pas été plus loin que la 10 du panda, je n'ai pas la patience de réfléchir à tout ça.
Au moins, WoW c'est simple, y a pas besoin de cerveau.

Pas besoin de cerveau ? Peur ce ne doit pas être très intéressant alors Tire la langue

22-09-2006
J'ai joué un peu hier... énigme 44 ! @__@ et j'ai un peu la flemme de me remettre à chercher ! xD

22-09-2006
L'a du mal lui Euh.... pas un p'tit tuyau pour moi à la 60 ?
Répondre