Test : zlimblick flash n°0 [trouvé par helezliton]

18-10-2006
Chers zlitoniens, chers zlitoniennes, bienvenu(e)s à un nouveau type de zlimblick : le zlimblick flash.

Le principe est le même : vous devez retrouver ce à quoi je pense, vous avez droit à 3 questions et 5 propositions par jour. Mais ne jubilez pas, si vous avez droit à temps, c'est qu'il y a une contrainte : ce blick dure 72h. La bonne réponse sera la première à être donnée qui se rapproche le plus de la réponse, ou bien la réponse en elle-même évidemment.

Les gains sont de 5 crêpe pour le (ou la) gagnant(e) et de 1 crêpe aux autres par question qui fait avancer le blick. Il y a aussi un bonus de une crêpe si vous donnez la réponse exacte. Il y a par défaut une crêpe par participant.

À vous de jouer !

18-10-2006
Est-ce que le blick est une image?
[MY] Il y a des images dans le zlimblick

18-10-2006
Est-ce que le zlimblick est la page de notre zlitonien qui comprend non seulement son image mais qui regroupe aussi les images du conjoint, de la zlipoule, de la zlivache, etc...?
[MY] Nan !

18-10-2006
y a t'il du texte avec l'image ?
[MY] Oui

18-10-2006
5b
Est-ce que le zlilmblick est la bande d'images des "Partenaires" qui apparaît à droite?
[MY] J'y avais pensé, mais non.

18-10-2006
Est ce que le zlimblick est une page ?
[MY] Oui, on peut dire ça.
Je n'ai pas le droit de jouer aux zlimblick "normaux" mais ai-je le droit de jouer à celui ci qui est différent ?
[MY] Normalement non mais celui-ci est factice, je te laisse y participer.(y aura quand même des gains)

18-10-2006
Est-ce que le zlimblick est une page des règles du jeu?
[MY] Non

18-10-2006
Merci MY, chui toute contente de jouer Un ange
Est ce que le zlimblick comporte des questions ?
[MY] Il en comporte au moins une.
Je propose la page de ce zlimblick flash n° 0
[MY] Ehhh... Non

18-10-2006
Le zlimblick se trouve-t-il sur le zlimag ?
[MY] Question délicate ! ^^ Oui et non...
Peut on y accéder par les Zliservices ?
[MY] Oui
LE zlimblick correspond -il a un lien ?
[MY] Oui

Je propose un article du zlimag
[MY] Non !
Smile

18-10-2006
Voit-on le zlimblick si on est connecté ?
[MY] Oui
Je propose la page d'accueil telle qu'on la voit quand on n'est pas connecté
[MY] Non

18-10-2006
5b
Je propose la page "Le sujet du jour"
[MY] Non

18-10-2006
Je propose que le zlimblick soit le zlimag.

Le zlimblick est-il accessible sur n'importe quelle page de zliton?

Le zlimblick n'est-il accessible que depuis le forum?

Le zlimblick est-il variable selon les personnes?

18-10-2006
L'accueil du forum ? ^^"

18-10-2006
5b
Je propose la page Zloroscope

18-10-2006
helezliton a écrit:

Je propose que le zlimblick soit le zlimag.

Le zlimblick est-il accessible sur n'importe quelle page de zliton?

Le zlimblick n'est-il accessible que depuis le forum?

Le zlimblick est-il variable selon les personnes?



Gagné, c'est le zlimag. J'vous aurai un jour ! J'vous aurai !

helezliton : six crêpes.
Péristyle : trois crêpes.
rose song : deux crêpes.
Krisanto : deux crêpes.
La Puce : deux crêpes.
kikir : une crêpe.
5b : une crêpe.

Distribution faite.

Je précise que le zlimblick flash n°0 ne compte pas pour la course au blick pro, en effet je vais voir s'il faut faire des modifications. Pour cela, laissez vos commentaires ici s'il vous plaît. AiMeriez-vous d'autres blick comme cela ? Aimeriez-vous un assouplissement des régles ? Avez-vous des questions ?

18-10-2006
5b
Merci. Very Happy

Euh... Pardon, Mister Yoshi? Distribution faite, ça veut bien dire que je devrais avoir une crêpe? Ben j'en ai pas P'tite larme

18-10-2006
Assouplissement des règles dis-tu ? ben en ce qui me concerne, je n'ai droit qu'au zlimblick pro... je me sens seule et frustrée car à part aujourd'hui, je ne peux pas jouer ! Donc pour moi, le "pro" est plus une punition qu'une récompense !
Mais si on me rejoint, on sera deux, puis trois...etc ! Et puis il y a d'autres manières de se divertir, mais quand même... Totooooooooo dépêche toi. Bon, ok, je serais patiente.
Merci pour les zlicrêpes Smile

18-10-2006
Après vérifications, il est vrai kikir et toi (5b) ont été oublié, si le Lapinou ou MY pouvaient y remédier

18-10-2006
5b
Merci Gertrude! Yououhhhhhhhhh! j'aurai mes crêpes à temps pour le souper ce soir?

18-10-2006
Mission accomplie
Répondre