Quel genre de musique ecoutez-vous ?

rock 27%
classique 2%
R'N'B 7%
rap 5%
métal 22%
pop 8%
tehcno 4%
autres 24%
Rating

Results
Total des votes : 99

Musique

29-12-2003
Quel genre de musique ecoutez vous ?
Comme on est , en dehors de zliton , jai pensé ke ca oré etait interressant meme si vous avez deja un sondage du meme style Razz

29-12-2003
Et ceux qui en écoutent plusieurs ?...

29-12-2003
Mwarf tu mets ce ke tecoutes , eh pis sinon bah j'is est po penser sorry -_- Surprisedops:

29-12-2003
Bwoaf, ben j'vote metal alors, meme si j'écoute pas vraiment du metal, mais comme c'est pas du rock non plus, je préfère voter metal quand même.

De toute façon, on sait tous que les genres musicaux y en a trop pour pouvoir vraiment catégoriser, donc oui, faut mettre ce qui se rapproche le plus. Finalement t'aurais pas dû mettre "autre", tout le monde va piocher dedans sous prétexte que tu n'as pas mis le ghotique mélodique médiéval synphonique Smile

29-12-2003
Voui mais si joré pas mis otre sa orait été pire les gars ki geuleuraient tas pas mis ca et tout , et tout Neutral donc jlai mis kan meme , et pis tas raison , yas trop de genre , mais je voulais savoir un peu le style , fin ya une difference rock et classique donc la tu te rapproches de celui ki te conviens voila kwa , et pis ya bien du monde kecoutes d categories ki sont inscrites dans ce sondage ( comme rap ou R'N'B en loccurance )

29-12-2003
si vous vous rappelez j avais fait le meme sondage y a quelques temps et ont est parvenue a cette conclusion zliton a une tendance plutot rock metal (ca se ressemble un peu) voila le resumer

29-12-2003
dsl mais comme mwa je suis approximativement nouvo , jai fais ce sondage voila bon bah sorry :?

29-12-2003
j'écoute de tout, de la musique baroque au métal

tout SAUF le Rap que je n'aime vraiment pas

29-12-2003
Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ça, mais j'ai pas retrouvé en feuilletant le forum "Terre"...
Bon ben allez, on va cloturer ça alors.
Merci Clad Smile

Rock Métal Zliton ? Ça c'est chouette Smile
Bon, y a quelques fans d'Indochine qui ont du voter Rock, mais bon, ça ne descend pas trop la moyenne Razz

29-12-2003
Wai , Wai , mais indochine jaimes po Neutral , jpreferes KYO !!! Exclamation Mr. Green

29-12-2003
Zimdib a écrit:

Wai , Wai , mais indochine jaimes po Neutral , jpreferes KYO !!! Exclamation Mr. Green



tu n'aime pas?!! petit inculte!!! Twisted Evil tu ne sais pas se que tu loupe!!

--->moi je suis plutot pop/rock/metal/neo-metal/heavy enfin et tt les derivé Wink

29-12-2003
imperator59 a écrit:

[quote="Zimdib"]Wai , Wai , mais indochine jaimes po Neutral , jpreferes KYO !!! Exclamation Mr. Green



tu n'aime pas?!! petit inculte!!! Twisted Evil tu ne sais pas se que tu loupe!![/quote]
Comment ca , jai ecouter pas mal de chanson a eux , et jaimes po voila Twisted Evil , et pis leur nouvel la Neutral marilyn , completement largué , c mon point de vue ( pour les fans ) Mr. Green

29-12-2003
1) leurs derniere album n'est pas marilyn...marylin c'est le SINGLE l'album c'est PARADIZ
2) tu n'as pas du ecouter les bonne chansonsWink je te conseil

-l'aventurier (jespere que tu conné!!!)
-She night
-Justine
-La machine a rattrapé le tps
-et ttes les autre!!! Wink elles sont ttes bien les chanson Wink

29-12-2003
J'savais bien qu'en lançant cette petite phrase assassine, j'allais réveiller le Totor Smile

29-12-2003
vive le métal
yaouh !
Very Happy

29-12-2003
Pyroflam a écrit:

J'savais bien qu'en lançant cette petite phrase assassine, j'allais réveiller le Totor Smile




niarrrkkk indochine c'est...indescriptible!! Razz

29-12-2003
indochine, c indochine koi pas de commentaires ... Smile

29-12-2003
ben voila quelqu'un qui a compris!! Razz

29-12-2003
Oui, c'est indescriptible et il est préférable de ne pas faire de commentaire

29-12-2003
oui mais tt c'est commmantaire que nous ne disons pas sont en bien Razz bien sur!! Razz
Répondre