18-10-2006
5b
Merci doux lapinouuuuuuuuuuuuuu

19-10-2006
gertrude a écrit:

Après vérifications, il est vrai kikir et toi (5b) ont été oublié, si le Lapinou ou MY pouvaient y remédier

Pourtant j'avais vérifié ! Désolé à kikir et 5b.

Krisanto a écrit:

Assouplissement des règles dis-tu ? ben en ce qui me concerne, je n'ai droit qu'au zlimblick pro... je me sens seule et frustrée car à part aujourd'hui, je ne peux pas jouer ! Donc pour moi, le "pro" est plus une punition qu'une récompense !
Mais si on me rejoint, on sera deux, puis trois...etc ! Et puis il y a d'autres manières de se divertir, mais quand même... Totooooooooo dépêche toi. Bon, ok, je serais patiente.
Merci pour les zlicrêpes Smile

Je vais essayer de voir ça Smile

19-10-2006
OUaou j'ai gagné un blick... je n'osais plus y croire...
Bon d'accord c'est pas un vrai blick mais ça fait plaisir quand même...
Et puis je veux bien qu'il compte pour les blicks pro comme ca je peux maintenant espérer un jour rejoindre Krisanto... bien que ça m'étonnerait très franchement ^^

19-10-2006
Bravo Helezliton ! et merci pour les crêpes Slurp

19-10-2006
Bravo helezliton Toi t'es le roi ! J'espère te voir bientôt dans le "pro" Wink

20-10-2006
Bah je n'ai pas gagné de zlimblick pour l'instant puisque celui là n'est pas comptabilisé...
Mais je veux bien que MY continue ces zlimblicks parce que (en tout cas celui là) ils sont pas trop compliqués...
Et puis parce que cette version très rapide c'est beaucoup plus stressant c'est pas mal
Je veux bien que tu continues cette version MY!
Et peut être que Krisanto un jour ne sera plus seule... Toto fait dodo viendra bientôt te rejoindre de toute façon ne t'en fais pas, Krisanto!
Répondre