29-12-2003
imperator59 a écrit:
En fait je disais po album , mais chanson ke jai oublier de marker tiens donc :?
mwi , laventurier c connu kan meme , mais ca c t lbon temps dindochine
Ttes , c vite dis nan ?
1) leurs derniere album n'est pas marilyn...marylin c'est le SINGLE l'album c'est PARADIZ
2) tu n'as pas du ecouter les bonne chansons je te conseil
-l'aventurier (jespere que tu conné!!!)
-She night
-Justine
-La machine a rattrapé le tps
-et ttes les autre!!! elles sont ttes bien les chanson
En fait je disais po album , mais chanson ke jai oublier de marker tiens donc :?
mwi , laventurier c connu kan meme , mais ca c t lbon temps dindochine
Ttes , c vite dis nan ?
29-12-2003
Zimdib a écrit:
Le bon temps d'indochine? Ca a existé?Zimdib a écrit:
mais ca c t lbon temps dindochine
Le bon temps d'indochine? Ca a existé?Zimdib a écrit:
Ca vaut mieux, de le dire vite.c vite dis nan ?
29-12-2003
Mdr , toujours le bon mot barablix
29-12-2003
ta qu'elle age zimdib??? meme pas 13ans? comment peus tu parler sur indo? tu ne peux pas parle d'eux, car tu n'as connu aucune epoque d'indo aller arrete de t'enfoncer
29-12-2003
tout est dans l a signature
29-12-2003
arf indochine sacré indochine
euh ya pas d'autres groupes sur qui débattre ?
euh ya pas d'autres groupes sur qui débattre ?
29-12-2003
c'est bon vous m'avez ennervé!! quand je dis qq chose sur ce que vous aimez bien, c'est a peine si je ne me fait pas descendre, et la, ce groupe mythique a le droit a des critique impossible, cité moi un autre groupe qui a fait une aussi longue carriere? humm y'en a pas...
29-12-2003
imperator >
bin euh c combien de temps qu'a duré leur traversée du désert a indochine ??
hum ...
bin euh c combien de temps qu'a duré leur traversée du désert a indochine ??
hum ...
29-12-2003
ta qu'elle age toi?
et regarde cmb d'album ils ont sorti? hein, va voir sur www.indo.fr et tu regarde tu chercher et tu viens me revoir apres on reparlera!! mais j'attend tjr ton age et un groupe ac une plus belle carriere qu'indo
et regarde cmb d'album ils ont sorti? hein, va voir sur www.indo.fr et tu regarde tu chercher et tu viens me revoir apres on reparlera!! mais j'attend tjr ton age et un groupe ac une plus belle carriere qu'indo
29-12-2003
ben moi g 16 ans si tu veux savoir
en tant que groupe frcs je vois pas
mais si tu prends U2, les beatles, les rolling stones ...
pas comparable ..
en tant que groupe frcs je vois pas
mais si tu prends U2, les beatles, les rolling stones ...
pas comparable ..
29-12-2003
ptet kils sont vieux , mais rien ne prouvent kils sont bons
29-12-2003
des groupes avec de belles crrieres y'en a c'est sure! a une difference pres, beaucoup de groupes partent vite en "couille" , voila koi!
Sinon, y'a des gens qui aiment Saez? Ou d'autres qui connaissent pas?
Sinon, y'a des gens qui aiment Saez? Ou d'autres qui connaissent pas?
29-12-2003
saez je connais et c cool
fin imperator ta pas répondu a ma squestion sur la traversée du désert
compare INDOCHINE ,a GOLDMAN
et on va rigoler
mem si j'aime pas trop goldman
et on va rigoler
29-12-2003
Uder, tu n'as cité que des groupes anglophones, forcément... Des groupes de rock français y en a eu pas mal, mais rares sont ceux qui restent...
C'est vrai qu'en matière de groupes de rock français, Indochine reste parmi les plus mythique. Après, c'n'est qu'une question de goûts. J'n'ai connu que la première époque d'Indochine, après j'suis passé à des musiques plus... différentes.
Mais de là à dire qu'Indochine est mauvais, comme vous le sous-entendez (voire comme vous l'affirmez), c'est ridicule. On aime ou on n'aime pas.
Des groupes mauvais, qualitativement parlant, il en existe à la pelle, mais Indochine n'en est pas.
Bon, c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit Téléphone qui continue, et non Indochine, mais ça c'est la petite guéguerre de l'époque
Barablix, tu me déçois, je te pensais plus sage
C'est vrai qu'en matière de groupes de rock français, Indochine reste parmi les plus mythique. Après, c'n'est qu'une question de goûts. J'n'ai connu que la première époque d'Indochine, après j'suis passé à des musiques plus... différentes.
Mais de là à dire qu'Indochine est mauvais, comme vous le sous-entendez (voire comme vous l'affirmez), c'est ridicule. On aime ou on n'aime pas.
Des groupes mauvais, qualitativement parlant, il en existe à la pelle, mais Indochine n'en est pas.
Bon, c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit Téléphone qui continue, et non Indochine, mais ça c'est la petite guéguerre de l'époque
Barablix, tu me déçois, je te pensais plus sage
29-12-2003
Goldman, c'est pas comparable avec Indo. Si tu prends les compositeurs français, tu vas en avoir une tripotée.
Et même si qualitativement Goldman est meilleur qu'Indo, selon beaucoup, en quoi cela serait négatif pour Indochine ?
Et même si qualitativement Goldman est meilleur qu'Indo, selon beaucoup, en quoi cela serait négatif pour Indochine ?
29-12-2003
Alors voila je viens d'aller voir vite fait le sinte indo.fr.
Petit résumé: premier album en 1982 depuis 17albums ( si je sais compter) dont un certain nombre de lives! Donc 24 ans que ça dure mais je voudrais bien savoir si leur carriere a été rectiligne ou coupée??? J'en sais rien, personnellement je n'aime pas vraiment mais je suis jeune et je ne connais pas depuis longtps.
Biz à tous les zlitoniens
Petit résumé: premier album en 1982 depuis 17albums ( si je sais compter) dont un certain nombre de lives! Donc 24 ans que ça dure mais je voudrais bien savoir si leur carriere a été rectiligne ou coupée??? J'en sais rien, personnellement je n'aime pas vraiment mais je suis jeune et je ne connais pas depuis longtps.
Biz à tous les zlitoniens
29-12-2003
ouaih ok
g pas dis que c t nul loin de la
mais bon de la a dire que c le groupe le plus bon, le meilleur de tout les temps fo pas déconner
g pas dis que c t nul loin de la
mais bon de la a dire que c le groupe le plus bon, le meilleur de tout les temps fo pas déconner
29-12-2003
uder a écrit:
MUHAAAAAAHHHAAAA!!!! mais sa ne se compare pas!! pas du tt!! >GOLDMAN EST UN SOLISTE!!!!!
>INDOCHINE EST UN GROUPE!!!!
apresla traversé du desert? regarde tt les grand groupe...les rolling stone comme tu l'as cité..tu crois qu'ils n'ont jamais passé?? regarde ils ont meme arreter a la premiere crise!! telephone? la crise? ou pareil premiere crise et hop!! les beatles? exactement pareil tres cher!!! le truc c'est que les trois grand groupe que je t'ais cité ne sont plus d'actualité!! alors qu'indochine oui allé se n'est pas grave
saez je connais et c cool
et on va rigoler
MUHAAAAAAHHHAAAA!!!! mais sa ne se compare pas!! pas du tt!! >GOLDMAN EST UN SOLISTE!!!!!
>INDOCHINE EST UN GROUPE!!!!
apresla traversé du desert? regarde tt les grand groupe...les rolling stone comme tu l'as cité..tu crois qu'ils n'ont jamais passé?? regarde ils ont meme arreter a la premiere crise!! telephone? la crise? ou pareil premiere crise et hop!! les beatles? exactement pareil tres cher!!! le truc c'est que les trois grand groupe que je t'ais cité ne sont plus d'actualité!! alors qu'indochine oui allé se n'est pas grave
29-12-2003
imperator
on eput pas discuter avec toi
ta que indochine comme mot ou quoi
on peut rien leur comparer car soit c pas pareil soit c moins bien
arrete et redescend sur terre mince
on eput pas discuter avec toi
ta que indochine comme mot ou quoi
on peut rien leur comparer car soit c pas pareil soit c moins bien
arrete et redescend sur terre mince
29-12-2003
non a l'inverse de toi j'ai seulement des arguments qui tienne la route