Ouverture ou Panda !

17-09-2006
Voilà, je vous propose quelques petits jeux d'énigmes bien cruel à souhait !

Je vous souhaite bon courage pour arriver à avancer car moi, personnellement, j'ai beaucoup de difficulté à avancer !

OuvertureFacile

PandaMalicieux

Souffrez pauvres mortels ! Twisted Evil

Si ça plaît pas ! Supprimez le message !

17-09-2006
tu veux faire plonger les autres avec toi, avoue ?

pour ma part, je suis à l'heure actuelle à l'énigme 52 du panda, je pourrais passer à la 53 mais j'ai la flemme... je sais, c'est pas bien...

17-09-2006
ouiiii plonger avec moi ! je vous aurais tous !!! niahahahaaaaa... Diable

Bon ben je suis à la 44 du panda et 10 d'ouvertures !

Je fais une pause tiens !

17-09-2006
Il me semble que vous avez beaucoup d'avance Wink

[Ur'] c'est pas si dur, en 2h-2h30 j'en ai fait 20 de plus, m'enfin je suis peut être super douée aussi Cool

17-09-2006
Urwendi a écrit:

[Ur'] c'est pas si dur, en 2h-2h30 j'en ai fait 20 de plus, m'enfin je suis peut être super douée aussi Cool



elle l'ai ... Tss tss

18-09-2006
Je ne comprends rien???!!!
C'est quoi l'énigme 1 et comment on donne la réponse???
LuLuNe... au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

18-09-2006
c'est vrai que c'est un peu compliqué au début à comprendre, tu dois trouver un mot et le mettre dans l'url de manière à ce que ça finisse par *****.html
des fois il faudrait modifier cet url pour avoir des indices menant au mot final, etc... tout est question de logique, de recherche et de culture générale

bon, pour le panda, histoire que vous compreniez, suffit de regarder les indices et l'url, ça fait pas tilt dans votre tite tête ?

18-09-2006
Je suis passée à l'étape 2!! Ouais!!!!!
Allez, j'ai une journée de boulot à tuer!! Razz

18-09-2006
Mais c'est génial ce truc Very Happy Prenant mais génial....

18-09-2006
Je suis bloquée à l'énigme 8... Help pitié!! J'ai eu beau lire tout le forum, je pense avoir compris quoi faire mais mon word doit deconner spas possible...

18-09-2006
Urwendi.... 16 en 2h 1/2, je ne t'ai pas encore rattrappée Very Happy
La Puce : cherche la bonne police Wink

18-09-2006
Suis bloquée sur la même énigme (Panda Malicieux) depuis une semaine (je connais depuis une semaine, aussi ! xD)... Rassurée de voir que je suis pas la seule à pas trouver la bonne police :#

18-09-2006
Pourtant avec Word c'est facile !
je crois même que tu as cette police avec msn ... Smile

18-09-2006
Ben moi j'ai réussi a traduire l'énigme "police" mais je sais pas quoi répondre a l'énigme Comprends pas...

[Ur'] on te demande pas forcément un mot, aide toi de tes doigts si besoin Wink

18-09-2006
Pareil, je bloque sur la réponse à l'énigme 8 (j'ai la bonne police). Puis j'me dis que ce jeu est vraiment une ***** sur laquelle je vais me prendre la tête pendant des heures. Pas content !

[Ur'] on peut te la traduire si tu veux, il te restera à trouver la réponse tout seul comme un grand, c'est vrai que c'est prise de tête ça, mais après c'est vraiment tout con

[Edit] C'est bon, j'ai trouvé, mais la suivante me parait trop longue à faire, j'verrai ça demain.

19-09-2006
Pour la 8 il suffisait d'utiliser wordpad!!!
La soirée passée en partie à ca... me voila à l'enigme 31!!!
Je m'y remets c'est l'heure!!

19-09-2006
C'ets encore moi!!!
J'en suis à la 37 mais je suis bloquée à Maya l'abeille!
Hel Urwendi Help!!!

[Ur'] maya, ce n'est pas qu'un prenom... le symbole veut dire quelque chose

19-09-2006
Et bé moi je tourne en rond, et dans ces cas là qu'est ce qu'on peut s'obstiner à tourner dans la même direction T'as la tête dure ! ... Bref bloqué sur Ray Charles, Jamie Foxx, Ray, Genius L'a du mal lui Rolling Eyes
Au secours Urwendi Un ange

19-09-2006
Pourtant t'es dans le bon Krisanto ...
je crois même que tu détiens la réponse ...

On demande plutôt les noms dans ces énigmes et pas les prénoms ... Wink

[Ur'] tout à fait

19-09-2006
Merci LuLuNe ! ^o^" (en fait, j'avais la bonne police, j'avais juste zappé des trucs -__-' Pas douée)

En fait, une fois le message traduit, c'est plutôt facile, cette énigme 8 @__@'

Allez, je continue :#
Répondre