09-11-2006
( désolée de la longue absence j'avais pas l'inspi pour la suite ^^' )

* Gillout avait à peine ouvert la cage à coup de burin que les enfants prisonniers sautèrent sur le petit groupe et les firent prisonnier, LuLuNe qui était occupée à chipoter à tout ce qu'elle trouvait, appuya sur une statuette qui ouvrit brusquement un passage emportant celle-ci dans une pente tel un toboggan, alors que ces amis ce faisaient prisonnier, elle se retrouva dans une sorte de cave en assez mauvais état *

- Oups ! Comprends pas...
- Bon ben ... youhouuuuuuu... y a quelqu'un ?

* Complètement perdue, LuLuNe n'eut d'autre choix que de retrouver ces compagnons et d'essayer de sortir de ces lieux le plus vite possible *

09-11-2006
Les petits hommes s'exclamèrent en riant :
"On vous a bien eu... allez n'ayez pas peur, c'était une blague ! Des Zlitoniens ne peuvent faire du mal..."
Krisanto s'adressa à Gillout
"-tu parles d'une blague, sacré humour qu'ils ont Pas content ! !"
Ils leur ouvrirent les grilles et tous se retrouvèrent "libres"....
Ils allèrent explorer les différentes pièces, toujours au son du violoncelle...
Quelqu'un trouva un vieux cahier Surprisedops: 600 ans.. un cahier ? L'a du mal lui un parchemin dirons nous
"-dans cette maison il y a 600 ans étaient morts beaucoup d'enfants..."
La maison s'ébranla une première fois.
"on a donc décidé de démolir ce lieu où tant d'horreurs avaient eu lieu"
Quelqu'un se hasarda : "ben alors, elle revient comme une maison fantôme ?"
Les murs tremblèrent...
Un troisième dit :
"Si c'est un fantôme, il suffit de ne pas y croire et tout va s'évanouir..."
Une poutre frémit au dessus de leur tête.

Ca faisait plus d'une semaine qu'elle aurait dû disparaître vu qu'Halloween est fini...
Tout le monde sortit de la maison.
"LuLuNe, il faut sortir....LuLuNe, tu m'entends ? Sors !"
Quand ils furent tous à l'extérieur, la maison ne disparut pas comme les autres années, elle se recroquevilla sur elle même jusqu'à ne plus faire qu'un petit tas gros comme une pierre tombale Rolling Eyes D'ailleurs elle en avait la forme Peur et une inscription était en train de se graver : "J'ai tant souffert de ne plus entendre de rires d'enfants que je venais régulièrement puis j'ai voulu en garder près de moi... Merci de les avoir sauver"

Epilogue :
"Au fait, quelqu'un a vu LuLuNe ? J'espère qu'elle n'est pas là dessous" Very Happy Very Happy
Wink

09-11-2006
( Krisanto traîtresse comment tu ose m'abandonner la dedans !!! )

* LuLuNe venait à peine d'entendre les cris de Krisanto et des autres lui hurler de sortir de la maison, qu'elle fut surprise par la rencontre d'un fantôme *

- ... moman Peur
- Bon bon calme toi ma fille, tout va bien ... euh... bonsoir ... madame ?

* Le fantôme fixait LuLuNe sans mot dire et lui indiqua une porte dans le sol, alors qu'elle comptait fuir, une voix se fit entendre *

- Prend cette porte, elle te guidera vers la sortie ... mais fais attention à toi ... ce chemin est assez tordu ...

* L'esprit disparu et LuLuNe se dirigea vers la porte et alors qu'elle venait de l'ouvrir, elle aperçu un énorme livre à côté des escaliers qui descendait, elle l'attrapa et alors qu'elle venait de refermer la trappe, elle entendit un énorme grondement au dessus d'elle et puis pouf plus rien *

- Pom polom polom ... touuuut vaaaa biennnn ... kof kof ... bon ... alors c'est par où ...

* LuLuNe se retrouva dans des souterrains assez gigantesque, mais alors qu'elle avait à peine commencer à errer, LuLuNe trouva un nouvel escalier un peu plus éloigné et le prit directement *

11-11-2006
Krisanto plaisantait car elle savait que tout cela n'était qu'un sujet sur un forum et qu'il fallait bien le finir un jour.... Spamafote !
De toute manière LuLuNe ne risquait plus rien à partir du moment où tout le monde savait que la maison avait capitulé... Elle devait sans doute se tenir à quelques centaines de mètres d'ici, émergée d'un quelconque escalier... Quand elle nous verrait on lui expliquerait.

11-11-2006
Pendant que LuLuNe explorait les sous terrains en cherchant une quelconque ouverture vers la surface, les autres se demandèrent ce qu'il fallait faire pour retrouver LuLuNe.
Ils décidèrent donc d'explorer les alentours, dans la forêt, pour trouver un escalier venant des sousterrains qui remontait à la surface.

Après plus d'un quart d'heure de recherches, alors qu'il faisait noir, gillout trouva une ouverture au milieu d'une clairière. Il appela les autres qui arrivèrent quelques instants après.

"Euh, que faisons-nous?" demanda gillout.
Il commenca a s'égosiller à crier "LULUNEEEE" dans l'ouverture.

"Je crois qu'il va falloir descendre !"

11-11-2006
[HRP]
Nous allons finir ce sujet avec ce dernier post !
Ensuite je ferais le compte des crêpes ! Smile

[RP]

* Une dizaine de minutes plus tard, LuLuNe qui grimpait toujours les escaliers, trouva sur sa route, enfin, une porte qui ouvrait vers le ciel, seul hic, des toiles d'araignées faisaient barrages ...*

- Beuuuuh ... bon bon j'ai pas envie de rester ici !

* LuLuNe prit son courage à 2 mains et fonça à travers les toiles vers la sortie, alors même qu'elle allait ouvrir la trappe, quelqu'un l'ouvrit pour elle, c'était Gillout qui se trouvait au dessus d'elle, armé de vengeance, LuLuNe sorti doucement de la cache l'air d'un mort-vivant tout en faisant des grognements bizarres *

- BEUUAHAAHAHAaaaa....

* Le petit groupe hurlèrent en coeur, mais LuLuNe leur faisait déjà signe qu'elle était entière et que c'était une blague ( de mauvais goût faut bien l'avouer ), après c'être tous retrouvé, ils rentrèrent tous en ville espérant que l'année prochaine soit plus sereine *

FIN !
( La suite sera HRP ! vous pouvez y mettre de vos commentaires ! Razz
Je fais les calcule et je vous afficherais vos crêpes ! que Gillout se fera un plaisir de distribuer Diable )

11-11-2006
Urwendi : 2 crêpes
Krisanto : 16 crêpes
kikir : 2 crêpes
lilybreizh : 2 crêpes
Ynaf : 2 crêpes
mudan : 2 crêpes
Gillout : 8 crêpes
helezliton : 4 crêpes

Mon avis : c'est bien dommage qu'il y est eut aussi peu de participation !
et c'était 2 crêpes par message ! Wink

Viv'ment Noël Razz

PS Krisanto : je n'ai pas compté ton message Up si jamais, mais je crois que tu as pas mal gagné Wink

11-11-2006
Merci LuLuNe Un ange
C'est vrai qu'avec davantage de participants les esprits se seraient sans doute plus "égarés" Very Happy
C'est un exercice intéressant.

11-11-2006
LuLuNe a écrit:

Viv'ment Noël Razz

Ouéééé, on recommence à Noël !! Very Happy
En espérant qu'on sera plus nombreux la prochaine fois ^^
Merci LuLuNe !!

Crêpes distribuées Wink

12-11-2006
Merci LuLuNe et Gillout pour les bonnes crêpes!

12-11-2006
Ouééééé..... Merci LuLuNe !!
Toi t'es le roi !

12-11-2006
Merci Lulune, j'ai été tres surprise ce matin. MERCIIIII !

13-11-2006
toujours agréable de reçevoir des crêpes de nulle part!

c'est vrai que moi-même je n'ai pas beaucoup participé parce que les idées ne me venaient pas et puis vous avez mis du temps à répondre... bon je suis d'accord mon idée de musique magique était tordue mais quand même... ^^

Mais j'ai hâte qu'on refasse ça pour Noël même sans crêpes éventuellement!

13-11-2006
Non helezliton... ton idée de musique magique était sympa Wink
Répondre